TROP C EST TROP
Citation
nour 91 a écrit:
SALAM

hier, je triais la marchandise des fins de séries des grands magasins que mon mari vend au marché.

On a quelquefois des surprises car tout arrive dans des cartons achetés par lots.

alors tout est ok : les épilateurs, les sèches-cheveux, les fers, les robots,... et je passe aux vêtements : ok les collants, tient sympa les pyjamas...

ET LA JE RESTE STUPEFAITE : ha non ! c'est pas possible ! mon mari arrive, il voit que je ne suis pas contente du tout. Il regarde et commence à se facher sérieux contre : des strings...en 2/3/4/5/6 ans !

Là ça ne nous a pas fait rire du tout.

vu la pédophilie qui traine... non sans blague, des strings pour les tout petits !
evidemment tout est parti à la poubelle. on connaissait déjà certains modèles très moyens pour les ados mais là, pour les maternels ! j'y crois pas...

les petites filles de nos jours sont fortement influencé par l'environement qui les entoures!!!! Elle sont fan de chanteuse surper sexy super bien foutue et bla bla bla bla bla
Meme dans certain dessins animé on voit les personnage feminine surper sexy et habillé comme une lolita
c'est au parents et adultes d'entourer les marmots

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."