Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve mon copain bizarre..
l
8 novembre 2010 21:00
je suis perdue , je sais pas si c'est moi qui m'invente des truks mais je voulais avoir des avis extérieurs.
donc voila, je suis avec mon copain depuis presque 2 ans et les débuts étaient magnifique , on a eu quelques disputes normales mais on a toujours su se reconcilier. j'avais une confiance aveugle mais là depuis environ 3 mois j'ai des soupçons et c'est de pire en pire. on a commencé à ne plus se voir comme avant . en 3- 4 mois j'ai du le voir 5 fois alors qu'il habite pas loin de moi. puis il me dit qu'il n'a plus de cred mais il recharge dés qu'on s'embrouille. et là ces derniers temps on se voit trés rapidement 10 min . il me dit qu'il m'aime qu'il veut qu'on se mari ect ect. c'est un homme droit et les gens en générale le dise mais j'ai peur qu'il me cache quelque chose . il n'a jamais eu de copine je suis sa "1ére" et j'espére la derniére. meme pour mon anniversaire je n'ai pas une petite attention (bon on ne se parlait pas ce jour là) bref nous 2 s'a vraiment été le coup de foudre mais je sais pas ce qu'il lui arrive. là maintenant il ne repond pas ou racroche à mes appels parceque je lui est fait compendre que j'avais des soupçons.
je voulez savoir vous en pensez quoi svp. merci.
N
8 novembre 2010 21:24
Bizarre il cache peut être quelque chose enfin cher pas..
S
8 novembre 2010 21:29
Je te le dit c'est sur qu'il cache quelquechose, après peut etre il te trompe pasmais quand un mec fait c'est toujours mauvais signe mais essais de savoir...
m
8 novembre 2010 21:31
peut être qu'il c passé quelque chose entre vous ..
tu es peut être trop jalouse ou possessive ....Heu
t
8 novembre 2010 21:32
tu aurais peut ére pas du dire que rtu avais des soupsons mais lui dire que tu le trouve distant et est c qu il y a quelque chos qui vas pas est ckil a besoin de distance ? ou de reflexion mouhim il doit te donner une explication
l
9 novembre 2010 20:39
enfaite au début il été trés possesif et jaloux maintenant lagement moins . c'est là que j'ai vu le changement
9 novembre 2010 23:26
Premiére copine?

Ca marche encore ce truc? Je dois revoir ma panoplie de piéges sentimentaux moi...
a
10 novembre 2010 11:00
ignore le kel tps et t verras bien si lui attache de l'importance à ton egard ou nan..
T
10 novembre 2010 14:39
Citation
LeMask a écrit:
Premiére copine?

Ca marche encore ce truc? Je dois revoir ma panoplie de piéges sentimentaux moi...



Salam ,
Réfléchis bien à ce que tu veux faire , c'est risqué !

1) Tu es très jeune : c'est mignon , émouvant ....

2) Tu es dans la quarantaine ...alors là . c'est flippant par contre !!! ptdr
10 novembre 2010 17:35
J'ai même pas trente ans... Ca peut encore marché...

J'attends l'âme soeur, bouhou... Aimez moi.

Par contre, j'ai essayé le "je veux t'offrir ma virginité, tu le mérite, tu es une fille bien, ca se voit. Je t'aime." sur une inconnue dans la rue, et ca marche pas terrible...

Par contre, on peut bouffer avec ca, vu qu'elle m'a jeté les restes de son sandwish de midi... Je recommande de viser les maigrichonnes, elles ont un appétit d'oiseau... Elle jettent plus...
11 novembre 2010 16:29
Citation
lmimouna78 a écrit:
je suis perdue , je sais pas si c'est moi qui m'invente des truks mais je voulais avoir des avis extérieurs.
donc voila, je suis avec mon copain depuis presque 2 ans et les débuts étaient magnifique , on a eu quelques disputes normales mais on a toujours su se reconcilier. j'avais une confiance aveugle mais là depuis environ 3 mois j'ai des soupçons et c'est de pire en pire. on a commencé à ne plus se voir comme avant . en 3- 4 mois j'ai du le voir 5 fois alors qu'il habite pas loin de moi. puis il me dit qu'il n'a plus de cred mais il recharge dés qu'on s'embrouille. et là ces derniers temps on se voit trés rapidement 10 min . il me dit qu'il m'aime qu'il veut qu'on se mari ect ect. c'est un homme droit et les gens en générale le dise mais j'ai peur qu'il me cache quelque chose . il n'a jamais eu de copine je suis sa "1ére" et j'espére la derniére. meme pour mon anniversaire je n'ai pas une petite attention (bon on ne se parlait pas ce jour là) bref nous 2 s'a vraiment été le coup de foudre mais je sais pas ce qu'il lui arrive. là maintenant il ne repond pas ou racroche à mes appels parceque je lui est fait compendre que j'avais des soupçons.
je voulez savoir vous en pensez quoi svp. merci.

C'est ce qu'on appelle le debut de la fin ma belle
m
3 septembre 2016 18:41
Bonjour je trouve mon copain vraiment unique en son genre il est très nature et prends la plupart des décisions seule il est plutôt indépendant et depuis peu de temps ma famille est en conflit avec lui... je ne sais plus quoi faire il fait des choses extrêmes qui me dépasse moi qui suis plutôt discrète et qui a horreur de me faire remarquer je suis servi ... il se rebelle contre la politique de l'établissement mais il ne cherche pas a me faire rentrer la dedans il est plutôt immature sur certains point sa fait 7 mois que l'on est ensemble je me suis attachée évidemment mais la je suis vraiment perdu
a
3 septembre 2016 20:12
Salam,



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ma tête quand je me rends compte que je suis en train de lire un post datant d'après-guerreZen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook