Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau de la marié
t
2 mars 2013 00:07
salam alikoum,

je vais me marier bientot inchallah et je veux commencer a préparer mon trousseau mais franchement je sais pas quoi acheter exactement.

si vous pourrez m'aider et me donner une liste exact de ce que je dois acheter. je vous serrez reconnaissable

MERCI
s
2 mars 2013 00:15
fo9ach le mariage dyalk titri33
2 mars 2013 13:43
lah ikamal kolchi bikhir ma chere titrit33 moi egalement inchalah randir l3arss mais j'ai encore le temps d'ici preske un an et c'est vrai j'aimerai bien commencer les préparatifs dial hadchi sghirr comme ca min ikarab l3ars nkoun trankil ontakafa rir m3a omour l3ars et le voyage,, besoi d'idée SVP les yabis si vous en avez ;;; AIDEZ NOUSSS Clap
t
2 mars 2013 22:03
safaa le mariage sera le mois de septembre inchallah
t
2 mars 2013 22:05
lah yeselmek amooon w lah yekemel 3lik blkhir inchallah une vie pleine de bonheur
s
3 mars 2013 01:14
ana f novembre radya tsab9ini hhhhhhhh wach bditi twajdi wla mazala ana rani baa9
s
3 mars 2013 10:48
Titrit allah ikamal bi khir inchallah moi c pr aout
En fait il faut que tu achetes des pyjamas,nuisettes,lingerie,pantoufles,sorties de bain,a part les trucs normals dial chwar genre les draps,nappes ,couvres lits,vaisselles.....si tu vx rejoins mon topic sur chwar & dhaz et tu verras
Si tu as besoin d infos ss la hhhhhh
Bon courage
G
3 mars 2013 11:20
Bonjour à toutes et tous, dans 2 mois, j'ai la soeur d'un ami marocain qui se marie.
Je suis en France et je ne connais pas les coutumes du Maroc et ici en France lors d'un mariage, les futurs époux déposent souvent une LISTE DE MARIAGE, c'est à dire qu'ils font une liste de choses qu'ils aumeraient avoir en cadeau. Et chacun choisi le cadeau qu'il offre... J'aimerai savoir si il éxiste ce genre de coutume au Maroc ou si je dois envoyer des DHs et combien.
Merci de vos commentaires. Je pense que le mariage serra au mois 04 ou 05.
3 mars 2013 11:25
alah ikamal alina koooolna blkhir we ysahal lomour.......... koulo aminnnn Danse
sihamik concernant topic dhaz et chwar j'ai pas trouver???
t
3 mars 2013 21:10
Sihamik merci beaucoup w rebi ykemel 3lik bkhir inchallah 3la ljami3 aussi
ton topic jai pas trouvé lol
3 mars 2013 23:22
Moi non plus ... sihamik guide ns PLZZZ Heu
s
4 mars 2013 10:48
Voici wahd topic 3la trousseau: iwa ach wajdtou ldhazkom... tl9aw fih kolchi
L
4 mars 2013 10:55
Gerard dalmare bienvenue au forum concernant cette question je trouve que la plupart des gens ne font jamais ca!car c pas bien de demander a quelqun de ce qu on veut comme cadeau!donc on laisse le choix aux invites!donc tu peux choisir un cadeau qui va plaire aux mariesm et c tt
j
4 mars 2013 11:02
Citation
Gérard.DELAMARE a écrit:
Bonjour à toutes et tous, dans 2 mois, j'ai la soeur d'un ami marocain qui se marie.
Je suis en France et je ne connais pas les coutumes du Maroc et ici en France lors d'un mariage, les futurs époux déposent souvent une LISTE DE MARIAGE, c'est à dire qu'ils font une liste de choses qu'ils aumeraient avoir en cadeau. Et chacun choisi le cadeau qu'il offre... J'aimerai savoir si il éxiste ce genre de coutume au Maroc ou si je dois envoyer des DHs et combien.
Merci de vos commentaires. Je pense que le mariage serra au mois 04 ou 05.[/quote. Bonjour Gérard pour la liste de mariage ça existe chez nous mais c est pas toutes les familles qui la font il faut se renseigner auprès de la famille de la mariée. pour le prix tout dépend de la nature et la qualite des objets déposés sur la liste et bien sur sur de votre budget. bonne journée
s
4 mars 2013 11:45
bonjour les filles
voici mon topic concernant le trousseau: " Chwar (dhaz) et ftour"
bonne navigation et évidement je suis là si vous avez de quelque chose
nharkoum mabrouk inchallah
4 mars 2013 14:57
Bonjour le filles o allah i kemmel 3likoum bi rafahi walbanin inshae allah smiling smiley 3afakoum ana bghit ne3raf wash dhaz lli katwejed laaroussa kateddih ldarha fin ghadi t3ish m3a rajelha wella khassha teddih ldar sa belle famille perplexe ? merci d avance pour vos réponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook