Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP TRISTE!!! trop dur sans toi!
s
15 septembre 2009 22:31
je me suis marié ac une persone du maroc! mais comme il la fait sa demande de visa a fés! la loi a changer, il faut quil passe ce satanée test de français!et cette visite mediacale, yen a marre de c lois de m.... pourquoi tout ses papiers a faire... jen peux plus d'attendre tu me manque trop mon ptit mari... j'espere q sava allez vite, reviens moi vite cheri




-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break>
TU EST TTE MA VIE <3
a
16 septembre 2009 00:35
Je suis dans le méme cas que toi !

j'en ai marre d'attendre la fin de toutes ces démarches administratives pour que je puisse enfin étre avec mon mari, j'en souffre trop , il me manque, je le vois partout, la vie n'a aucun sens sans lui;

C'est grave, la distance est insupportable, l'attente est infernale ; elle nous épuise, nous fatigue... on pense jour et nuit à nos retrouvailles. de tout coeur j'éspére qu'elles ne vont pas tarder!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
16 septembre 2009 00:42
allah yssahal 3likoum wye radelkoum vos maris les plus vitte possible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
16 septembre 2009 03:11
félicitations!!! Clap
patiente! il te reste plus rien et tu seras avec ton mari , je sais bien que c'est pas facile mais bon !






« L'Amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté ».
[b]Je ne renie rien :D[/b] LHAMDOLILAH !!
s
20 octobre 2009 19:55
Mon Couzin auci est dans le meme cas que toi Sa Femme est au Maroc Est el a fai les test Etc.. & Hmdl elle a trés Bien reçu Et Il sont di elle doi attendre juska o mois de janvier en sachant ke sa va faire 1 ans et demi kel atten pr venir ici. Bonne Chance Couziine
E
20 octobre 2009 20:13
Salam,*
petit conseil pour les futurs inchallah dans le meme cas, Le consulat d'agadir et marrakech ne sont pas aussi galeres. C'est bien plus facile.
21 octobre 2009 14:03
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,*
petit conseil pour les futurs inchallah dans le meme cas, Le consulat d'agadir et marrakech ne sont pas aussi galeres. C'est bien plus facile.

lol, tu croit qu'on choisi le consulat, Tu sait c'est secteurisé, tu va pas au consulat que tu veux, ca serai trop facile si c'etais comme ca..
T
21 octobre 2009 18:48
je suis dans le mm cas ke vs les filles
la separation est tres tres dur
woullah ke je commence a deprimmer
et surtt j'aime pas quand il y a des malentendus
E
21 octobre 2009 19:55
Citation
didaa a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,*
petit conseil pour les futurs inchallah dans le meme cas, Le consulat d'agadir et marrakech ne sont pas aussi galeres. C'est bien plus facile.

lol, tu croit qu'on choisi le consulat, Tu sait c'est secteurisé, tu va pas au consulat que tu veux, ca serai trop facile si c'etais comme ca..

Salam,merci je sais bien, a chacune de reflechir après, c'est le maroc,meme en france on arrive a changer certaines choses donc voila.
22 octobre 2009 10:48
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,*
petit conseil pour les futurs inchallah dans le meme cas, Le consulat d'agadir et marrakech ne sont pas aussi galeres. C'est bien plus facile.

lol, tu croit qu'on choisi le consulat, Tu sait c'est secteurisé, tu va pas au consulat que tu veux, ca serai trop facile si c'etais comme ca..

Salam,merci je sais bien, a chacune de reflechir après, c'est le maroc,meme en france on arrive a changer certaines choses donc voila.

Si tu le sait pourquoi tu met conseil pour les futurs marié comme ci ils pouvaient choisir. et desole mais jai pa compris ta phrase, changer certaine chose c'est a dire??
d
22 octobre 2009 11:21
Citation
mymysaïf a écrit:
je me suis marié ac une persone du maroc! mais comme il la fait sa demande de visa a fés! la loi a changer, il faut quil passe ce satanée test de français!et cette visite mediacale, yen a marre de c lois de m.... pourquoi tout ses papiers a faire... jen peux plus d'attendre tu me manque trop mon ptit mari... j'espere q sava allez vite, reviens moi vite cheri




-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break>
TU EST TTE MA VIE <3

est ce que tu bosse?
si c pas le cas va vivre a ses cotes en attendant son visa
bon courage pr l'ententewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 15:34 par sabah7.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook