Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau donner des adresses
s
22 avril 2009 21:53
Salam aleykoum à toutes celles qui sont dans les préparatifs du mariage, bon moi la demande n'est pas encore faite inchallah peut être fin octobre si tout va bien. Je sais que le sujet du trousseau a été abordé à mainte reprise et j'ai d'ailleurs fais la liste de tout ce que j'aimerai acheter, mais j'aimerai avoir des adresses de boutiques ou je pourrais trouver du linge de maison pas cher et de bonne qualité enfin un minimum lol, et les endroits ou je peux trouver de la lingerie des pijamas, ... pas trop chers et beau, et aussi pour monsieur j'aimerai lui faire une petite valise (trousse de bain, apres rasage, ...) + kamiss pour la maison , j'aimerai aussi avoir des adresses internet pour tous ces produits mais je me répéte pas trop cher car le budget doit suivre, j'aimerai svp d'ailleurs plus d'adresses internet que de boutiques , a oui et aussi pour votre trousse à maquilllage, qu'avez vous achetez, quel produit et de quel marque. J'ai quelques idées pour tout cela mais j'aimerai avoir le maximum d'infos. En gros établir une sorte de listing des produits à conseiller , des boutiques ou se rendre, et des sites qui valent le cou.

Merci les yabithumbs up!!!
s
22 avril 2009 22:47
14 filles l'ont lu mais aucune n'y a répondu, merci les filles pour votre solidarité!
f
22 avril 2009 23:17
bonsoir,

bon vu ta 2ème intervention sur le meme post je me perds de te dire que ce n'est pas une question de solidarité, mais je pense plus qu'il y a des lectures mais que les filles n'avaient pas spécialement de bon plans à te proposer non.... Heu

Perso, je te conseillerai d'attendre les soldes en juin tu feras certainement de bonnes affaires, après honnêtement moi j'ai acheté des trucs un peu partout, auchan, ikea, etam, dans les grandes enseignes,etc... mais je n'ai pas de bons plans sur le net....

Bon courage à toi et inshâllah kheir bisous
s
23 avril 2009 00:26
merci d'avoir répondu c'est gentil, mais au niveau de ton maquillage tu recommanderai plutôt quel marque, ou as tu pris des palettes complétes?
promis dès que j'ai des bons plans pour vos trousseau les filles je vous en parle!
a
23 avril 2009 00:42
tu es dou deja salam959?

bon yavait un poste la dessus, je sais pas si ca peut taider mais bon, voici le line: smiling smiley

[www.yabiladi.com]
s
26 avril 2009 02:10
salam, comme promis les bons plans :

pour celles qui souhaitent acheter des services à table sur le site internet de table and co il y a de tres beaux services pas cher, l'offre est valable jusqu'au 26 avril seulement donc aujourd'hui dernier délai.
t
26 avril 2009 11:22
salam

moi les palettes maquillages c dans les parfumeries douglas, pas tres cheres et assez completes

ensuite en ce moment a auchan (si t'as la carte fidelité) t'as moins 50 % sur pas mal de marques de maquillage (mascara l'oreal collagene etc)

des que j'ai d autres bon plans, je te fais signeBye

courage
s
26 avril 2009 11:38
merci à toi,

et tu les trouve où les parfumeries douglas, moi je suis de l'ile de france, et pour auchan il faudrait que j'aille voir. Sinon sur le site génération shopping ils font des promos pour la maison et tu trouve des ensembles housse pas trop cher ainsi que des accessoires pour la maison
s
27 avril 2009 10:35
salam

je suis du même avis que fifla smiling smiley

attends les soldes, pr les sous-vêtements, je te conseille etam thumbs up

pr tt ce qui est vaiselle ragardes à auchan, maison du monde, alinéa, ikéa, giga

pr le linge regardes aux 3 suisses, la redoute, françoise saget thumbs up via le net winking smiley

bonne préparation pr ton trousseau
s
28 avril 2009 12:27
merci pour tes conseils je suis allez ç auchan hier mais en coup de vent il y avait l'air davoir des trucs pas mal thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook