Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvé du boulot
s
11 avril 2007 15:27
Selam alikoum a toutes et a tous,
alor voila jai areter mes etudes parce ke je voulais rentrer dans la vie professionnelle,
et honnetement les cours me soulé, bien que je me suis areter a un BEP!!!
mais mes parents n'arretent pas de me prendre la tete,
ils me disent si tu te trouve pas de boulot avant septembre , tu retournes faire tes etudes,
mais c hors de question , pourtan je cherche beaucoup mais malheureusement, je n'ai tjr rien trouvé,!!!
est-ce quelqu'un aurais une solution pour moi, enfin plutot des conseils, je doute que l'un d'entre vous ici veuille m'embaucher!!!grinning smileygrinning smiley
merci d'avance
winking smiley
r
11 avril 2007 15:34
Citation
soussia30 a écrit:
Selam alikoum a toutes et a tous,
alor voila jai areter mes etudes parce ke je voulais rentrer dans la vie professionnelle,
et honnetement les cours me soulé, bien que je me suis areter a un BEP!!!
mais mes parents n'arretent pas de me prendre la tete,
ils me disent si tu te trouve pas de boulot avant septembre , tu retournes faire tes etudes,
mais c hors de question , pourtan je cherche beaucoup mais malheureusement, je n'ai tjr rien trouvé,!!!
est-ce quelqu'un aurais une solution pour moi, enfin plutot des conseils, je doute que l'un d'entre vous ici veuille m'embaucher!!!grinning smileygrinning smiley
merci d'avance
winking smiley


Aleikum salam,

Donne nous + de précision sur ton bep, pour te donner + de tyuaux
s
11 avril 2007 15:36
je me suis areter sur une BEP SECRETARIAT que j'ai obtenu,
c tout !!!sad smiley
r
11 avril 2007 15:44
Citation
soussia30 a écrit:
je me suis areter sur une BEP SECRETARIAT que j'ai obtenu,
c tout !!!sad smiley


un conseil, poursuit tes études et obtient au moins de bac professionnel secrétariat, pour avoir un bon poste.

Si les études t'ennuie, fait un bac professionnel secrétariat par alternance, au moins tu auras un pied dans la vie active, et un pied dans les études

Bonne chance !!

Rania
m
11 avril 2007 15:53
est ce que tu t'es inscrite a la mission locale, tu peux leur demander de commencer par une formation en secrétariat, ca va te permettre de te replonger la dedans, de te fair un peu d'argent et entre tps, tu continue t recherches bien sur, bon courage khti
sahraouiya....et fière de l'être!
f
11 avril 2007 15:54
moi aussi jai areter la fac car sa ne me plaiser plu je cherche du boulot depui novembre et toujour rien mai je doi reprendre les cours car c'st super important au moin un BTS me permettra de ne plu galerer et retrouver du travail rapidement bon courage mai je te conseillerai de continuer les cours
11 avril 2007 15:55
Citation
soussia30 a écrit:
Selam alikoum a toutes et a tous,
alor voila jai areter mes etudes parce ke je voulais rentrer dans la vie professionnelle,
et honnetement les cours me soulé, bien que je me suis areter a un BEP!!!
mais mes parents n'arretent pas de me prendre la tete,
ils me disent si tu te trouve pas de boulot avant septembre , tu retournes faire tes etudes,
mais c hors de question , pourtan je cherche beaucoup mais malheureusement, je n'ai tjr rien trouvé,!!!
est-ce quelqu'un aurais une solution pour moi, enfin plutot des conseils, je doute que l'un d'entre vous ici veuille m'embaucher!!!grinning smileygrinning smiley
merci d'avance
winking smiley

salam,

moi je serais toi je continuerais
sans diplome tu va galérer a donf
je veux pas etre mechant mais avec un BEP ..tu trouveras rien

tu peux essayer de t'orienter vers un Bac Pro et apres essayer de faire un BTS ou autre chose
il est jamais trop tard pour faire des etudes ..mais faut seulement la volonté

maintenant ca depend de ce que tu veux
mais en tt cas si t'as pas une bonne formation laisse béton (ca rime en plus lol grinning smiley )

donc reflechis bien winking smiley
s
11 avril 2007 15:56
OUI j'ai penser aussi a faire un contrat par alternance , mais je nais pas trouvé d'employeur,
je suis inscrite a la mission locale jai fais des formations mais ca na aboutit a rien ,
en tout cas merci pr vos reponses!!!
m
11 avril 2007 16:16
parceque en general qd tu fais des formations, ya des stages logiquement, essai de recontacter les entreprise où ta fai tes stages
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook