Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvé un collier en or ...
N
1 juin 2004 20:20
Avis de recherche.

Ma femme a perdu un collier en or dans un aeroport comme on a transité par oujda on ne sait plus si elle l a perdu a casa ou a oujda. Si par hasard je dis bien par hasard quelqu un l'a trouvé il peut le garder ou le vendre et offrir son prix a une institution caritative à son choix.

B
1 juin 2004 20:27
Samy
ça se trouve la propriétaire ce collier s'en est débarrassé comme on le fait avec un mauvais souvenir

Ben quoi 0-°
s
1 juin 2004 21:19
Chose promise chose due :
Aller sur l'URL qui suit pour découvrir le fameux collier !

[fouad.azzimani.free.fr]

Je n'arrive pas à trouver (si ça existe) le moyen de mettre en ligne la photo ! J'attends vos commentaires et suggestions !
R
1 juin 2004 21:27
bah il est moche ce collier...

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
1 juin 2004 21:36
Je m'en fous royalement Rhizlane de comment il est ! Il n'est pas à moi !
R
1 juin 2004 21:43
je sais j'avais compris mais j'ai dis ce que j'en pensais c tt!
jai pas le droit peut etre eye popping smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
1 juin 2004 21:57
Tout le monde a tous les droits ... Et moi le 1er pour te répondre n'est ce pas Rhizlane ? J'avais bien dit que j'attendais vos commentaires et suggestions et ta réplique est un commentaire et tu as parfaitement le DROIT de penser qu'il est MOCHE. Sans rancune l'amie OK ? merci et très bonne soirée ! Au plaisir de te relire !
s
1 juin 2004 22:33
alors samy , ça va ?

je sens un petit chouia de nervosité , relax frere . (je plaisante )

siryne
s
1 juin 2004 22:37
J'ai un peu mal à la tête et c'est vrai je suis un peu nerveux ... Tu as été voir le collier d'ALI BABA ? Il ne fera certainement pas le bonheur de Ghizlaine ! Elle le trouve moooooooooooooooche ! Bon DIEU faites que je m'en débarasse !!!!!
C
1 juin 2004 22:39
Salam

Je vois que l'humeur est toujours à la fête eye rolling smiley

Merci Samy pour la photo, t'avais pas menti c'est pas un "vendôme" lol


ps : Paul loup...pas étonnant que tu te sentes pas bien :p
1 juin 2004 22:42
Nabil9000 a écrit:

> Avis de recherche.
>
> Ma femme a perdu un collier en or dans un aeroport comme on a
> transité par oujda on ne sait plus si elle l a perdu a casa ou
> a oujda. Si par hasard je dis bien par hasard quelqu un l'a
> trouvé il peut le garder ou le vendre et offrir son prix a une
> institution caritative à son choix.
>
>

Au moins un post qui reflete un etre humain qui pense aux autres ds le besoin et non a un metal jaune !!

Merci Nabil pour cette intevention

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
1 juin 2004 22:47
samy , je pense que la personne qui l'a perdue , a dus l'oublier depuis ce temps .
alors , à toi de decider ce que tu a envie d'en faire , et t'aura beaucoup moins à la tete .
une fois que tu aurai pris ta decision .

siryne
s
1 juin 2004 22:48
Mon dieu il est si moche que ça ... N'extrapole pas CHIREEN ... JPS n'est pas ma tase de thé. Je n'ai jamais lu une fadaise pareille ! Si tu savais l'histoire du bouquin que tu vois sous ce maudit collier !!! Mais bon c'est une une autre HISTOIRE !
s
1 juin 2004 22:52
Je ne me casse pas la tête et je m'amuse. CE COLLIER Il m'aura servi au moins à connaître Yabiladi et de charmantes compatriotes telles que toi, la divine et très intelligente RADIA, Chireen, l'étudiante, Santita ... et bien d'autres. sans oublier Jamaldine qui je crois m'en veut que je dise ce que je pense et il a pris et prend tout ce que j'écris comme dirigé contre lui. J'espère qu'il aura le tact et la finesse d'accepter que les autres ne soient pas obligés de partager ses croyances et ses opinions.
s
1 juin 2004 23:04
alors si tu t'amuse tant mieux , et si tu veus t'en debarasse tu n'a qu'a le
donné à quelqu'un qui ça lui fera plaisir comme chireen .ou les trois autres .

siryne
s
1 juin 2004 23:14
Et pourquoi pas toi ?
s
1 juin 2004 23:21
samy , je t'ai deja dis que je n'aime pas l'or moi .

mais j'ai l'impression que tu me crois pas .



Message edité (01-06-04 23:21)
siryne
C
1 juin 2004 23:23

Samy_one,

Débarrasses-toi de ce collier (et du bouquin support par la même occasion)

Pour parler serieusement, tu t'en fiches du collier, il te perturbes pas vraiment dis ?


ps : je ne suis intéressée que par les diamants, les vrais :p
s
1 juin 2004 23:32
ça va soeur de ville ?

tu vois si c'etais toi qui l'as trouvée , ça m'etonnerai beaucoup que tu te tracasserai pour trouver le moyen de le rendre , hein la grosse ?

siryne
1 juin 2004 23:35
samy_one a écrit:

> Je ne me casse pas la tête et je m'amuse. CE COLLIER Il m'aura
> servi au moins à connaître Yabiladi et de charmantes
> compatriotes telles que toi, la divine et très intelligente
> RADIA, Chireen, l'étudiante, Santita ... et bien d'autres. sans
> oublier Jamaldine qui je crois m'en veut que je dise ce que je
> pense et il a pris et prend tout ce que j'écris comme dirigé
> contre lui. J'espère qu'il aura le tact et la finesse
> d'accepter que les autres ne soient pas obligés de partager ses
> croyances et ses opinions.

exceptionnellement je vs te dire q jamaldine est tres tres tres apprecie ds 4 site va voir altavista site marocains, il n y a jusqu a present aucun jaloux ni energumenes comme j ai trouve ds ce site et si je continue a venir ici c est juste parce j aime certains (e) qui m ecrivent chaq matins ey qui sont des etres tres apprecies,,des gens comme toi qui n ont rien a raconter q le blof et le bla bla comme colier trouver grinning smiley MDRRRRRRRRRRRRRRRR les aeroports ne sont cercules q par les yabiladiens oupsss les marocains,,,arrete ta folie et ecris qlq chose a part les bla bla toi et plein comme toi ds ce site.

je te laisse ds ton post,en or !

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook