Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve degeulasse que
l
15 juin 2007 12:24
ma fille va avoir deux ans le 21 juin et je dois payer le pleins pot comme si c ets une adulte!evil

safars tours ma dit 250 POUR LA PETITE car elle aurra deux ans et un jour le date presumer du depart!!

je n ose meme pas voir avec la ram et air france !!!comment avez vous fait avez vous payer le pleins pots a deux anspour votre enfant??

ou alors avez vous reserver via internet en mettant l enfant en bebe sans payer le pleins pot ??

merci a tous
c
15 juin 2007 12:28
salam, normalement les bébés ne payent pas, mais tu dois le garder sur toi, tout le voyage....
h
15 juin 2007 12:41
je ne sais pas les bébés payent à partir de quel âge, peut être 2ans comme t'as dit. Ma nièce avait 1an quand elle est parti au maroc et n'avait payé que 20 euros (avec air france).
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
f
15 juin 2007 12:42
les bébés payent à partir de 2 ans sur toutes les compagnies, la seule chose qu'il te reste à faire c'est d'avancer ton billet même d'un jour pour ne rien payer.
c
15 juin 2007 12:47
salam .de 0 a 2 an c considéré comme bébé et a partir de 2 ans c enfant .g eu le mm tour y a pas longtemps c pas très juste mais que veux tu on n'a pas le choix.bon voyage comme meme
I
15 juin 2007 14:31
attend je vais te raconter une moi aussi. Mon cousin à réservé son billet lui et sa petite fille y’a un mois avec transavia. Aller à l’aller elle a 2 ans, elle paye 10 euro pour l’allée, elle fêtera son anniversaire au maroc et pour le retour elle paye 130 euro, j’y croyais pas mais c’est vrai, c’est vraiment déguelasse comme tu dis
A
15 juin 2007 14:49
Renseigne toi chez nouvelles frontieres, il y a un tarif :

Bébé = 0 à 2 ans
Enfant = 2 à 12 ans
l
15 juin 2007 15:02
ok merci a vous tous merci adnan-93 je vais me renseigner(tm)
a
15 juin 2007 16:01
salem
j'ai payé 230 pour ma fille qui a 2 ans et demi ché nouvelle frontiére et 400 pour moi,ta fille aura sa place assise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook