Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouble en Egypte, Syrie...etc Signe de l'Heure!
m
29 août 2013 20:38
Cela fait partie des signes de l'Heure.

Ce qui se passe en ce moment dans les pays musulmans en particulier et dans le monde (en général), fait partie des signes de l'Heure.

Le prophète صلى الله عليه وسلم nous a informé de l'abondance des troubles.

Parfois le tueur ne sait pas pourquoi il est tué : il voit les gens faire quelque chose alors il commence à tirer.

Comme cela a été la situation des gens lors du "gel arabe" (au lieu de dire "printemps arabe", car ce n'en était pas un !)

Ils crient les uns les autres et braillent - On se réfugie auprès d'Allah - comme des braiement des animaux !

Et ils se frappent les uns les autres.

Pourquoi ?

Pour la révolution, pour du pain, à cause de la faim, à cause d'untel ou d'untel... "Nous voulons dégager untel et untel", et ceux-là qu'ils veulent dégager peuvent être un taghout parmi les tawaghit !
Et tout le monde est martyr (selon eux), même si c'est un chrétien, un juif ou un polythéiste adorateur de tombes !
Tout le monde est martyr selon eux.
Qu'Allah soit exempté de cela !

Il est triste et regrettable qu'un "des savants" des chaines TV, et il a atteint un âge extrèmement avancé, dire qu'ils sont martyrs !
Et il demande pour leur martyr... je n'ai pas entendu moi-même qu'il demande pour leur martyr.
Mais le fait qu'il donne une fatwa comme quoi ils sont martyrs, cela je l'ai entendu de lui (disant cela).

Mais il a été rapporté qu'il a dit : "Allah, fais de moi un martyr comme eux !"

Et cela est une déviance et un égarement, on se réfugie auprès d'Allah, fais-toi miséricorde, mon frère, et adore ton Seigneur !
Cherche refuge auprès d'Allah, alors que tu as 90 ans voir plus.
Et chacun est exposé à la mort, le vieux ou le jeune !

Mais tu viens et tu embellis le faux aux gens ?
Et tu oses faire ce genre d'action ?

Prenez garde, Ô mes frères !

Invoquez Allah pour les pays musulmans où les troubles se sont diffusés, et invoquez Allah pour qu'il protège tous les pays musulmans de ces troubles...
Dans lesquels le tueur ne sait pas pourquoi il a tué ou le tué ne sait pas pourquoi il est tué, excepté celui qui se tiendra devant Allah, et il portera sa tête et dira à celui qui l'a tué : "Pourquoi m'as-tu tué ?"
Il portera sa tête dans ses mains, rencontrera Allah, le tout puissant, le majestueux, et il dira à son tueur : "Pourquoi m'as-tu tué?"

De plus : Pourquoi participes-tu à cette incitation à la révolte ?
Des millions (y participent) !

Des millions !

Où est la religion ?!

Où est l'islam ?!

Où est notre raison ?!

Ô mon frère : Quand Sumayyah a été tuée dans d'horribles conditions...
Les musulmans ne sont pas sortis manifester et crier dans les rues !

Quand les juifs ont tenté de tuer le prophète صلى الله عليه وسلم... Ils ne sont pas sortis manifester.
Au lieu de cela, ils sont sortis faire le jihad dans le sentier d'Allah et ont chassés les juifs de la ville de Médine, avec l'ordre du messager d'Allah صلى الله عليه وسلم.

Craignez Allah !

Et retournez dans vos demeures !

Envoyez leur ce message !

Dites-leur de craindre Allah et de retourner dans leurs demeures !

Et (dites-leur) de rester dans leurs demaures au lieu de crier, brayer et aboyer !

Craignez Allah, le tout-puissant, Le majestueux, vous en terre d'Egypte, celle, par Allah, qui est aimé et qui a une grande valeur pour nous !

Mais pour beaucoup de ses habitants, elle (l'Egypte) n'est pas aimée ni n'a de grande valeur, sinon ils n'auraient pas fait de telles choses.

Je demande à Allah de les protéger des démons de la fitnah (épreuves, souffrance, calaminté), de les faire revenir à la raison...

Et qu'ils les écartent de ces feinteurs (les agitateurs), ceux qui se cachent entre eux et qui excitent ces dangeureux instincts fanatiques.

Et qu'ils en ce moment, l'occident se manifeste : "Et nous (l'occident) allons réconcilier entre les partis islamiques et les parties".

Les Etats-Unis et les autres (sont en train de faire cela).

Vous (l'occident) vous êtes ceux qui les encouragent (à faire cela) !

Et maintenant vous voulez interférer, mâshâ Allah, même les juifs qui occupent la Palestine disent : "Nous voulons interférer dans la réconciliation entre les groupes qui s'affrontent dans ces pays."

Ô les gens, craignez Allah !

Retournez dans vos maisons et le problème sera résolu !

Et soyez patient envers vos gouverneurs !

C'est vrai que nous avons désapprouvé la première révolte quand ils se sont révoltés contre le premier (c'est à dire Moubarak).

Cet acte qu'ils ont fait était bâtil (fausseté).

Mais après qu'ils ont dominé et pris le pouvoir, alors il était obligatoire pour nous de rester silencieux et reconnaitre cela...

Oui, nous demandons à travers les moyens légiférés, et non en se rassemblant, tuant et en détruisant les bâtiments (gouvernementaux) !

Ce sont ceux-là les parties !

Tous ces sectarismes (tahazzubât) sont bâtil (fausseté) !

Tout cela est une imitation des juifs et des chrétiens, même si ils se nomment "parties islamiques".

Mais je dis : Pour le moment ils n'ont pas d'autres choix que de craindre Allah, le Tout-Puissant, Le Majestueux !

Puis même : Prenons en considération leur façon de faire, même si je ne crois pas aux élections, ils devraient être patients jusqu'à l'arrivée des prochaines élections, et alors ils élieront un autre que lui, même si toutes ces élections sont en elles-mêmes des tâghout, je ne crois pas en celles-ci !

Mais Ô mes frères : Envoyez-leur ce message, laissez-les craindre Allah par rapport au sang de leurs frères.

Laissez craindre Allah par rapport à la destruction de leur pays !

Laissez-les craindre Allah par rapport à l'Egypte !

Envoyez-leur ce message !

Revenez à la raison !

Par Allah, personne ne ferai cela : aucun enfant, aucun fou et aucun idiot (ne ferait cela) !

Jamais !

Ces manifestations sont l'acte des idiots !

L'acte de personnes folles !

L'acte de ceux qui n'ont pas de raison du tout !

Et chacun crie le nom d'untel et d'untel : "Vive untel et untel, à bas untel et untel".

Nous demandons à Allah le bien-être et la sécurité.

Et la religion est partie : personne n'appelle à la religion d'Allah, le Tout-Puissant, Le Majestueeux !

Nos frères qui restent éloignés de ces troubles, et à Allah revient la louange, appellent à la religion d'Allah et appellent à la sounnah.

Et ils sont en sécurité, jusqu'à maintenant, d'entrer dans ces troubles et de participer à la tuerie des musulmans et des non-musulmans.

Je demande à Allah, Le Noble, la douveur envers les pays musulmans, la miséricorde envers eux et de les unifier dans leur parole autour du tawhid.

Revenez à la sounnah !

Ô peuple d'Egypte, revenez au tawhid !

Délaissez les tombes que vous adorez en dehors d'Allah !

Délaissez le sectarisme (hizbiyyah) et les parties (ahzâb) !

Revenez à votre Seigneur, Le glorifié et le Très-Haut !

Et unifiez-vous sur l'authenticité de lâ ilaha ilâ Allah, Muhammadin Rasoul Allah.

Sheikh Said Ibn Saad al Souhaymi
E
30 août 2013 07:04
Salam Alaykoum BaraqaAllahu fiki oukhti .Allahuma amine
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
^
30 août 2013 19:26
Salam 'alaykum ma soeur,

Allahuma Amin

Jazaki Llahu khayran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook