Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop timide pour assurer une relation sentimentale longue
s
10 août 2012 06:15
Merci de votre soutien
a
10 août 2012 06:23
qu'est ce qui te pousse a etre si timide que ça,quoi genre tu parle jamais,tu risque d'ennuyé ton
partenaire,ça te donne un genre de fille coincé ,essaye de dialogué ça va te mettre plus en confiance
pourquoi tu bloque??
s
10 août 2012 06:26
g la honte de dire n importe koi et de le faire fuire ou il me fou un vent genre c nul ce que tu dit


qu'est ce qui te pousse a etre si timide que ça,quoi genre tu parle jamais,tu risque d'ennuyé ton
partenaire,ça te donne un genre de fille coincé ,essaye de dialogué ça va te mettre plus en confiance
pourquoi tu bloque?
a
10 août 2012 06:28
tu manque bcp de confiance en toi
m
10 août 2012 13:40
Citation
salade a écrit:
Mon probléme c'est que je suis trop timide lorsque je suis en couple je n arrive pas a entammer une discussion j attend toujours que c'est lui qui commence je parle pas beaucoup j éprouve une petite jalousie lorsque lon é ensenmble dans la rue et qu il y a des filles qui passe ou qui lui parle en plus je suis quelqu un qui sort pas trop boite et tout cest pas ma tasse de thé
donc a chak fois on me trompe ou on me dit c est finis parseke je suis trop ennuyeuse jen peut plus etes vous comme moi?

ils st nombreux les hommes préfèrent les femmes timides, donc ne te fais pas de souci.
mais moi je pense le contraire, comme t'es timide ce sont que les relations longues qui te vont car il te faut du temps pr etre en confiance. mais j'imagine qu'une fois à l'aise t''es comme tt le monde, donc ça ne posera pas de pb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook