Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trou sur le visage
L
31 mai 2011 13:27
Salam . J'ai des cicatrices sur le visage et j'applique cicalfate, des résultats . Mais hier soir je me suis arraché la peau a l'endroit d'une cicatrice, et maintenent j'ai un trou , on voit ma chaire .
Que Faire pour que ce troue disparaiisse SVPP ?
c
31 mai 2011 18:00
ayyyyy raconté comme ça à l'air douloureux en plus

tu dois attendre que ca cicatrise, justement, mets y du cilcafate et patience

par contre n'essaie pas de camoufler avec du fond de teint, anti cerne, bref un produit cosmétique, sinon quand ca va mettre plus de temps à cicatriser et ca risque de laisser une "moche marque"

donc juste ta crème, laisse à l'air libre sans étouffer et le soir passe un pti coton tige avec un désinfectant, ca enlève tout les microbes de l'air qui se sont posés sur ta peau la journée et qui risquent de faire une cicatrice plus sombre

voila, patience!
L
31 mai 2011 20:13
D'accord meerci smiling smiley . Mais, par contre sa se rebouche au bout de cmb de temps à peu prés ? SI VOUS SAVEZ Bien sur Lol
c
31 mai 2011 20:55
alors ca dépends du temps de cicatrisation de chacun, franchment si tu laisses sans toucher ca va former une croute a bout de 2 jours, laisses bien la croute, ne l'arrache pas, sinon ca va recreuser laisse la petite croute s'assecher et partir seule
L
3 juin 2011 11:46
Auuucun résulltat ! crying( je suis déséspéréé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook