Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas ma femme a 29ans
15 décembre 2014 12:26
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
non, tu n'es pas exigent mais je dirais que la piété ou la sensibilité spirituelle va de paire avec la simplicité et l'attachement aux valeurs véritables de la familles, donc en clair, tu te repete alors que dans le fond tu recherche une fille normale marocaine d'antan, avant l'avènement de Guess et Mikael Kore.
ça existe encore ce genre de filles ????
15 décembre 2014 13:10
Citation
laperle rare a écrit:
perso un homme de 40 ans ça m emballe pas trop
chai pas j ai jamais été attiré par les hommes âgés
je trouve que lorsqu une personne homme ou femme a perdue sa fraîcheur c est pas trop ça
on a beau dire mais quand tu vois un bel homme de 25 ans c est pas comparable avec un homme de 35 ans qui est chauve avec un bidon
honnètement ça m attire pas du tout
et puis chai pas les hommes d âge mûr ils ont des têtes de pervers je trouve


Alors la tu n as pas de gout lol !
Les hommes de 35-40 ans sont 100 fois plus charmants que les mecs de 25 ans !
Enfin ca c le point de vu dune femme trentenaire....c normal qu a 20 ans on veuille pas dun vieillard lol !
Meme coté femme c pareil, je trouve les femmes au summum de leur beauté à la trentaine !
Perso je suis bien plus jolie aujdhui qu a mes 20 ans incontestablement !
La maturité ca rajoute du charme fou !

Apres evidemment ya des mecs qui a 35 ans ne s entretiennent pas et font plutot 45 ans mais sinon c bien plus charmant ...
Il est juste dommage qu'a 35 ans tres souvent ils sont debiles mdrrrr
15 décembre 2014 13:27
Citation
heywa a écrit:
Alors la tu n as pas de gout lol !
Les hommes de 35-40 ans sont 100 fois plus charmants que les mecs de 25 ans !
Enfin ca c le point de vu dune femme trentenaire....c normal qu a 20 ans on veuille pas dun vieillard lol !
Meme coté femme c pareil, je trouve les femmes au summum de leur beauté à la trentaine !
Perso je suis bien plus jolie aujdhui qu a mes 20 ans incontestablement !
La maturité ca rajoute du charme fou !

Apres evidemment ya des mecs qui a 35 ans ne s entretiennent pas et font plutot 45 ans mais sinon c bien plus charmant ...
Il est juste dommage qu'a 35 ans tres souvent ils sont debiles mdrrrr


aux ames bien nées la valeur n'attend point le nombre des années winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
15 décembre 2014 13:35
Citation
goldfinch a écrit:
aux ames bien nées la valeur n'attend point le nombre des années winking smiley


Pas entierement faux Don Rodrigue ....mais tt est question de gouts....lol
l
15 décembre 2014 18:22
Demande à ta maman elle te trouvera une fille de bonne famille winking smiley m3a salam .
15 décembre 2014 19:59
Je ne trouve pas mon mari non plus à 29 ans.
C
16 décembre 2014 19:04
Bienvenu au club chocolatcho lol ntes de quelle region?
17 décembre 2014 15:25
Citation
chokolacho a écrit:
Je ne trouve pas mon mari non plus à 29 ans.
Bienvenue au club, j'ai aussi 29 ans et pas de mari en vue grrrrr
17 décembre 2014 15:27
Citation
Coeur anesthesié a écrit:
Bienvenu au club chocolatcho lol ntes de quelle region?

C'est plus facile pour un homme d'être célibataire à cet âge la... Tu peux mm être célibataire à 35 ça choquera personne mais pour une femme presqu'a la trentaine on sent que les gens commencent à se poser des questions c'est ce qui complique les choses d'ailleurs mais bon
Allah isahel a tous
C
17 décembre 2014 16:46
Bah en fait je pense que les hommes qui lvoient une femme qui n'est pas marie et atteint un certain age et se disent que c pas normal qu'elle n'ai pas eu de proposition donc anguille sous roche
Puis le facteur le plus important je pense c'est que la fertilite de la femme diminue des l'age de 20ans plus ke telos oasse plus elle aura de difficulte a procreer a mon avis c ce que se disent les hommes apres je be prend aucun avis Allah y sahal amine
o
17 décembre 2014 18:57
Dite moi, 29 ans au temps de Cro-Magnon, ça doit correspondre à 10 ans à notre époque hhhh
Tout ça pour dire que c'est normal en 2014, tout est difficile mais rien n'est impossible.

La patience paie toujours les croyants Cool

Seul Allah mettra sur ton chemin la personne que tu mérite.
F
17 décembre 2014 19:30
Citation
laperle rare a écrit:
perso un homme de 40 ans ça m emballe pas trop
chai pas j ai jamais été attiré par les hommes âgés
je trouve que lorsqu une personne homme ou femme a perdue sa fraîcheur c est pas trop ça
on a beau dire mais quand tu vois un bel homme de 25 ans c est pas comparable avec un homme de 35 ans qui est chauve avec un bidon
honnètement ça m attire pas du tout
et puis chai pas les hommes d âge mûr ils ont des têtes de pervers je trouve
Je suis du même avis que heywa, un bel homme il est plus beau à 35-40 ans qu'à 25 (à 20 ans il ne sont carrément pas finis lol)
Tu m'as fait rire avec l'homme de 35 ans chauve avec un bidon lol. Tu veux dire plutôt 50-60 ans.
Il y a des hommes qui prennent soin d'eux et qui vieillissent bien Cool.
Au fait tu as quel âge toi ?
17 décembre 2014 21:00
Citation
Coeur anesthesié a écrit:
Bah en fait je pense que les hommes qui lvoient une femme qui n'est pas marie et atteint un certain age et se disent que c pas normal qu'elle n'ai pas eu de proposition donc anguille sous roche
Puis le facteur le plus important je pense c'est que la fertilite de la femme diminue des l'age de 20ans plus ke telos oasse plus elle aura de difficulte a procreer a mon avis c ce que se disent les hommes apres je be prend aucun avis Allah y sahal amine

Oula la !! de suite les stéréotype Oups El les filles arrivées à un certain âge, avec d'autre priorités autre que le mariage et voulant se préserver on en fait quoi ? Elles sont bannit ??

Et pour la fertilité seul Allah connait le razk de chacun .... Zen
b
17 décembre 2014 21:20
Bonjour,

Est-ce que TOI tu es un homme pieux? parce que dire que tu veux une femme pieuse ect ect, si tu en une il faudrait te remettre en question d'abord.

Dieu voit tout et si tu trouve pas c'est qu'il y une vraie raison.

Dsl, je suis assez cash.
b
17 décembre 2014 21:26
Sorry mais c'est pire! quand la maman cherche une femme pour son fils, excuse moi! mais le fils est un immature alors et puis d'abord la maman ne doit pas se meller de sa!!

merci!
18 décembre 2014 14:34
salam alaykoum
je viens de poster un message, je suis dans le meme cas que toi!!!
si sa te dit on peux discuter en INCHA'ALLAH!!!
fay_
C
18 décembre 2014 20:41
Salam black panthere mais desole de te decevoir OUI je suis pieux et pratiquant mais de facon modere ma nia est toujour dirige vers le Cretateur.
Je suis modere mais je tiens beaucoup aux traditions qui se perdent je trouve un bledard des temps modernes lol
28 décembre 2014 09:55
Salam,

Le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit, comme ceci est rapporté dans le hadith d’Abdoullah ibn ‘Amr (qu'Allah soit satisfait de lui) :

"Allah a écrit ce qui est prédestiné pour les créatures cinquante mille ans avant qu’Il ne crée les cieux et la terre ; il dit : et Son trône est sur l’eau" rapporté par Mouslim.

Donc soit personne ne t'est destiné dans ce cas il faudra l'accepter, même si c difficile, soit c'est pas ton heure et il faut patienter "As Sabr"
28 décembre 2014 15:48
Citation
Coeur anesthesié a écrit:
Salamou 3aleykoum a tous et toutes
Je marocain d'origine 29ans j'ai un travail hamdoullah mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a trouver une femme qui me correspond sous 3 criteres :
-pieuse avant tout et sincere
- qui me plaise je ne cherche pas du tout une "bombe" c'est pas mon truc qu'elle soit simple
- enfin qu'elle soit marocaine attache aux valeurs familiales et a ses origines qui ne se laisse pas absorber par la dounia dans laquelle nous vivons

Pouvez voys me dire si je suis exigent ou mes criteres sur lesquels je me base sont ils trop precis? Je me remet en question mais pour moi c'est les fondamentaux
Ps : je ne suis ni beau ni moche hamdoullah si ca peux vous aider dans vos avis merci de commanter barak allahou fikoum[/quote

Sobhanallah, je ne savais pas que c'était aussi dur que ça pour les hommes de trouver une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook