j'ai trouvé une fille magnifique........
soyez bonne entre vous les filles
acceptez le monde tel qu'il est réellement
cessez de vivre dans les nuages de l'american dream
Citation
polémik a écrit:
soyez bonne entre vous les filles
acceptez le monde tel qu'il est réellement
cessez de vivre dans les nuages de l'american dream
toi je t'aime bien tu sais pkoi tu as compris le systéme de se site pour réussir à enerver certaine personne qui te croivent à cause de leurs naiveter chapeau continue comme çagrinning smiley
elle me dit qu'elle m'encourage à voir d'autres personnes car ceci la stimule, la retient vive pour réagir, se remettre en question. Elle admet la compétition........ j'aime ça les filles qui assurent au point de ne rien craindre des autres.......
Citation
polémik a écrit:
elle me dit qu'elle m'encourage à voir d'autres personnes car ceci la stimule, la retient vive pour réagir, se remettre en question. Elle admet la compétition........ j'aime ça les filles qui assurent au point de ne rien craindre des autres.......

Wella Allah akhouya matestahle hadchi crying 3ellah kelate lebnatte malke chayette tbark Allah zine hewahadak le3kel maykoune 3endkoule hbibe takafa touhsadou 3alayha Rjoulla ase3date hade la femme li tahte fike iwa zehrae necherihe like
elle me dit qu'elle m'encourage à voir d'autres personnes :[/b] Oui mon enfant, écoute là...Angel

car ceci la stimule, Merci mon enfant, aide moi à aller voir ailleurs Angel

la retient vive pour réagir, , un enfant kom on aimerait les avoir, tu éveilles tous ses sens.Angel

se remettre en question. Un retour vers soi pour mieux te manger mon enfant..Angel

Elle admet la compétition : Bien sûr, tu éveilles son esprit dominateur mon enfant...Angel

j'aime ça les filles qui assurent au point de ne rien craindre des autres.......C à toi qu'elle le doit mon enfant...

Moralité :

Attention, au loup qui rôde mon enfant, il pourrait te surprendre...cool

Amicalement
vive muslimallahswt
elle oublie que le dominateur, c'est peut être moi.......
ET s'il ne s'agissait que d'amour ?
Citation
polémik a écrit:
vive muslimallahswt
elle oublie que le dominateur, c'est peut être moi.......
ET s'il ne s'agissait que d'amour ?

Tu es un parfait mentor, ça je te l'accorde un ti enfant mentor c tout mimi...Mais n'oublie pas que l'élève dépasse parfois le maître...

L'amour peut parfois déplacer des montagnes, ça c chez les bisounours...L'amour n'est pas si féerique et magique qu'on le croit, je pense que les montagnes resteront là où elles sont...winking smiley

Amicalement
elle est belle
je suis chanceux de la connaitre
mais sa yé muslima lache laffaire....il le fait expres!
je rêve d'être nu dans ma baignoire pendant qu'elle me frotte le dos..........
TFOUUUU c'est pas possible!!!! tu commences vraiment à tapper sur le syteme!

tt le monde sait que tu le fais expres alors bouges!!!!

t'es en manque ça se voit tinkiet, tu reviens tous les soirs sur yabi pour combler ce manque, si elle existait tu ne serai pas au rdv sur ce poste ts les soirs!!!

tfou 3la ghrzite...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 21:34 par joliedounia.
jrejoins jolie dounia sale degueulasse............

modo svppppppppppp