Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
troubles psychologiques ,cherche medicament homeopathique
e
7 septembre 2010 17:27
au fait ,j'ai quelques troubles psychologiques avec des troubles digestifs , le medecin m'a prescrit "haldol" ,il y a longtemps et ça m'a vraiment soulagé psychologiquement mais , il a des effets secondaire "crampe au cou" quelques jours apres j'ai arreté le medicament subitement et mon j'ai eu une chute "gosse angoiss et anxieté" alors depuis ce jour la , je me mefié de ce medicament , j'aimerais bien savoir si je pourrais trouver un medicament homeopathique qui a le meme bien fait psychologique que l'haldol sans ses effets secondaires.
merci
7 septembre 2010 17:31
quels sont tes troubles psychologiques ?
e
8 septembre 2010 09:42
manque confiance en soi , timidité , stress , renfermement , manque de concentration, l'oublie,manque de sociabilité, complexe d'inferiorité.
l
8 septembre 2010 13:57
Les plantes c'est bien mais il faut du temps avant que ça ne fasse effet et peut être que ce n'est pas suffisant pour toi.
Ton médecin peut te conseiller.
p
9 septembre 2010 02:38
c quoi homeopathique?
l
9 septembre 2010 10:53
Citation
passage.ici a écrit:
c quoi homeopathique?

c'est des plantes, sous forme de petites billes qui agissent bien mais faut du temps.
p
10 septembre 2010 01:09
ok merci fatttiha. aid mabrouk a toi et a tout les yabi, boussa
l
10 septembre 2010 14:51
merci, aîd mabrouk à tous.
M
12 septembre 2010 12:39
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
passage.ici a écrit:
c quoi homeopathique?

c'est des plantes, sous forme de petites billes qui agissent bien mais faut du temps.

L'homéopathie ne concerne pas uniquement les plantes.

En fait, elle se base sur plusieurs principes notamment celui de la similitude ( on se fait piquer par une abeille, ça devient rouge ça gratte; donc si un jour on est rouge et que ça gratte comme pour de l'urticaire par exemple on pourra proposer Apis mellifica (la souche c'est l'abeille! pas une plante smiling smiley).

Autre principe de l'homéopathie, l'infinitésimalité: les solutions sont très très diluées. Il n'y a pas d'effet pharmacologique...

Il existe d'autres formes que les granules comme par exemple les teintures mères, les comprimés...

La thérapie par les plantes se nomme la phytothérapie. On est plus du tout dans les mêmes dosage que l'homéopathie. C'est beaucoup plus concentré.

C'était juste pour apporter quelques précisions winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook