Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troussier devient musulman...
m
27 mars 2006 18:38
Soubhana Allah. Au moment où le monde de Bush et les caricatures de certains médias agressent, d'autres se convertissent.

Dieu a dit :"Ya Mohammed, Innaka Lan Tahdi Man Ahbabta, Inna Allah Yahdi Man Yachaa..."


SOURCE JEUNE AFRIQUE

L'ancien entraîneur du Maroc Philippe Troussier se convertit à l'Islam

MAROC - 23 mars 2006 - PANAPRESS
L'ancien entraîneur de l'équipe nationale de football du Maroc, le Français Philippe Troussier, et son épouse se sont convertis à l'Islam, a appris jeudi la PANA, de source bien informée à Rabat.
Philippe Troussier et son épouse Dominique, qui a également embrassé la religion musulmane, possèdent une résidence dans la capitale chérifienne et adoptent deux petites filles marocaines.

Selon la presse marocaine, Troussier a adopté le prénom de Omar et son épouse celui de Amina.

Coach des "Lions de l'Atlas" entre octobre et décembre derniers, M. Troussier avait auparavant entraîné les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l'Afrique du Sud, du Japon, du Qatar et l'équipe de l'Olympique de Marseille.

Source Jeune Afrique

mag3
a
27 mars 2006 18:53
Enfin Il a compris ! Quand est ce que les autres vont suivrent ?

Qu'Allah lui apporte la sagesse et le bonheur sur terre.

rachid
b
27 mars 2006 19:08
Citation
Belaid a écrit:
Enfin Il a compris ! Quand est ce que les autres vont suivrent ?

Qu'Allah lui apporte la sagesse et le bonheur sur terre.

rachid

Salam Belaid

Avant de le suivre,ils devront comprendre eux aussi,non?spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Parceque meme chez nous les musulmans,y en a plein qui n'ont rien compris.Y en a tellement ils ont rien compris qu'ils finissent par sortir...
s
27 mars 2006 19:15
Très juste!
Il faut aussi donner envie aux gens de comprendre, quand on voit combien de propos bas et haineux sont dits par certains ici sans aucune mesure, c'est légitime que "l'autre" soit peu convaincu!...

Citation
barberousse a écrit:
Parceque meme chez nous les musulmans,y en a plein qui n'ont rien compris.
l
27 mars 2006 19:16
Citation
Belaid a écrit:
Enfin Il a compris ! Quand est ce que les autres vont suivrent ?

Qu'Allah lui apporte la sagesse et le bonheur sur terre.

rachid

crois-tu réellemnt que parmis les centaines de religions existantes, une seule puisse dominer?
E
27 mars 2006 19:21
non c le vin et poisson qui domineront..va te deffensser la tete..j ai oublier ..pour les chretiens il y a rouija.. les juifes méhya.. et nous smoking smiley
D
27 mars 2006 19:25
Citation
l'européen a écrit:
crois-tu réellemnt que parmis les centaines de religions existantes, une seule puisse dominer?


Salam,


En principe, oui, vu que nous sommes musulmans, nous croyons egalement que c'est la Verité, sinon on ne serait pas muslim.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
27 mars 2006 19:25
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Enfin Il a compris ! Quand est ce que les autres vont suivrent ?

Qu'Allah lui apporte la sagesse et le bonheur sur terre.

rachid

crois-tu réellemnt que parmis les centaines de religions existantes, une seule puisse dominer?




Dieu est Grand. Il a dit que le Coran est la derniere révélation pour l'humanité.

Chaque Humain qui mourra sera jugé au nom du Coran.

Je n'invente rien. C'est la parole Divine.

Rachid
a
27 mars 2006 19:28
J'ai du respect pour les autres croyances bien évidemment.

Mais a la compréhension du texte religieux et ce qui attend l'humanité, je donne un exemple :

Le Pape Jean Paul II , n'aura pas le salut et sera dans l'enfer éternel. Il a menti a la communauté Chrétienne comme ces prédéceseurs.

ps : Dieu Seul juge, mais d'après les dires dans les textes, il n'y a pas de salut pour celui qui meurt en n'ayant pas fait la Chahada : Il n'y a de Dieu que Dieu et Muhammad est son prophète.

Mais comme je l'indique, j'ai du respect pour les autres religions et pour ceux qui sont athées.

Rachid
l
27 mars 2006 19:59
bon donc, il n't a que l'islam et les autres croyants sont dans l'erreur.
finalement, toutes les religions ont le méme discours malgré leur discours de tolérance.
E
27 mars 2006 20:03
Citation
l'européen a écrit:
bon donc, il n't a que l'islam et les autres croyants sont dans l'erreur.
finalement, toutes les religions ont le méme discours malgré leur discours de tolérance.
LES CHRETIENS QUAND ILS SONT BATTU PAR LA CONVERSASTION ..IL S SORTE CETTE CARTE DES ATHEES grinning smiley
l
27 mars 2006 21:18
Citation
ELMERSSA a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
bon donc, il n't a que l'islam et les autres croyants sont dans l'erreur.
finalement, toutes les religions ont le méme discours malgré leur discours de tolérance.
LES CHRETIENS QUAND ILS SONT BATTU PAR LA CONVERSASTION ..IL S SORTE CETTE CARTE DES ATHEES grinning smiley

en tant qu'athée, je considére que je traite effectivement toutes les religions à égalité.
parce que dire poliment que les autres sont dans l'erreur, c'est une maniére de dire que leur croyances sont des foutaises. ce que moi je ne fais pas. et c'est le probléme de toute les religions qui croient toute détenir LA vérité.d'ou le risque de vouloir l'imposer.
et c'est pour cela que si la france ne s'était pas débarrassé de la main mise de l'église catholique, il n'y aurait pas de place pour les autres religions. car l'église catho considére, comme vous, que les autres religions sont dans l'erreur.
E
27 mars 2006 21:23
QUE RACONTE TU LA FRANCE N EST PA ATHEE LA PREUVE..LES PRETRES LES RABINS ET LES IMAMS CONTINU A RECEVOIR D SALAIRE DE LA PART D MINISTRE DE L INTERIEUR ?thumbs down
VA REVOIR T COPIE..J AI PAS DE TEMP A PERDRE AVEC TOI sleeping
l
27 mars 2006 21:34
Citation
ELMERSSA a écrit:
QUE RACONTE TU LA FRANCE N EST PA ATHEE LA PREUVE..LES PRETRES LES RABINS ET LES IMAMS CONTINU A RECEVOIR D SALAIRE DE LA PART D MINISTRE DE L INTERIEUR ?thumbs down
VA REVOIR T COPIE..J AI PAS DE TEMP A PERDRE AVEC TOI sleeping

tu assez mal informé sur la place de la religion en france visiblement. tu as peu d'arguments.
la laicité n'est pas parfaite en france. mais elle est une réalité.
réponds moi: quelle serait la place des autres religions dans une france tenue par les catholiques?
E
27 mars 2006 21:37
MEILLEUR BIEN SUR.
l
27 mars 2006 21:46
Citation
ELMERSSA a écrit:
MEILLEUR BIEN SUR.

si c'est sur alors.....
bizarre quand méme que les autorités cathos qui sont si tolérantes d'aprés toi soient en pointe pour exiger que l'union européene soit reconnue comme judéo-chretienne culturellement et sont aussi parmis les farouches oposants de l'entrée de la turquie musulmane.
on doit pas s'informer de la méme maniére.
a
27 mars 2006 21:49
Citation
l'européen a écrit:
bon donc, il n't a que l'islam et les autres croyants sont dans l'erreur.
finalement, toutes les religions ont le méme discours malgré leur discours de tolérance.



Je suis tout a fait d'accord avec toi l'européen.

Dieu seul sait. Mon message etait un peu fort dans l'analyse. Je n'ai pas le droit de dire ce que j'ai écris car Dieu seul jugera les Hommes.

Amitié smiling smiley
Rachid
l
27 mars 2006 21:56
Citation
Belaid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
bon donc, il n't a que l'islam et les autres croyants sont dans l'erreur.
finalement, toutes les religions ont le méme discours malgré leur discours de tolérance.



Je suis tout a fait d'accord avec toi l'européen.

Dieu seul sait. Mon message etait un peu fort dans l'analyse. Je n'ai pas le droit de dire ce que j'ai écris car Dieu seul jugera les Hommes.

Amitié smiling smiley
Rachid

amitiés réciproques rachid.
E
27 mars 2006 21:57
MAIS TOU LE MONDE CONNAIT LE COMPLOT JUDEO CHRETIENS..TU NE ME RAPORTE RIEN DE NOUVEAUX..TU ME PARLE DE L AICITE..JE T REPONDU QUE LA LAICITE A ETE INSTALER POUR FAIRE BARAGE A L ISLAM..ET CA DEPUIS NOSSTRADAMUS ?QUI LUI N ETE PAS UN VOYEUR MAIS A MON AVIS UN BYSNYSSMAN.
c
27 mars 2006 21:59
qu'il se convertit ou pas ça ne change rien !
c'est sa life!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook