Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousse maquillage
U
14 août 2009 20:57
Salam les Yabiladien(nnes)

Voila, me mariant prochainement inch'Allah, j'aimerais savoir qu'acheter comme produits de beauté (car je ne me maquille jamais et donc je ne sais pas du tout quoi acheter)...

Quels produits? Quelles marques?

Je posterais par la suite un post pour savoir comment se maquiller lol

Merci d'avance

Papillote003
F
14 août 2009 22:08
salam okhti ! je pense ke tu peux allé a sephora, ya de trés belles trousses de maquillages, et si tu ne te maquille pas bcp en tant normal, un bon mascara, un crayon noir é de la poudre seré parfait pour commencé!!!
U
14 août 2009 23:01
Merci ma soeur!
Oui je ne suis pas très maquillage voire pas du tout donc je crois que je vais suivre ton conseil...

Merci
a
14 août 2009 23:41
Mascara : Diorshow par exemple, c'est mon préféré

Un crayon khol , c'est facile a mettre, tu prends la marque que tu veux

Un peu de blush pourquoi pas, j'aime la gamme clinique mais bon ca c'est pour ls peaux sensibles

Ensuite si tu veux des "extras" tu peux t'acheter des fards a paupieres, rouge a levre ect, mais bon vu que tu n'en a jamais utilisé cela va etre difficile de trouver les couleurs appropriés ...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
15 août 2009 05:38
Moi meme j'étais comme toi avant mon mariage,
Alors voilà pour une petite trousse de choses essentielles, et ne te laisse pas influencer par les esthétitiennes ou les visagistes qui veulent que vendre leurs produits:

Fond de teint: Loncome, le numéro selon la couleur de ton teint.
Mascara: L'oréal
Eye liner: Helena Rubinstein (c'est très discret et fin)
Gloss: L'oréal
Fard à paupières: Givenchy minerals

Et le plus important comme dit ma mère c'est 'Sser dial moulana'. Elle me sortait cette expression à chaque fois que je voulai me maquiller,lolll

Llah ykemmel 3lik belkhir ma chère
a
15 août 2009 10:50
Bjr, si je peux te conseiller le plus important c du fard a joue, d mascara avec des cils recoubés c super joli!!un peu de rouge a levre ou meme du abello un peu coloré ca feras laffaire, voila...
U
15 août 2009 12:09
Salam

Merci pour vos réponses.... Je vais suivre vos conseils inch'Allah. Parce que c'est vrai qu'à la base je ne suis pas du tout maquillage... Je vais donc prendre le strict minimum!

Merci

Papillote 003
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook