Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trops aimer...
e
30 juillet 2008 01:43
aimer embellit la vie , fait naitre des etoiles dans le regard et des fleurs dans le desert ... mais l'envers du decors c'est quand l'etre cher est loin et tout semble comme noyé dans l'obscurité , les etoiles eteintes , la nouriture perd son goût. on ne vit plus , on survit en hibernation à attendre notre moitié pour des moments de bonheur intense ...
...maudit sarko
30 juillet 2008 07:10
je vois que tu es inspiré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 juillet 2008 07:57
toi t es en attente administratif yek??? grinning smiley
patience
e
30 juillet 2008 14:52
salwa26 : tu as saisis le probleme en effet.
depuis quelques temps ,je voulais ouvrir un debat concernant les dificultés que rencontrent les couples mixtes ,au nom de la chasse aux mariages blancs . resultat: se sont les vrais couples qui sont pénalisés . et c'est Mr sarko qui est à l'origine de cette loi dite « SARKOZY » du 26 novembre 2003,et qui transforme l'evenement agreable qu'est le mariage en vrais parcours de combatant . plusieurs mois ou même années sont necessaires pour certains avant qu'ils ne se retrouvent enfin ...
PS: Mr Sarko a trouvé lui normal d'epouser carla au bout d'un mois de connaissance au nom de l'amour , et sans faire une publication des bans perplexe
m
30 juillet 2008 15:23
je suis tout a fait d accord avec toi!!!!!!!!!!
patience dieu est grand et sarko ne pourra rien faire pour t empecher d aimer et d epouser ta moitié si cest la volonte de DIEU
patiente et dieu te le rendra inchallah
T
30 juillet 2008 15:26
Citation
eau de source a écrit:
aimer embellit la vie , fait naitre des etoiles dans le regard et des fleurs dans le desert ... mais l'envers du decors c'est quand l'etre cher est loin et tout semble comme noyé dans l'obscurité , les etoiles eteintes , la nouriture perd son goût. on ne vit plus , on survit en hibernation à attendre notre moitié pour des moments de bonheur intense ...
...maudit sarko

Un regroupement familial ou une demande de visa?

Pour les visa y a trouver/
e
30 juillet 2008 15:34
trouver : tu fais du trafic de visas maintenant ? grinning smiley
m
30 juillet 2008 16:34
tu croi kon va avaler sa toi c kun poeme et tu la copier sur le net moi ossi je fai c jenr de chose hihihi
e
30 juillet 2008 16:49
merci manelledu38
quand à toi mouha93 ne prend pas tes defauts pour des generalités . d'ailleur je ne vois pas ou est le poeme . je decris ma situation et lance le debat à ma façon . si tu veux intervenir ahlan, sinon ton commentaire on s'en passe volontier .
Citation
mouha93 a écrit:
tu croi kon va avaler sa toi c kun poeme et tu la copier sur le net moi ossi je fai c jenr de chose hihihi
T
30 juillet 2008 17:04
Chuttt y a sarko dans les barrages...
T'aurai mieux fait de venir me voir...
T'aurai trouvé ta source en moi...

Citation
eau de source a écrit:
trouver : tu fais du trafic de visas maintenant ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 17:05 par Trouver.
e
30 juillet 2008 17:32
c'est bien le mot qui lui va barrage
Citation
Trouver a écrit:
Chuttt y a sarko dans les barrages[/[/u]b]...
T'aurai mieux fait de venir me voir...
T'aurai trouvé ta source en moi...

Citation
eau de source a écrit:
trouver : tu fais du trafic de visas maintenant ? grinning smiley
T
30 juillet 2008 17:35
Toi t'aura pas ton regroupement les service secret ont deja communiquer ton post a sardo oups sarko
Citation
eau de source a écrit:
c'est bien le mot qui lui va barrage
Citation
Trouver a écrit:
Chuttt y a sarko dans les barrages[/[/u]b]...
T'aurai mieux fait de venir me voir...
T'aurai trouvé ta source en moi...

Citation
eau de source a écrit:
trouver : tu fais du trafic de visas maintenant ? grinning smiley
e
30 juillet 2008 17:51
j'aimerai bien avoir d'autres avis , comment vivez vous la separation avec votre conjoint ou la personne que vous aimez???
e
30 juillet 2008 23:35
appel a ceux qui skwattent le forum formalités administratives . c'etait un vide coeur pour vous ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook