Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé une fille magnifique........
s
15 mars 2007 16:56
salam alikoumsmiling smiley

cette miss est dans sa bullesleeping mais quand elle comprendra réellement tes intentions je doute qu'elle

reste avec toi,

voir ailleurs alors que t'as quelqu'un ça se fait pasNo no miskina jpense que cette miss

mise tout sur toi à un point qu'elle s'oublie,

tu vas l'a faire souffrir et t'as pas le droitNo no

donc Mr prend le dessus sur ton côté chacalevil
15 mars 2007 18:20
Citation
samiaparis a écrit:
enfaite lé fille c ki se fameu polémik perplexe


TELLE EST LA QUESTION !!! Clap
T'inquiètes, tu apprendras vite à le connaître evil
Patience...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
T
15 mars 2007 18:59
Salam,


Bon allez Polemik, assez jouer, maintenant que tu t'es bien émoustiller la fibre mythomaniaque avec ta nouvelle poupée gonflable Nathan (des jeux pas intelligents!), une fois que tu auras fini de lui fredonner les dernières et attendrissantes ("snif!"winking smiley affectuosités d'usage, tu vas vite tirer la rustine de sécurité, attendre bien gentiment (ne pleures pas!) qu'elle se soit totalement dégonflée, tu la plies en huit en suivant scrupuleusement le tracé des pointillés (fais gaffe tout de même à ce qu'aucun des seins ne déborde du sachet!), puis tu la ranges amoureusement dans sa petite pochette en flanelle super excitant!


Là tu gardes ton sang froid, tu restes calme, tu te désexcites complètement, tu inspires, tu respires, garde le front haut, reste bien droit sur tes genoux, tu redescends de ton nuage (essaie de faire ça par paliers successifs, ça aide à amortir le choc!) et là tu prends ton courage à deux mains (après les avoir lavées...gros dégoutant!), tu dis au revoir à ta dulcinée portative, tu ouvres ton placard et tu ranges soigneusement ta délurée en peau de latex, tu lui trouves une place entre ta boite de pokémons usagés et ton beau jokari décathlon...


Voilà, maintenant que tu es redevenu "normal", maintenant qu'il n'y a plus aucun témoin...tu peux te défenestrer en toute tranquilité...!!


Mais en silence, inutile d'alerter inutilement les voisins!


Ce serait pas cool de ta part!


Ils te connaissent et se persuaderaient que c'est encore un de tes inombrables coup de bluf!


Bonne culbute!


Bonne adrénaline quand même!


Bonne chance Jim!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
15 mars 2007 19:01
Oh non, trop fort Clap
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
15 mars 2007 19:11
tififelt trop trop fort(tm)

tu m'as tué de rireClap
j
15 mars 2007 19:19
salam ,


laissez tomber ce gars est un cas soc', la mythomanie c'est sa force,c'est tout ce qu'il a trouvé pour exister!


d'ailleurs j'avais une question à lui poser,en esperant avoir une reponse dans les plus proches delais:


polémik,ta merveilleuse compagne,c'est qui aujuste???


une blondasse aux gros seins,comme tu as toujours révé???-->>>[www.yabiladi.com]



une fille bete?--->>>[www.yabiladi.com]


une fille qui t'accepte tel que tu es?--->>>[www.yabiladi.com]


une fille généreuse?--->>>[www.yabiladi.com]



ou alors cette ado de 16 ans à qui tu voulais voir ses parents pour la demander en epousaille??? (j'ai pas retrouvé le post,mais ça m'a marqué lol)evil




ALORS???
j
15 mars 2007 19:20
mdrrrr je viens de lire tififelt,puréééééééééé c'est exellent!Clap
I
15 mars 2007 20:52
c est une blague ou quoi

peux tu préciser en quoi surtout tu la trouves magnifique ??

si elle tenait à toi et qu elle ressent quelque chose pour toi : ELLE ACCPTERA PAS QUE TU AILLES AUSSI BUTINER AILLEURS
I
15 mars 2007 20:53
PEUT ETRE TU VEUX DIR : J AI TROUVE UNE FILLE JOLIE ET BIEN SOUMISE SANS CARACTERE VIS A VIS DE TOI

OUPS !!!

VIVE LE COTE MAGNIFIQUE DE LA CHOSE !!!

C HONTEUX PLUTOT


smoking smiley
m
16 mars 2007 00:46
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Bon allez Polemik, assez jouer, maintenant que tu t'es bien émoustiller la fibre mythomaniaque avec ta nouvelle poupée gonflable Nathan (des jeux pas intelligents!), une fois que tu auras fini de lui fredonner les dernières et attendrissantes ("snif!"winking smiley affectuosités d'usage, tu vas vite tirer la rustine de sécurité, attendre bien gentiment (ne pleures pas!) qu'elle se soit totalement dégonflée, tu la plies en huit en suivant scrupuleusement le tracé des pointillés (fais gaffe tout de même à ce qu'aucun des seins ne déborde du sachet!), puis tu la ranges amoureusement dans sa petite pochette en flanelle super excitant!


Là tu gardes ton sang froid, tu restes calme, tu te désexcites complètement, tu inspires, tu respires, garde le front haut, reste bien droit sur tes genoux, tu redescends de ton nuage (essaie de faire ça par paliers successifs, ça aide à amortir le choc!) et là tu prends ton courage à deux mains (après les avoir lavées...gros dégoutant!), tu dis au revoir à ta dulcinée portative, tu ouvres ton placard et tu ranges soigneusement ta délurée en peau de latex, tu lui trouves une place entre ta boite de pokémons usagés et ton beau jokari décathlon...


Voilà, maintenant que tu es redevenu "normal", maintenant qu'il n'y a plus aucun témoin...tu peux te défenestrer en toute tranquilité...!!


Mais en silence, inutile d'alerter inutilement les voisins!


Ce serait pas cool de ta part!


Ils te connaissent et se persuaderaient que c'est encore un de tes inombrables coup de bluf!


Bonne culbute!


Bonne adrénaline quand même!


Bonne chance Jim!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Excellent (tm)

Polémik tu es où ? En déplacement à Casa ???? Cool

Heureuse de te retrouver parmi nous Aziz winking smiley

Amicalement
16 mars 2007 03:03
Qu'as-tu d'aussi spécial cher ami pour tomber sur une fille qui accepte toutes tes folies extra conjugales ?
Allez ! Livre-nous ton secret ?
grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
G
16 mars 2007 11:41
Muslima de corse, t'es trop forte!thumbs up

Serieux t'es un vrai colombo! tu m'a fait mdddddrrrrrrrrr!!!grinning smileygrinning smiley
r
16 mars 2007 11:45
bnate shayeténe brrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
puissante est la foi....
j
16 mars 2007 12:50
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Muslima de corse, t'es trop forte!thumbs up

Serieux t'es un vrai colombo! tu m'a fait mdddddrrrrrrrrr!!!grinning smileygrinning smiley


salam


faut dire que le dossier "polémik" je le connais biengrinning smiley,je maitrisetongue sticking out smiley vous inquietez pas les yabis,on l'aura!!!angry smiley
l
16 mars 2007 13:03
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Bon allez Polemik, assez jouer, maintenant que tu t'es bien émoustiller la fibre mythomaniaque avec ta nouvelle poupée gonflable Nathan (des jeux pas intelligents!), une fois que tu auras fini de lui fredonner les dernières et attendrissantes ("snif!"winking smiley affectuosités d'usage, tu vas vite tirer la rustine de sécurité, attendre bien gentiment (ne pleures pas!) qu'elle se soit totalement dégonflée, tu la plies en huit en suivant scrupuleusement le tracé des pointillés (fais gaffe tout de même à ce qu'aucun des seins ne déborde du sachet!), puis tu la ranges amoureusement dans sa petite pochette en flanelle super excitant!


Là tu gardes ton sang froid, tu restes calme, tu te désexcites complètement, tu inspires, tu respires, garde le front haut, reste bien droit sur tes genoux, tu redescends de ton nuage (essaie de faire ça par paliers successifs, ça aide à amortir le choc!) et là tu prends ton courage à deux mains (après les avoir lavées...gros dégoutant!), tu dis au revoir à ta dulcinée portative, tu ouvres ton placard et tu ranges soigneusement ta délurée en peau de latex, tu lui trouves une place entre ta boite de pokémons usagés et ton beau jokari décathlon...


Voilà, maintenant que tu es redevenu "normal", maintenant qu'il n'y a plus aucun témoin...tu peux te défenestrer en toute tranquilité...!!


Mais en silence, inutile d'alerter inutilement les voisins!


Ce serait pas cool de ta part!


Ils te connaissent et se persuaderaient que c'est encore un de tes inombrables coup de bluf!


Bonne culbute!


Bonne adrénaline quand même!


Bonne chance Jim!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

T'as l'air den connaitre un rayon en matière de poupée gonflable toi, petit malinevil
S
16 mars 2007 14:01
Citation
polémik a écrit:
non elle est tres belle et d'une immense générosité, intelligente et amoureuse.........


elle doit etre aussi intelligente que toi tu es stupide grinning smiley

oui je dis bien stupide parce que trouver une fille magnifique comme tu dis et avoir besoin d'avoir des aventures avec des autres filles tu ne peux qu'etre stupide evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
T
16 mars 2007 16:34
Salam,


"T'as l'air den connaitre un rayon en matière de poupée gonflable toi, petit malin"


En effet, afin de pouvoir financer mes études, j'ai été Bibendum Michelin à temps partiel durant plusieurs années au sein d'une concession de pneumatiques du même nom...


Alors, hein, l'univers caoutchouteux du latex (pas excitant du tout!) qui pue le renfermé...


Ca me connait!


Alors, suis je parvenu à sustanter ton indécente curiosité?


J'espère bien parceque je n'aurais rien d'autre de plus croustillant à te jeter en pâture...


Désolé!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
16 mars 2007 16:36
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"T'as l'air den connaitre un rayon en matière de poupée gonflable toi, petit malin"


En effet, afin de pouvoir financer mes études, j'ai été Bibendum Michelin à temps partiel durant plusieurs années au sein d'une concession de pneumatiques du même nom...


Alors, hein, l'univers caoutchouteux du latex (pas excitant du tout!) qui pue le renfermé...


Ca me connait!


Alors, suis je parvenu à sustanter ton indécente curiosité?


J'espère bien parceque je n'aurais rien d'autre de plus croustillant à te jeter en pâture...


Désolé!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.

Clap

lolevil
p
16 mars 2007 20:16
Je ne savais pas que pareille femme existait
Je croyais qu'elle acceptait mes aventures annexes
c'est mieux, elle m'y encourage car elle est sûre d'elle.............
Elle ne souffre aucune rivalité.... C'est vrai qu'elle est belle
élancée, des yeux éblouissant elle est un rayon de la lumière qu'il y a sur cette terre
Et l'amour, elle aime ça plus que tout........ Je suis ivre de bonheur
Où a t-elle donc appris à me rendre heureux ?
j
16 mars 2007 20:19
Citation
polémik a écrit:
Je ne savais pas que pareille femme existait
Je croyais qu'elle acceptait mes aventures annexes
c'est mieux, elle m'y encourage car elle est sûre d'elle.............
Elle ne souffre aucune rivalité.... C'est vrai qu'elle est belle
élancée, des yeux éblouissant elle est un rayon de la lumière qu'il y a sur cette terre
Et l'amour, elle aime ça plus que tout........ Je suis ivre de bonheur
Où a t-elle donc appris à me rendre heureux ?
tu t'arrete pas t'a encorre pris t3ayn oula la groguesmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook