Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de Pub Tues la Pub
j
16 août 2010 08:24
Avez-vous remarquez que 2M est une chaine de publicité
c'est abuser je ne m'en rendais pas compte jusqu'à ce que le Ramdan débute

toutes les 10min pub de 5min
entre Maroc Telecom, Meditel, Inwi, Délicia,Mario
tellement j'ai appris les spot par coeur lol

Non franchement c'est abuser mayek ga3er adchi

voila c'était mon coup de gueule de la journée grinning smiley
k
16 août 2010 10:07
bonjour

je suis d'accord avec vous surtout pour les personnes accro à la télé
en France les pub sont interdites le soir à partir de 20h 30, ne peut on pas faire la même chose au maroc
bonne journée à tous et toutes khadijea45
16 août 2010 22:15
Personne ne regarde 2M de toute maniére...

Et les gens qui regardent les chaines Marocaines sont personne...
l
16 août 2010 23:36
Salam moi ce qui me saoul c la pub GPC carton, elle m'insupporte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
17 août 2010 19:55
le plus comique est que presque toutes les marques annoncées appartiennent a la meme charika: ONA.

c,est insuportable ...
17 août 2010 22:08
éh, l'ONA est une grande organisation Marocaine...

Elle fait des trucs vraiment biens de temps en temps...
f
17 août 2010 22:24
ptdr tu ma tuer!!! Je la déteste cette pub et elle veut rien dire. On vas faire quoi avec des cartons. tozzzzzzz
f
17 août 2010 22:26
En vous ecrivant se message sa fait déja 15mn qu'il y a la pub sans arret
j
18 août 2010 08:26
C'est dingue encore hier soir pendant le film Moussem Lemchaoucha très bon film au passage

la pub je ne sais combien de fois c'est de l'abus

Moi la pub Délicia avec la pizza qui danse non mais sérieux je me demandes ou ils vont chercher ça ..

Au risque de paraître un inculte je vais aller regarder qu'est ce l'ONA SOS
t
18 août 2010 18:01
moi aussi j'en ai marre de ses pubs, pour une serie de 20 minute ya deux pubs sans compter le premiere avant qu'il commence c'est gavant.
s
18 août 2010 23:22
oui moi aussi elle m énerve la pub de cartoon, "produit mhazem o mrazem o and CPG cartoon" c du n importe koi, je sais pas ca sert a koi ce cartoon, et la pub de maroc telecom , et de tide .... oui ils exagèrent; mais la chaine profite parce k elle sait k après le ftour tout le monde est autour de la table et entrain de regarder la télé c pr ca elle passe toute ces pubs.

salam
j
19 août 2010 10:04
Le pire du pire

1er camera caché ils te disent bonsoir et te balance la pub

Akouba lik 2 pub
et la dernière elle ne sert a rien lol car quand la série recommences il y a même pas 1min30 de série que c'est finit

ma3eyek adchi
19 août 2010 12:24
c'est vrais il y a un peux trot de pub,,,,,

mais la pub aide a financé les émissions et téléfilms que vous regardé,,,,,whistling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
j
jam
19 août 2010 14:19
Alors tu as une pub en introduction, deux ou trois pendant le developpement et une en conclusion.

En fait 2m est déficitaire et comme sa seule rentrée d'argent c'est les annonces publicitaires et le ramadan son plus gros mois de CA donc elle met le paquet pendant le ramadan.

Mais je reconnais qu'il y en a de trop, d'ailleurs même si j'aime bien les séries qui passent actuellement sur 2m rien qu'à cause de la pub on préfère ne pas regarder tellement c'est prenant. Il faut quand même remarquer que les pub sont bien faites quand même, les agences de com font de la pure création purement marocaine et non des pubs ramenées des pays arabes ou d'occident, ce qu'on avait il y a quelques années encore. Elles arrivent à te faire danser une tomates sur du chaabi, je trouve çà chouette mais à petite dose c'est vrai.

Pour ce qui est de GPC (boite de carton et d'emballage) en fait c'est une filialle du groupe Chaabi, que l'on connait mieux avec Chaabi Lil Iskane et les magasins Assak Salam. Cette année ils n'ont fait aucune pub sur l'immobilier Chaabi Lis Iskane mais on fait fort cette année avec GPC avant personne ne connaissait et là même si c'est pas adressé à nous directement maintenant tout le monde connait le nom et juste en tapant fort avec une pub qui dure à peine 3 secondes. Même si çà agace les gens finissent par retenir le nom et le reconnaitre dans la rue.

Sinon pour l'ONA c'est le premier groupe privée au Maroc (marjane, hacima, wana) mais à moins que je me trompe maroc telecom, méditel et inwi c'est pas l'ONA
a
22 août 2010 15:38
C'est hallucinant le nombre de coupure de pubs! On se fout du monde.
je me demande si les responsables de ces coupures sont conscients de cette énormité.
A mon avis il ne faut pas avoir toute sa tête pour imaginer que les gens ne sont pas excédés par ces pubs sans fin.
d
22 août 2010 17:13
J'aime le pub de Colorado

la plus part des pub fihoume chti7e ou redi7e grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
d
22 août 2010 17:16
Clap ptdr

iwwwwwwwwwwwa sir 3ella Allah


[www.youtube.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
N
23 août 2010 01:56
Mais qu'est ce que vous racontez là ????Oups

Vous ne regardez pas 2M, vous regardez TF1 en version rétrograde. Ill

Regardez plutôt Iqra, c'est plus intéressant avant et pendant lftour (en n'oubliant pas d'accomplir salat almaghrib...thumbs up
f
23 août 2010 13:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi ce qui me saoul c la pub GPC carton, elle m'insupporte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Slm,

je suis d'accord av toi, tellement qu'elle m'énerve je l'ai apprise par coeur et maintenant je la chante au boulot lol
j
23 août 2010 16:15
moi c'est la pub Délicia
quand la pizza elle bouge je bouge mes épaules mdrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook