Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est trop vieux pour moi
y
26 septembre 2006 17:26
Salam tout le monde!

d bord mbrouk ramadan a tout les musulmans le monde.

j ai un probleme j ai besoin de votre conseil. j ai fait connaissance d un mec de 42 ans et moi j ai 27 ans.il es super gentil et tres agreable mais c esst pas le big love. je compte me marier et je pense que ca soit la bonne personne pour engager cette route. mais ce qui me derange sont ces 15 ans de difference.
il est tres calme et moi j ai des fois l impression qu je sors avec mon pere.

vous trouvez que je devrais continuer cette relation ou pas?
avant que vous posiez des questions: je ne laime pas mais on s entend bien.

merci pour votre aide.smiling smiley
m
26 septembre 2006 17:27
non tu l'aime pas
m
26 septembre 2006 17:28
Coucou Yasmine smiling smiley
Mabrouk Ramadan à toi aussi smiling smiley
Moi perso, je trouve que l'age n'est pas important ... y'a pas que ça qui compte.
C'est clair qu'il est un peu trop agé pour toi ... mais si il y'a des sentiments et que l'entente y est ... pourquoi pas smiling smiley
Et si ça pose pas problème à ta famille aussi ... eye rolling smiley
Regarde ce que dis ton petit coeur smiling smiley
Bonne chance!
Boussa!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 septembre 2006 17:31
si tu parle de lui comme ça ,ça prouve que tu ne l aime pas .Alors que fais tu avec lui .Laisse le vivre sa vie ailleurs .
26 septembre 2006 17:33
eye popping smiley

ahhh beurkktongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 septembre 2006 17:34
Karim cé toi le zbeurk!!! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
26 septembre 2006 17:34
Yasmine99 tu trouves ps quetu vas un peu trop vite ???moody smiley

y'a quelques mois tu vivais avec quelqu'un d'autres non ?, tu as rompu récemment je crois et en plus tu es enceinte , non ?

Recentres toi sur toi et ton bébé au lieu de chercher à combler le vide de ton ex !!
essayes de te sentir bien seule avant une nouvelle relation. tu vas beaucoup trop vite !
O
26 septembre 2006 17:35
Citation
yasmine99 a écrit:
Salam tout le monde!

d bord mbrouk ramadan a tout les musulmans le monde.

j ai un probleme j ai besoin de votre conseil. j ai fait connaissance d un mec de 42 ans et moi j ai 27 ans.il es super gentil et tres agreable mais c esst pas le big love. je compte me marier et je pense que ca soit la bonne personne pour engager cette route. mais ce qui me derange sont ces 15 ans de difference.
il est tres calme et moi j ai des fois l impression qu je sors avec mon pere.

vous trouvez que je devrais continuer cette relation ou pas?
avant que vous posiez des questions: je ne laime pas mais on s entend bien.

merci pour votre aide.smiling smiley

Yasmine :

Personne ne te donnera la reponse correct a 100% , car cela depend de toi , comment projetes tu l image de ton mari ? tu as la reponse et pas nous .

ce que je veux dire : L homme en general , comme la femme , vit des etapes :

la periode folle : 17 a 27 ans

la periode semi assagi : 28 a 37 ans

la periode mure : 38 a 50 ans

la periode du repos : 50 ans et plus


Donc cela depends de ce que tu cherches en ton mari , hey je connais des mecs , ils ont la quarantaine passé , et ils font toujours la fete chaque week end , et agissent comme de jeunes , et j adore cette categorie aussi , du moment qu on aime ce qu'on fait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 17:36 par Obs2006.
i
26 septembre 2006 17:46
Citation
yasmine99 a écrit:
Salam tout le monde!

d bord mbrouk ramadan a tout les musulmans le monde.

j ai un probleme j ai besoin de votre conseil. j ai fait connaissance d un mec de 42 ans et moi j ai 27 ans.il es super gentil et tres agreable mais c esst pas le big love. je compte me marier et je pense que ca soit la bonne personne pour engager cette route. mais ce qui me derange sont ces 15 ans de difference.
il est tres calme et moi j ai des fois l impression qu je sors avec mon pere.

vous trouvez que je devrais continuer cette relation ou pas?
avant que vous posiez des questions: je ne laime pas mais on s entend bien.

merci pour votre aide.smiling smiley


c'est dans les vieilles gamila qu'on fait des bonnes soupes !!!
26 septembre 2006 17:52
Citation
misssaidia a écrit:
Karim cé toi le zbeurk!!! tongue sticking out smiley


ahhh nou, nou, nou No no

sé plutot le misiou vieu, ki profite de la jeune femme evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 septembre 2006 17:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Karim cé toi le zbeurk!!! tongue sticking out smiley


ahhh nou, nou, nou No no

sé plutot le misiou vieu, ki profite de la jeune femme evil


Oh Wili ...

Sors de là michant ... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 17:56 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
26 septembre 2006 19:00
Salam,

A 27 ans,tu dois savoir qd même sur quel pied danser et puis je te recommande vivement de prendre tout ton temps car tu risques de faire une lourde erreur si tu te précipites dans une relation sans amour (qui va dans un sens unique d'aprés tes dires) et le regretter amèrement jusqu'à la fin de ta vie!

Prends tout le temps nécessaire surtout et ne t'engage surtout pas si tu n'es pas prête mentalement.

Je te souhaite du courage et surtout de la sâgesse dans ton choix .

Amicalement.






Citation
yasmine99 a écrit:
Salam tout le monde!

d bord mbrouk ramadan a tout les musulmans le monde.

j ai un probleme j ai besoin de votre conseil. j ai fait connaissance d un mec de 42 ans et moi j ai 27 ans.il es super gentil et tres agreable mais c esst pas le big love. je compte me marier et je pense que ca soit la bonne personne pour engager cette route. mais ce qui me derange sont ces 15 ans de difference.
il est tres calme et moi j ai des fois l impression qu je sors avec mon pere.

vous trouvez que je devrais continuer cette relation ou pas?
avant que vous posiez des questions: je ne laime pas mais on s entend bien.

merci pour votre aide.smiling smiley
j
26 septembre 2006 19:04
salam

La raison pour laquelle tu l'epouses parcequ'il t'a mis enceinte? si j'ai bon souvenir t'es enceinte de 6 ou 7 mois je sais plus...perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
26 septembre 2006 19:16
Citation
joliedounia a écrit:
salam

La raison pour laquelle tu l'epouses parcequ'il t'a mis enceinte? si j'ai bon souvenir t'es enceinte de 6 ou 7 mois je sais plus...perplexe


Salam,

Oui et je n'avais pas lu ses anciennes interventions.....

J'ai retrouvé ceçi [www.yabiladi.com]

Dans ce cas précis....ça change tout....si elle se cherche un mari,c'est peut-etre aussi un père pour son bébé et dans ce cas,le temps qui lui reste à se décider,l'âge du monsieur et le fait qu'elle ne l'aime pas,ne la gênerait pas dans son choix,enfin je suppose!

A elle de répondre à cela,elle voulait sans doute connaitre nos avis sur le sujet.
26 septembre 2006 19:29
Citation
yasmine99 a écrit:
Salam tout le monde!

d bord mbrouk ramadan a tout les musulmans le monde.

j ai un probleme j ai besoin de votre conseil. j ai fait connaissance d un mec de 42 ans et moi j ai 27 ans.il es super gentil et tres agreable mais c esst pas le big love. je compte me marier et je pense que ca soit la bonne personne pour engager cette route. mais ce qui me derange sont ces 15 ans de difference.
il est tres calme et moi j ai des fois l impression qu je sors avec mon pere.

vous trouvez que je devrais continuer cette relation ou pas?
avant que vous posiez des questions: je ne laime pas mais on s entend bien.

merci pour votre aide.smiling smiley
Salam , 42/27 ça pourrais étre ton pére ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
26 septembre 2006 19:39
J'ai compris dans tes anciennes interventions ,que tu attendais la venue de ton 1er bébé (un garçon),tu vis avec une personne depuis 3 ans (sans être marié) est-ce-que c'est celui qui a 42 ans et qui va sur le tchat avec d'autres filles?
Puis je lis dans un autre sujet que 'ton mari revient du maroc' moody smiley alors....c'est qui celui là,il est un 'ex' ou bien le futur mari moody smiley

Sinon je n'ai rien pigé de l'histoire...

Si tu pouvais nous faire un résumé pour éclairçir chouiya,je patauge moi franchement eye rolling smiley

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 19:42 par La vie est belle.
P
26 septembre 2006 19:48
Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai compris dans tes anciennes interventions ,que tu attendais la venue de ton 1er bébé (un garçon),tu vis avec une personne depuis 3 ans (sans être marié) est-ce-que c'est celui qui a 42 ans et qui va sur le tchat avec d'autres filles?
Puis je lis dans un autre sujet que 'ton mari revient du maroc' moody smiley alors....c'est qui celui là,il est un 'ex' ou bien le futur mari moody smiley

Sinon je n'ai rien pigé de l'histoire...

Si tu pouvais nous faire un résumé pour éclairçir chouiya,je patauge moi franchement eye rolling smiley

Merci.

grinning smiley

inspector lavieestbelle grinning smiley

ca fait longtemps hbiba In love

mabrouk ramadan grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook