Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas!!!!!!!!!!
c
11 février 2006 21:08
Voilà mon probleme:

Je cherche a me marier mais je ne trouve pas pourtant je ne suis pas moche loin de là.

Le probleme c'est que je ne connais pas bcp de familles(cousin ou gens de meme ville du maroc...) en france et ma famille est au maroc.

Les filles que je rencontre sont en général mariées ou ont un copain oubien des filles qui ont eu bcp de conquetes et ce n'est pas trop mon truc.

Moi je veux me marier ma famille me met la pression et je ne sais plus quoi faire??

Allez me marier au bled?? ca me fai un peu peur car je sais pas si la fille s'adaptera, en plus les tracas administratif sont tres long...


voila je sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas ou pas???


merci...
s
11 février 2006 21:10
Salam

Inscrits toi sur la rubrique rencontres de yabiladi....
p
11 février 2006 21:13
y a des sites de rencontres si tu veux
L
11 février 2006 21:16
Fais donc une recherche sur les sites de rencontre smiling smiley

Inscris toi sur yabiladi rencontre,y a un succès fooooooooooou grinning smiley vas-y fooooooonçes lol

Bonne chance à toi!

Ps : N'oublies pas ta photo,les filles adooooorent ça hihihihi grinning smiley

Je plaisante winking smiley
N
11 février 2006 21:17
c pas normal des filles cherchent à se marier mais ne trouvent pas des mecs cherchent à se marier mais ne trouvent pas
que faire ??
organiser des recontres ??

t'inquietes pas chercheunefemme, celle sui t'es destinée va bien se manifester un jour winking smiley
r
11 février 2006 21:24
tu n'as pas besoin de t'inscrire nul part tu l'es deja winking smileyiciwinking smiley ; et dans yabilady il a pas mal de filles qui cherchent du sérieux thumbs up mais tu dois passer bcp de testes .........grinning smiley

fais marcher le sous-marin c thumbs up winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 21:24 par romh.
P
11 février 2006 21:25
qui cherche trouve smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 février 2006 21:25
c koi kom tests Romh ?
j
11 février 2006 21:27
Lah ysahal smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 février 2006 21:29
j'ai rien compris.

en fait j'en ai vraiment marre de cette situation, a tel point que je commence meme a penser aller travailler au maroc 1 ou 2 ans le temps de me marier labas et puis revenir ici..

je sais pas si il y a des gens qui sont marié au maroc, comment ca se passe au niveau administratif et au niveau de leurs femmes est ce qu'elle suit les etudes travaille.....??

tte les experiences sont bonne a savoir...

merci a vous tous!!!!


Citation
romh a écrit:
tu n'as pas besoin de t'inscrire nul part tu l'es deja winking smileyiciwinking smiley ; et dans yabilady il a pas mal de filles qui cherchent du sérieux thumbs up mais tu dois passer bcp de testes .........grinning smiley

fais marcher le sous-marin c thumbs up winking smiley
r
11 février 2006 21:30
c'est la fille qui sait pas moi winking smiley
c
11 février 2006 21:32
quelle fille khoya romh??

Citation
romh a écrit:
c'est la fille qui sait pas moi winking smiley
s
11 février 2006 21:33
Tu es musulman ? Tu es bien élevé ? Tu es mignon ? tu es instruit ? tu es ouled nass ? Tu n'es pas 3roubi de spirit ? Tu n'es ni trop jeune ni vieux ?.....

Ton C.V!
r
11 février 2006 21:40
et de deux lol
11 février 2006 21:44
Citation
cherchefemme a écrit:
Voilà mon probleme:

Je cherche a me marier mais je ne trouve pas pourtant je ne suis pas moche loin de là.

Le probleme c'est que je ne connais pas bcp de familles(cousin ou gens de meme ville du maroc...) en france et ma famille est au maroc.

Les filles que je rencontre sont en général mariées ou ont un copain oubien des filles qui ont eu bcp de conquetes et ce n'est pas trop mon truc.

Moi je veux me marier ma famille me met la pression et je ne sais plus quoi faire??

Allez me marier au bled?? ca me fai un peu peur car je sais pas si la fille s'adaptera, en plus les tracas administratif sont tres long...


voila je sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas ou pas???


merci...


je tiens a te dire que c ton jour de chance

pq parce que moi super darkness j'ai lue ton post et je suis celle qui te faut In love

je suis gentille d'ici et en plus aucune conquète dans mon passer


ha ha ha ha ha ha ha ha hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa evil
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
c
11 février 2006 21:55
Je suis normal quoi avec mes defauts et mes qualités. Je ne suis pas un coincé loin de là sauf que je suis quelqu'un de raisonable et je pense que la meilleure facon d'avancer dans la vie est de fonder une famille. Je suis encore jeune mais je ne veux pas perdre mon temps avec des histoires qui menent a rien.

Citation
salma26 a écrit:
Tu es musulman ? Tu es bien élevé ? Tu es mignon ? tu es instruit ? tu es ouled nass ? Tu n'es pas 3roubi de spirit ? Tu n'es ni trop jeune ni vieux ?.....

Ton C.V!
T
11 février 2006 21:56
Salam,


Quelque chose me fait croire que ces fameux concours de circonstance si prompts habituellement à faire se rencontrer les uns et les autres, à faire tourner la roue du destin pour tout le monde dans le bon sens, ce sont subitement mis en grêve!


Ba oui!!


Lorsque je vois toutes ces femmes qui cherchent l'âme soeur, tous ces hommes qui sont tout pareillement occupés, et que jamais ils ne se croisent, j'en arrive à penser que le balisage adéquat, que les panneaux de signalisation n'ont pas encore tous été installé...au bon endroit!


Faudrait revoir toute la politique de l'aménagement du territoire sentimental de notre époque!


Qu'en dîtes vous les quêteurs?


Riche idée non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
11 février 2006 21:57
ton sous marin marches bien ? winking smiley
s
11 février 2006 21:59
c'est la niya qui fait beaucoup défaut aux personnes surtout....
c
11 février 2006 22:03
brillante idée.

mais que faire???


Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Quelque chose me fait croire que ces fameux concours de circonstance si prompts habituellement à faire se rencontrer les uns et les autres, à faire tourner la roue du destin pour tout le monde dans le bon sens, ce sont subitement mis en grêve!


Ba oui!!


Lorsque je vois toutes ces femmes qui cherchent l'âme soeur, tous ces hommes qui sont tout pareillement occupés, et que jamais ils ne se croisent, j'en arrive à penser que le balisage adéquat, que les panneaux de signalisation n'ont pas encore tous été installé...au bon endroit!


Faudrait revoir toute la politique de l'aménagement du territoire sentimental de notre époque!


Qu'en dîtes vous les quêteurs?


Riche idée non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook