Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve que mes défauts m'ont rendue triste
m
1 avril 2014 08:58
Salam alaykoum à tous
Voilà je suis une petite nouvelle j'explique direct ,Avant j'etai bien dans ma peau sportif bref je me trouvait belle !Ça fait 4ans je mes suis blessé plusieurs fois genre des trucs tt con comme tomber ou se prendre des portes bref à la base j'ai une peau de merde qui garde même les ttes petites traces ce qui fait que sur l le visage j'ai de ttes petites traces donc des cicatrices et j'en ai marre ça m'a tué mon beau visage,sachant que je n'est jamais eu aucun bouton ni de cicatrices avant mes chutes !jamais de boutons !! je pleure parfois face au miroir tellement je me trouve moche ! Mon nez avant ne posait aucun probleme et là je le trouve affreux si j'avais les moyens pour une chirurgie depuis longtemps je l'aurait fait !Mes jambes sont plein.es de cicatrices j'en ai marre de les voir ça me fait mal au coeur et en plus comme si ça suffit pas bim des vergetures sur les fesses pire c que je suis pas grosse et j'ai jamais pris de poids important d'ailleurs les médecins tentent de me faire grossir à tt prix ! ces vergetures c parce que j'ai grandit d'un coup !
Bref ça me pourrit la vie surtout les vergetures et les cicatrices d'ailleurs au jambes c à cause d'une voiture qui m'a renversé !Brf j'ai consulté une seule dermato de tte ma vie et elle me dit qu'il n'y a rien à faire mais moi je ne veux pas accepter ça ça me fait mal de voir ma tronche dans un miroir au point d'envoyé pleurer ça me fait mal de voir ces vergetures !
tout ce que je veux c me sentir bien dans ma peau comme avant ! je veux retrouvé un aspect comme avant !Je ne veux pas de mec je veux pas grand chose juste que ces cicatrices disparaissent et ces vergetures aussi !Je vous en prie si une ou un de vous a une solution aidez moi!Jece cicatrices me rappel ddi très très mauvais souvenirs !Pourtant je suis très sportif donc je comprend pas ces vergetures qui restent malgré me entraînements !!!
S'il vous plait si vous avez des astuces contre ces trucs là n'hésitez pas !
a
1 avril 2014 23:28
des vergetures c rien cocotte
c'est rien du tout !
ne te prend pas la tête sur ça, c qu'un détail

et puis si elles sont blanches t vergetures, oublie ça disparaitra pas
après tu peux tjrs mettre des huiles, je sais plus lesquelles qui peuvent peut être atténuer l'effet
mais accepte toi comme tu es
personne n'est parfait ne te fais pas de mal pour rien.

pour tes problèmes de peau, va voir une autre dermato

et les cicatrices, tu ne peux rien y faire
elles sont là.
kheir incha Allah
2 avril 2014 20:17
salam à t'entendre parler tu devrais refaire tout ton corps, accepte toi comme tu es car il y a pire que toi, tu veux grossir et d'autre maigrir bref tu es comme allah ta créer et accepte le , tu ne dois pas etre miss moche non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook