Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de pub ds le pc et pc trop lent! help !!
19 août 2015 19:23
Salam alaykoum,


voilà, j'ai eu un soucis avec mon pc et on a du le formater chez un informaticien, depuis j'ai plein de page publicitaire qui surgisse de partout, et en plus il est devenu super lent...

J'ai nettoyer avec c cleaner, j'ai installer adblock, ainsi que Ad aware, et j'ai bloquer les fenêtres pop up !!! j'ai aussi effacer tous les cookies...

Que faire de plus, sa devient vraiment énervant...

merci à tous...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
19 août 2015 19:32
Salam,

J'ai eu de gros souci heir en installant firefox je crois avec plein de pub de partout "Ad aware" n'a rien repéré non plus.

J'ai trouvé un outil très efficace et gratuit qui a tout nettoyé au niveau des pub : "AdwCleaner-5.000". Tu le télécharge en ligne, et tu as l'option langue française.

Voilà
20 août 2015 01:33
sihamibra

ta quoi comme systeme ?
20 août 2015 01:43
Salam,

Je confirme l'utilisation d'Adwcleaner, essaye et tiens nous au courant.
20 août 2015 13:59
Salam alaykoum

barak'allah oufikoum, j'ai donc après tout ce que jai fait télécharger Adwcleaner, et sa marche j'ai enocre une petite pub qui vient de temps en temps mais rien a voir avec ce que j'avais hamdoulillah...

Merci pour votre aide...

Et pour la lenteur? que puis je faire? mes pages internet prennent du temps à s'ouvrir...

Et comment je peux désinstaller AdAware svp?
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
20 août 2015 15:55
sihamibra

pour désinstaller AdAware clic demarrer >> panneau de configuration>> programes et fonctionalité >>> clic sur ton programe adroit de la souris >>> desinstaller

pour empecher la pub telecharger google chrome puis adblock

[chrome.google.com]

google ici [www.google.fr] aucune pub va afficher ensuite
20 août 2015 18:41
Salut tu as de la chance ou plutôt comme tu as formater je dirais que tu tes fais une mauvaise idée.....
J'ai dernièrement proposé mon aide gratuitement à ce sujet AIDE EN INFORMATIQUE..
Bon AdwCleaner contient un mouchard et oui que l'on le veuille ou non c'est comme ca....
Après installe ceci sans problème c'est le must

[fr.malwarebytes.org] _fr_french&utm_term=malwarebytes%20anti%20virus&utm_content=TlPkxPyx|pcrid|4362374841|pkw|ma lwarebytes%20anti%20virus|pmt|be|pdv|c|

Installe le gratuits.... je te donne une clé pour son activation en MP..
Redémarre en mode sans échec c'est important quant l'analyste est fini supprime tout sans chercher plus loin.... Redémarre encore en mode sans échec et recommence la manœuvre ... C'est fini ton PC et propre mes pas ton navigateur et oui lui aussi mais je te dirais quoi faire plus tard.... Donne moi une suite sur ton problème merci..
K
20 août 2015 18:47
Salam,

Continue le nettoyage, ton pc n'est pas totalement clean, télécharge les outils suivants et tu lance un scan et nettoyage :

MBAM

[www.commentcamarche.net]

ZHPCLEANER

[www.nicolascoolman.fr]

A la fin tu redémarre et tu télécharge l'outil suivant (DELFIX) pour supprimer les outils que tu as utilisé (Zhpcleaner et Adwcleaner) et tu coche aussi la case réinitialisation des paramètres système)

DELFIX

[www.commentcamarche.net]

Pour firefox tu peux procéder à une réinitialisation avec la procédure suivante, et tu réinstalle adblock ca soulagera ton navigateur :

[support.mozilla.org]

Cdt.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
23 août 2015 07:46
Merci pour votre aide...
je vais faire tout cela dès que possible je vous tiens au courant inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
T
20 septembre 2015 13:17
salam je vais te dnner un pti conseil , si tu ne veux pas que tn pc ne ralentisse encore plus !

tout d'abord , tjrs veillez à télécharger des logiciel peut importe lesquels à partir de leurs sources officiels .

Ensuite avant de cliquez sur n'importe quel lien tjrs faire copier coller du lien en question et faire une analyse de l'url du lien sur ce site [www.virustotal.com]

ensuite en fonction du résultat de l'analyse soit vous cliquez soit vous cliquez pas sachant bien que à la base pour ceux et celles qui ont un minimum de connaissances en informatique , vous devriez savoir que la plupart des logiciels qui ce trouve sur le site 01.net sont rempli de virus genre petit programme exe , qui s'exécute en arrière plan lors du téléchargement de votre logiciel .
27 septembre 2015 13:30
bonjour
d'accord à 100 % avec ptibeurre surtout pour 01.net,
une pure nid à virus

Citation
PtiBeurre a écrit:
salam je vais te dnner un pti conseil , si tu ne veux pas que tn pc ne ralentisse encore plus !

tout d'abord , tjrs veillez à télécharger des logiciel peut importe lesquels à partir de leurs sources officiels .

Ensuite avant de cliquez sur n'importe quel lien tjrs faire copier coller du lien en question et faire une analyse de l'url du lien sur ce site [www.virustotal.com]

ensuite en fonction du résultat de l'analyse soit vous cliquez soit vous cliquez pas sachant bien que à la base pour ceux et celles qui ont un minimum de connaissances en informatique , vous devriez savoir que la plupart des logiciels qui ce trouve sur le site 01.net sont rempli de virus genre petit programme exe , qui s'exécute en arrière plan lors du téléchargement de votre logiciel .
Responsable informatique Infographiste Manager de personnes en insertion ou handicapées psychique
28 septembre 2015 09:24
salam smiling smiley tres bons post thumbs up merci à tous smiling smiley mon pc aussi est lent sad smiley je vais lui faire un petit bain de jouvence avec vos interventions .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
4 octobre 2015 11:23
Salam et de rien nous sommes la pour ça !

petit message et rappel pour tout le monde , faut savoir que les version les version gratuites ou d'essaie sont incomplète d'où leurs appellations !

Donc cela ne m'étonne pas si le pc de la miss n'à pas été nettoyer correctement à partir d'une version d'essaie .

Un autre conseil pour tout le monde , la curiosité est vraiment un très vilain défaut donc ne jamais cliquez de partout sous prétexte d'avoir vu une photos et le lien qui l'accompagne avec un intitulé du genre arrestation du chanteur la fouine ou encore meurtre de booba et j'en passe car tout ces petits truc à la con c'est simplement des virus et quand vous cliquez sur le lien soit cela va vous mettre une erreur genre page 404 is not found soit cela va vous diriger sur une page disons similaire à l'intitulé mais il vous sera impossible d'ouvrir l'article tout cela pour dire que à partir du moment ou vous avez cliquez un petit logiciel pour la plupart en .exe qui est l'abréviation de exécutable , s'installe en arrière plan dans un dossier de votre pc et à partir de la il est possible de récupérer pas mal de choses que vous tapez genre mail plus mdp ou numéro de cb si vous acheter sur des sites bref tous cela est vraiment très facile et pour le personne qui ont des comptes paypal je vous conseil de supprimer votre compte car c'est pas trop sécuriser non plus a vrai dire bon c'est vrai qu'il ont amélioré leur sécurité mais c'est pas encore au top !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 12:17 par PtiBeurre.
T
4 octobre 2015 11:36
le lien de pharahon est de source sur tu peux y'aller sachant bien que à la base je connais ce logiciel ( très bon produit ! ) et en plus il à des clefs d'activation sacré pharahon il est fort celui la !

yak en faite nous sommes tous et toutes forts et fortes à notre manière ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook