News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
troubles psychologiques ,cherche medicament homeopathique
au fait ,j'ai quelques troubles psychologiques avec des troubles digestifs , le medecin m'a prescrit "haldol" ,il y a longtemps et ça m'a vraiment soulagé psychologiquement mais , il a des effets secondaire "crampe au cou" quelques jours apres j'ai arreté le medicament subitement et mon j'ai eu une chute "gosse angoiss et anxieté" alors depuis ce jour la , je me mefié de ce medicament , j'aimerais bien savoir si je pourrais trouver un medicament homeopathique qui a le meme bien fait psychologique que l'haldol sans ses effets secondaires.
merci
quels sont tes troubles psychologiques ?
manque confiance en soi , timidité , stress , renfermement , manque de concentration, l'oublie,manque de sociabilité, complexe d'inferiorité.
Les plantes c'est bien mais il faut du temps avant que ça ne fasse effet et peut être que ce n'est pas suffisant pour toi.
Ton médecin peut te conseiller.
c quoi homeopathique?
Citation
passage.ici a écrit:
c quoi homeopathique?

c'est des plantes, sous forme de petites billes qui agissent bien mais faut du temps.
ok merci fatttiha. aid mabrouk a toi et a tout les yabi, boussa
merci, aîd mabrouk à tous.
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
passage.ici a écrit:
c quoi homeopathique?

c'est des plantes, sous forme de petites billes qui agissent bien mais faut du temps.

L'homéopathie ne concerne pas uniquement les plantes.

En fait, elle se base sur plusieurs principes notamment celui de la similitude ( on se fait piquer par une abeille, ça devient rouge ça gratte; donc si un jour on est rouge et que ça gratte comme pour de l'urticaire par exemple on pourra proposer Apis mellifica (la souche c'est l'abeille! pas une plante smiling smiley).

Autre principe de l'homéopathie, l'infinitésimalité: les solutions sont très très diluées. Il n'y a pas d'effet pharmacologique...

Il existe d'autres formes que les granules comme par exemple les teintures mères, les comprimés...

La thérapie par les plantes se nomme la phytothérapie. On est plus du tout dans les mêmes dosage que l'homéopathie. C'est beaucoup plus concentré.

C'était juste pour apporter quelques précisions winking smiley
 
Facebook