Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau de mariage (dhaz)
16 février 2013 01:07
Bsr les filles;

Mon mariage approche et ana mazal mawjadt waloooooo :s et le pire c ke ma3arfahay du tt c ke je dois ptéparer pour dhaz w ma3arfachay bach khasni nabda aidez mois SVP w9ouloli achno khasni nwajad 3afakom
K
16 février 2013 01:37
Bonsoir lamita,

Alors kola wahed et ce qu il prépare ça dépend de son budget et ses traditions.

Pour la lingerie:

Tu dois acheter des nuisettes sexy blanche , rouge ou noirs ce sont des couleurs attirant et sexy des soutiens gorge et des strings ou slip....
Il faut acheter aussi des pantoufles avec fourrures ou sexy avec des talons
Des pyjamas de coton ou autres matières pour tous les jours
J ai commande la plupart des articles chez une femme qui importe de la Turquie
Voilà le site sur lequel j ai vu les articles. Www.bondy.com.tr

Linge de maison

Moi j ai fait la liste de ce que je dois préparer et a chaque fois je coche ce que j ai fait.

Il Faut préparer des draps chic et modernes pour tous les jours et un ou deux draps beldi moderne pour la nuit de noce.

Des serviettes de bain un pack de trois serviettes grande moyenne et petite et tu peux faire un pack aussi pour lui ton futur mari. Tu peux aussi faire des peignoirs. Tu peux aussi faire un panier avec petite serviette pour la deco de la salle de bain
Tu peux faire aussi Des serviettes brodé pour invité 2 a 6 au grand Max.
1 nappe ou deux brodé avec des serviette, fond de plateau etc
Une couette ou deux
Moi j ai commander tt mon linge maison chez zinabelle linge de maison parce que tt le monde parle d elle sur le forum et ce que j ai aime le plus c est qu elle fait des choses personnalisée

Divers

Il faut acheter un coffret de parfum et crème corporelle
Des coffrets maquillages
Des trousses de maquillage
Des foulards
s
16 février 2013 02:17
Hbiba rejoind nous,sur le sujet dial dhaz,chwar...
16 février 2013 10:47
Bonjour nada merci bcp pr ton aide ça me donne une idée par rapport a c ke je dois préparer ms si nn où se trouve t elle la femme qui vend les trucs de la turkie????
K
16 février 2013 10:51
Bonjour j ai son mail contacte la et elle te donnera son num elle même. je te le passerai par mp bonne journée
c
16 février 2013 12:31
Citation
Katar Nada a écrit:
Bonsoir lamita,

Alors kola wahed et ce qu il prépare ça dépend de son budget et ses traditions.

Pour la lingerie:

Tu dois acheter des nuisettes sexy blanche , rouge ou noirs ce sont des couleurs attirant et sexy des soutiens gorge et des strings ou slip....
Il faut acheter aussi des pantoufles avec fourrures ou sexy avec des talons
Des pyjamas de coton ou autres matières pour tous les jours
J ai commande la plupart des articles chez une femme qui importe de la Turquie
Voilà le site sur lequel j ai vu les articles. Www.bondy.com.tr

Linge de maison

Moi j ai fait la liste de ce que je dois préparer et a chaque fois je coche ce que j ai fait.

Il Faut préparer des draps chic et modernes pour tous les jours et un ou deux draps beldi moderne pour la nuit de noce.

Des serviettes de bain un pack de trois serviettes grande moyenne et petite et tu peux faire un pack aussi pour lui ton futur mari. Tu peux aussi faire des peignoirs. Tu peux aussi faire un panier avec petite serviette pour la deco de la salle de bain
Tu peux faire aussi Des serviettes brodé pour invité 2 a 6 au grand Max.
1 nappe ou deux brodé avec des serviette, fond de plateau etc
Une couette ou deux
Moi j ai commander tt mon linge maison chez zinabelle linge de maison parce que tt le monde parle d elle sur le forum et ce que j ai aime le plus c est qu elle fait des choses personnalisée

Divers

Il faut acheter un coffret de parfum et crème corporelle
Des coffrets maquillages
Des trousses de maquillage
Des foulards

Salam Katar nada,
S il te plait peux tu me dire comment commander du site de lingerie que tu nous as proposé, je suis intéressée par leur ensembles déshabillés mais je retrouve pas une rubrique pour la vente en ligne ni un point de vente sur le maroc.
Merci beaucoup ma chérie !!
s
16 février 2013 12:52
Katar nada kif dayrine les prix stp envoi moi ses coordonnées
16 février 2013 13:20
katar nada moi aussi je suis interessante par ses coordonnees stp
K
17 février 2013 01:30
Bonsoir les filles dsl si je ne vous ai pas répondu c est parce que j étais très occupée alors ce que je peux vous dire c est qu il faut la contacter par email et après elle vous communique son num c est : [email protected]. Je l ai contacte par mail elle m'a demande les références des modeles que je veux elle m a communiqué les prix . Pour la questions des prix ça dépend de ce que vous voulez je crois que c est a partir de 150 a 2000 dh ça dépend du nombre de pièces la matière et autres .bessahatkom d avance
s
17 février 2013 01:38
Merci nada c tres gentil
c
18 février 2013 09:40
Merci nada c est tres gentil
sinon pour les modalités de paiement et livraison ça se passe comment?
18 février 2013 12:42
merci cbp katar nada est ce ke cette dame est de casa ?
18 février 2013 13:34
Bonjour les filles

si ca vous interesse d'acheter a distance je peux vous aider a faire ca,
je suis basee a Dubai vous pouvez choisir vos marques preferees et vous me dites ce que vous souhaiter avoir et puis je vous communique les prix et mode de paiement et de livraison je fait ca avec mes amies mais y'a pas de probleme si ca vous aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook