Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a trouvé la bonne personne via ses parents
r
22 mai 2011 15:38
Bonjour

Alors en ce moment en plein période de recherche de la femme qui patati patata, j'explore toute les pistes et mode de recherche.

J'ai donné le feu vers à es parents pour chercher (juste établir le first contact) aprés je regarderai si ça colle entre nous.

Résultat des courses rien à l'horizon :

* mon père s'obstine à e recommander des filles qui ne bosse pas (style femme de foyer peut iporte sans niveau d'enseignement !!)

* ma mère dés qu'elle se fixe sur une fille elle lui trouve rapidement un défaut (trop grosse, famille non fréquentable, ...)

alors je me contente pour l'instant de regarder et je crois pas trop a cette piste

qui s'est marié de cette façon??
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
K
22 mai 2011 15:48
A ta place, je chercherais moi même car si un jour ça se passe mal entre vous.
Tu vas en vouloir à tes parents et cela va créer des tensions !

Sors fréquentes les lieux qui te plaisent et trouve une personne qui a les préceptes et passions de vie que toi.

Si tu es un bon musulman. Ne cherches pas, ça viendra tout seul par les bienfaits qu'allah voudra bien t'accorder inchallah !
22 mai 2011 16:02
Dans toute cette histoire, à la base c'est une histoire de mektoub, peut-etre que tes parents te trouveront une femme parfaite pour toi comme le contraire peut s'avérer. Autant pour toi si tu cherches de ton coté, tu peux tomber sur une calamité comme tu peux tomber sur LA bonne.

Incha Allah kheir.
R
22 mai 2011 16:02
je me rappelle avoir lacé le sujet une fois.. [www.yabiladi.com] voilà si tu peux y trouver des idées intéressantes..

moi je le pensais et je le pense toujours d'ailleurs.. mais si je vois une fille qui me plait de loin bien sûre que j'en parlerais à mes parents, genre il savent quoi de sa famille (j'habite une petite ville) si ce sont vraiment des gens bien.. moi à ta place je ferais attention aux petits détails (par exemple pour moi une fille qui s'épile les sourcils c'est out dès le départ, pour toi ne sais pas..) y a des détails que même si la fille se fait passer pour ce qu'elle n'est pas.. elle se fait trahir par ces détails..

n'oublie pas de faire des Douaa (ça compte et beaucoup.. crois moi même si le résultat n'est pas genre tu fais des Douaa et une femme tombe du ciel entre tes main SOS.. ) enfin si le coté religion représente quelque chose pour toi..

kheyr incha'Allah... Bye
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
22 mai 2011 17:13
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour

Alors en ce moment en plein période de recherche de la femme qui patati patata, j'explore toute les pistes et mode de recherche.

J'ai donné le feu vers à es parents pour chercher (juste établir le first contact) aprés je regarderai si ça colle entre nous.

Résultat des courses rien à l'horizon :

* mon père s'obstine à e recommander des filles qui ne bosse pas (style femme de foyer peut iporte sans niveau d'enseignement !!)

* ma mère dés qu'elle se fixe sur une fille elle lui trouve rapidement un défaut (trop grosse, famille non fréquentable, ...)

alors je me contente pour l'instant de regarder et je crois pas trop a cette piste

qui s'est marié de cette façon??
22 mai 2011 19:39
lol

moi je te propose de faire un appel sur yabiladi!! lol

donne nous tes critères et qui sait peut être que ta future chérie sera une yabiladienne lol

bon alors, quels sont tes critères en termes d'age? de zone géographique? d'éducation? de pratique de la religion? etc..
1
22 mai 2011 19:41
et les roumaines ou les bulgares qui a essayé ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
22 mai 2011 20:45
Citation
sogia a écrit:
lol

moi je te propose de faire un appel sur yabiladi!! lol

donne nous tes critères et qui sait peut être que ta future chérie sera une yabiladienne lol

bon alors, quels sont tes critères en termes d'age? de zone géographique? d'éducation? de pratique de la religion? etc..

age < 26
bac+3 et plus
Casablanca
qui a le sens de l'engagement et qui va de l'avant
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
g
22 mai 2011 20:50
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
sogia a écrit:
lol

moi je te propose de faire un appel sur yabiladi!! lol

donne nous tes critères et qui sait peut être que ta future chérie sera une yabiladienne lol

bon alors, quels sont tes critères en termes d'age? de zone géographique? d'éducation? de pratique de la religion? etc..

age < 26
bac+3 et plus
Casablanca
qui a le sens de l'engagement et qui va de l'avant

j'ai qqun pour toi ! whistling smiley

mais présente toi ou parle nous de toi d'abord en public ou en privé pour que je vois si vous etes susceptibles d'etre compatibles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 20:51 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
22 mai 2011 22:00
Citation
Ritaline a écrit:
je me rappelle avoir lacé le sujet une fois.. [www.yabiladi.com] voilà si tu peux y trouver des idées intéressantes..

moi je le pensais et je le pense toujours d'ailleurs.. mais si je vois une fille qui me plait de loin bien sûre que j'en parlerais à mes parents, genre il savent quoi de sa famille (j'habite une petite ville) si ce sont vraiment des gens bien.. moi à ta place je ferais attention aux petits détails (par exemple pour moi une fille qui s'épile les sourcils c'est out dès le départ, pour toi ne sais pas..) y a des détails que même si la fille se fait passer pour ce qu'elle n'est pas.. elle se fait trahir par ces détails..

n'oublie pas de faire des Douaa (ça compte et beaucoup.. crois moi même si le résultat n'est pas genre tu fais des Douaa et une femme tombe du ciel entre tes main SOS.. ) enfin si le coté religion représente quelque chose pour toi..

kheyr incha'Allah... Bye

ça veut dire quoi pour toi une fille qui s'épille les soircils c'est out. J'ai pas trop compris pourquoi?
22 mai 2011 23:13
Lina Badoua, s'épiler les sourcils est haram, je pense que s'il est pratiquant il ne veut pas d'une femme maudite dans le Coran...
s
23 mai 2011 00:29
moi je vais te dire que grace a mon pere par allah subhanouh, ma soeur s est mariée avec un homme mashallah de la mosquée ou mon pere est imam !!
il aimait bien cet homme, un pieu et un homme d une grande bonté et mon pere l a ramené boire le thé a la maison
mon pere en a parlé a ma grande soeur et elle etait interessée
il est venu la khtob et voila, ils sont mariés depuis 6 ans et ils s aiment trés fort !!! subhanallah

je t ai fais en bref mais parfois les parents sentent mieux les choses que nous grinning smiley
l
23 mai 2011 00:44
"la3na Lah namissa wa al moutanamissa", c'est une parole de notre bien aimee prophete Muhammed(sws), Allah maudit celle qui s'épile et celle qui sépile.
C'est un tres bon detail qd on veu une femme qui suit la sounna!

Sinon, faire bcp de dou3as c'est le meilleur moyen
R
23 mai 2011 00:55
exactement, en plus comme je dis tout le temps je ne sais pas.. j'ai l'impression que Dieu leurs enlèves de la lumière, une espèce de "naïveté".. pour moi une femme qui s'épile est très révélateur sur elle.. et puis la malédiction faut pas penser aux films d'horreur.. non la malédiction signifie l'éloignement de la miséricorde d'Allah. lorsqu'elle est mentionné dans un hadith (c'est mentionné dans un Hadith pas dans le coran en fait.. ) elle prouve que le pêché en question (mentionné dans le hadith) est un Grand pêché.

Selon un hadith cité dans le Sahih, Ibn Massoud dit :

" Qu’Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d’Allah. "

et nous aussi on doit maudire ceux et celles que le Prophète a maudit.. ça rigole pas !!

comment envisager une femme maudite comme épouse ???!!!

---------
[www.youtube.com]
-----------
[www.youtube.com]

(edit) : (les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services), en arabe c'est c'est l'épileuses des sourcils, aucune généralité n'est faite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 01:04 par Ritaline.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
23 mai 2011 01:02
Salam smiling smiley

Et si ta future a les sourcils d'Emmanuel Chain? eye popping smiley

Tu sais la barre de poils, le mono sourcil quoi Heu

Je suis sérieuse dans ma question perplexe
a
23 mai 2011 01:10
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Et si ta future a les sourcils d'Emmanuel Chain? eye popping smiley

Tu sais la barre de poils, le mono sourcil quoi Heu

Je suis sérieuse dans ma question perplexe


perplexepoilues, avec une moustache OMG et des sacrées pelotes sous les bras... hmmm affriolant.
C'est bizarre mais ces filles là généralement sont célibataire en CDI...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
R
23 mai 2011 01:11
regarde la première vidéo que j'ai posté.. je pense que la réponse s'y trouve si j'ai bien compris

tiens voilà une autre : [www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
23 mai 2011 01:26
Salam smiling smiley

J'ai vu tes liens, merci smiling smiley

Mais un truc me turlupine perplexe

Dans la première video, le sheikh dit qu'il est permis de se colorer les sourcils en trop, et dans la deuxième vidéo, l'autre sheikh dit que cela est autorisé mais pas au point de faire croire que les sourcils sont épilés moody smiley

J'ai envie de dire dans ce cas là, à quoi ça sert d'avoir des sourcils bicolores? Heu

Bref, on sait que c'est haram, mais une femme avec un mono sourcil c'est spécial eye popping smiley
R
23 mai 2011 01:38
pas bicolore.. elle met un fond de teint je ne sais quoi de la même couleur que sa peau

quoi tu veux que je te donne des conseils en maquillage mnt OupsSOSangry smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
23 mai 2011 01:41
Salam smiling smiley

Mdr ptdr

Donne moi plutôt des conseils sur l'achat de ma prochaine voiture je sais pas quoi prendre perplexe

J'en ai marre de la trotinette grinning smiley

Pour les sourcils, Allah I 3di makhlaq Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook