Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie ma vie (trop triste)
z
28 décembre 2008 00:09
Citation
soumaiya a écrit:
Si je vous racontais ma vie, ça frai un roman et je soulerai tous le monde. Je suis fille unik mes parents se sont séparé ya 10 ans car mon père dpensait l'argent dans l'alcool et le tiercé. Ma mère allait a la croix rouge et resto du coeur. A prèsent mon père s'est assagi. Moi j'ai finit mes études mais je me sens mal dans ma peau. Voila j'ai jamais eu d'amis de vrai ceux a qui on peut se confier. En général je me fais des connaissances mais sa ne dure pa longtemps car 1/ rien a voir avec moi. Dans le sens ou j'ai envie d parler religion et pas eux. Même avec les filles rebeu sa passe pas, elles pensent ko mec. Et dja elles sont dja en bande avc d nana kel connaisse dpuis l'enfance. Je fais pas une généralité, vous inkiété pas. Toute ma famille est au maroc, donc même en france on est isolée. 2/ 25 ans je vis avc ma mère ki perçoit peu d revenu sa m dgoute la misère ou on vie. Dès fois, elle m'engeule a cause d facture. Mais hamdoullah on a un toit sur la tête. 3/ j'ai finit mes études et j galère pour du taf. 6 entretiens et wallou alors k mon coach m dit k j me vend bien. 4/ ma mère me prend la tête car j pas d mari. Je suis sure ke si on était a l'épok d'ali baba, elle m'aurait vendu au marché. Dès fois jme dit k ma mère ne m'aime k pack j l'aide dans ses dmarches. Elle comprend pa k j sois pas marié. K je rencontre personne. Ou ptet k personne veut d moi pack j fais peur o mec bien. J'attire k les mecs pa dans le din, profiteur ki font leur bogoss. J'avoue je rêve en silence du prince charmant. Mais existe t-il pour moi. Je suis si triste en ce moment. J'ai bientôt 26 ans en 2009 pas d'ami, pas de fiancé. Je sors même pas juste pour les démarches et les courses. Sinon ma best friend c la télé. J'ai pas vraiment d kestion a formulé, c juste une manière d me confier d manière virtuelle et je ne cherche pas d'amie. Merci de m'avoir lu

J'ai eu tout les amis du monde... et ça ma servis à rien (appart à avoir des problèmes)...

ta maman à l'air triste et des fois on se laisse aller sur ceux qu'on aime. c'est la vie.

pour le taf honnetement 6 entretiens c'est rien (pour une période de crise).

ou bien vise des boulot plus 'banal'.
a
28 décembre 2008 10:39
salam 3alaikom

Ce que je peut te conseiller cest de craindre ALLAH et de suivre la voie du prophete salallahu alaihi wa salam
ton coeur s ouvrira et tu ressentira des chose que ta jamais ressenti
rappel toi constamant de ton seigneur car l apaisement du coeur provient de la

ALLAH ta3la dit dans le coran en traduction relative et approche : " Ceux qui ont cru et dont le coeur s apaise par le rappel d ALLAH , n est ce pas avec le rappel d ALLAH QUE S APAISE LES COEURS "

celui qui craint ALLAH il lui trouvera une issu de secours
il faut assister au cour religieux dans les mosquee , ton coeur sapaisera et tu apprendra plus sur ton seigneur , tu rencontrera des personne pieuses et surement tu te fera des amies
L
28 décembre 2008 17:53
Citation
aboumouslim a écrit:
salam 3alaikom

Ce que je peut te conseiller cest de craindre ALLAH et de suivre la voie du prophete salallahu alaihi wa salam
ton coeur s ouvrira et tu ressentira des chose que ta jamais ressenti
rappel toi constamant de ton seigneur car l apaisement du coeur provient de la

ALLAH ta3la dit dans le coran en traduction relative et approche : " Ceux qui ont cru et dont le coeur s apaise par le rappel d ALLAH , n est ce pas avec le rappel d ALLAH QUE S APAISE LES COEURS "

celui qui craint ALLAH il lui trouvera une issu de secours
il faut assister au cour religieux dans les mosquee , ton coeur sapaisera et tu apprendra plus sur ton seigneur , tu rencontrera des personne pieuses et surement tu te fera des amies

thumbs upExactement !!!

Je te souhaite du courage et relativises, imagines toi des personnes qui sont dans des situations bien pire que la tienne et hamdoulilah tu as un toit la santé ta mère et le boulot c'est pas le plus important et puis tu trouveras si dieu le veut et le mari qui va avec smiling smiley

Le mektoub, tu ne viveras que ce qui est écrit de toutes les manières qu'on se lamente ou pas ça ne changera rien, même si c'est dur à faire mais inchallah sbare !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook