Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve assez maigre
S
23 août 2016 15:36
Salam Aleykoum ce sujet est dédié uniquement au soeurs Barak ALLAH U FEK !
Alors je me trouve assez maigre je fait pres de 1M61 pr 43 kilos !
Je me trouve assez maigre surtout que je ne connais pas ma morphologie .
A VRAI DIRE jai des hanches assez largee une taille assez fine et une poitrine hyper develloper , est ce que vous aviez une idée a la quelle peut etre ma morphologie mes soeurs ? merciiii
En suite aviez vous tester des medicament prise de poid que vous me recommandez
si oui , ou peut on trouver et a quel prix ?
Sa maiderais fortement Barak ALLAH ufeek je vous en serez hyper reconnaisables les soeurs!!!
Je suis complexer lol ,
Jai besoin de votre aide smiling smiley
f
23 août 2016 15:55
3Alayki Salam!

déjà tu m'as l'air d'avoir une morphologie en 8!
une morphologie bien équilibrée et harmonieuse!
On dit même d'elle que c'est la morphologie idéale! winking smiley

et pour ta prise de poids je te conseil de Consulter un médecin qui te préscrira des compléments alimentaires pour grossir!

Bises! yawning smiley
1
23 août 2016 15:57
Wa 3aleykoum esselem,

il faudrait consulter un médecin, tu as un IMC à 16,5 tu es dans la maigreur (définition médicale en tout cas).

Je suis néanmoins sceptique face à ta description physique, avoir un poids anormalement bas mais en parallèle une poitrine opulente, ça me laisse perplexe...

Consulte un médecin car de là où on est on ne peut pas savoir si tu es en bonne santé ou non.




Citation
Soeeur MC a écrit:
Salam Aleykoum ce sujet est dédié uniquement au soeurs Barak ALLAH U FEK !
Alors je me trouve assez maigre je fait pres de 1M61 pr 43 kilos !
Je me trouve assez maigre surtout que je ne connais pas ma morphologie .
A VRAI DIRE jai des hanches assez largee une taille assez fine et une poitrine hyper develloper , est ce que vous aviez une idée a la quelle peut etre ma morphologie mes soeurs ? merciiii
En suite aviez vous tester des medicament prise de poid que vous me recommandez
si oui , ou peut on trouver et a quel prix ?
Sa maiderais fortement Barak ALLAH ufeek je vous en serez hyper reconnaisables les soeurs!!!
Je suis complexer lol ,
Jai besoin de votre aide smiling smiley
F
23 août 2016 16:02
Salam aleykoum,

C'est tout à fait possible. Bien que ça ne soit pas courant.
Je suis comme la posteuse par rapport à ça.

Maintenant elle devrait consulter un médecin car elle a un poids limite quand même.
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

il faudrait consulter un médecin, tu as un IMC à 16,5 tu es dans la maigreur (définition médicale en tout cas).

Je suis néanmoins sceptique face à ta description physique, avoir un poids anormalement bas mais en parallèle une poitrine opulente, ça me laisse perplexe...

Consulte un médecin car de là où on est on ne peut pas savoir si tu es en bonne santé ou non.
1
23 août 2016 16:06
Morphologiquement oui c'est possible, tout comme l'inverse (beaucoup de masses dans les hanches cuisses et peu de poitrine)

Mais son IMC n'est pas normal (ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle est malade, je te l'accorde)

Donc elle devrait consulter

Wa 3aleykoum esselem


Citation
Iris_ a écrit:
Salam aleykoum,

C'est tout à fait possible. Bien que ça ne soit pas courant.
Je suis comme la posteuse par rapport à ça.

Maintenant elle devrait consulter un médecin car elle a un poids limite quand même.
F
23 août 2016 16:19
Oui tout est une question de morphologie.

Son IMC n'est pas élevé mais si à côté elle a pas de problème de santé,qu'elle fait une activité physique sans problème,qu'elle mange correctement alors je ne vois pas de soucis.

Avant j'avais un IMC de 17 j'étais dans la catégorie des "maigres" pourtant selon mon médecin c'était pas alarmant. Je mangeais bien,faisais du sport sans soucis,j'avais aucun problème de santé ni d'alimentation.
C'était juste esthétiquement que c'était pas top.

Maintenant elle je sais pas comment est sa santé. Pour cela faudrait qu'elle consulte c'est sur.
Citation
Tawakkul a écrit:
Morphologiquement oui c'est possible, tout comme l'inverse (beaucoup de masses dans les hanches cuisses et peu de poitrine)

Mais son IMC n'est pas normal (ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle est malade, je te l'accorde)

Donc elle devrait consulter

Wa 3aleykoum esselem
23 août 2016 17:38
Les frères s'y connaissent mieux que les sœur dans tous ça smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
25 août 2016 07:43
Mdr oui je crois aussi
Je pense Qu'elle est en tres bonne santé thumbs up
Citation
virtualhealing a écrit:
Les frères s'y connaissent mieux que les sœur dans tous ça smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook