Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop timide ou pas assez de cran
a
18 janvier 2009 11:54
salut je sais vous devez avoir des milliards de discutions comme ca mais bon voila je vous expose mon probleme j'ai 22 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec a cause de ma timidité et que j'ai eu une mauvaise expérience étant plus jeune et se n'ai pas tout je suis amoureuse de quelqu'un mais je n'ose pas lui dire de peur qu'il me rejete mais le probleme c qu'il habite a orléans et moi a montpellier alors voila

alors voila donné moi votre avis bcp de personnes de mon entourage me dise de lacher l'affaire et de l'oublier

merci
s
18 janvier 2009 12:07
salam
ses tout a ton honneur de ne pas avoir frequenter des jeunes hommes, a mon avis reflechi a tes intentions s'il elles sont correcte a ton egard et le sien parle lui si sa ne marche pas les choses seront dites et puis tu passera a autre choses et dans le cas contraire tu aura bien fait s'il est en accord avec toi et la distance ne veux rien dire si ses ton mektoub
l'humain est ingrat
a
18 janvier 2009 12:27
oui c se qu'on me dit mais en faite sa tante est ma voisine et sa soeur une de mes amies et si se n'est pas reciproque j'aurai du mal a regardé ou a parler avec sa tante comme avant
k
18 janvier 2009 12:30
tu dis n'etre jamais sorti avec un homme! mais etant plus jeune, t'a eu une mauvaise experience?
tu peux nous en dire plus?
c t une simple amourette?

pour le mec d orlean ne lui dis pas clairement, car c'est pas a toi de faire le pas!
mais essaye de lui faire comprendre les choses implicitement!
et en principe il comprendra!
si il joue le jeu et te dis quelque chose de positif c bon, si il fait mine de ne rien comprendre a tes sous entendu, c'est que dans le fond il ne veux pas!
et a ce moment la lache l'affaire!

"comment a tu fait pour connaitre un mec qui habite aussi loin?"
a
18 janvier 2009 12:41
en faite cet mauvaise expérience c qu'un mec ma couru apres pendant au moins 2 ans (j'avais 11-12 ans a l'epoque) je le voulais pas au debut et quan j'ai dit oui bein il ma qu'il avait changé d'avis et cela ca a duré plus de 4 ans car quan j'allais sortir avec un mec qui été tout le contraire de lui et qu'il se qu'il voulais il a tous fais pour que je ne sorte pas avec lui donc voila le probleme c qu'a cause de lui g perdu confiance en moi maintenant que je suis intéressé par quelqu'un je repense a lui en me disant qu'il va m'arriver la meme chose

et le mec d'orléans je le connais par rapport a sa tante qui ai ma voisine il a vecu 1 ans chez elle mais a cet epoque je le considérer comme un ami on s'entender bien mais la quan il vient dans le sud et c rare j'ose pas lui parler et quan je lui parle je bafouille je sais ca craint j'ai 22 ans et je réagis comme une gamine
s
18 janvier 2009 12:45
Citation
amel2502 a écrit:
oui c se qu'on me dit mais en faite sa tante est ma voisine et sa soeur une de mes amies et si se n'est pas reciproque j'aurai du mal a regardé ou a parler avec sa tante comme avant
tu aura certe de la gene mais sa passera .pour les sous entendu ses bien mais pas vraiment car la personne ne peux rellement pas comprendre se que tu dis et puis sa peu toujours rester en sous entendu. donc pour ma part ses "sa passe ou sa casse".
en plus tu connais sa famille et puis ils t'apprecie donc ses en ton avantage. ne reste pas dans un doute longtemps lance toi apres kheir inch'allah
l'humain est ingrat
k
18 janvier 2009 12:56
pour ce qui est du passé!
dit toi que t'etait petite , et c t qu'une histoire de gamin!
t tombé sur un petit rencunier, il etai un pe tro fiere, qu'il te cour apres pendant 2 ans, alors pour t'enervé il ta dis qu'il voulais plus au moment ou tacceptai
rien de grave, faut pas te bloqué sur des choses pareile
a
18 janvier 2009 13:02
ok merci de m'avoir aider vous avez raison sa passe ou sa casse
a
18 janvier 2009 13:10
non c pas parce qu'il été rancunier il a ecouté ses copains parce que 2 ans plus tard il ma couru apres mais le probleme c qu'il venai me parlé juste quan yavai un des ses copains donc pour moi il avait honte que ses copains le voit avec moi

et maintenan encor quan il me voit dans la rue il me fixe mais bon c pas un mec pour moi

merci encore pour tout vos bon conseil
k
18 janvier 2009 14:41
c t un gamin, et a cet age la on fait tout pour le regard des copains !! winking smiley
p
18 janvier 2009 14:53
Tu m'as l'air bien jeune et fragile dans ta tête

Je pense que tu ne devrais pas focaliser sur ce jeune homme

Laisse les choses se faire même si rien ne devait se passer.

Vie ta vie et le jour ou tu tomberas sur qqun qui paraît te convenir, et que tu

auras appris à connaître ( cela te permettra d'être rassurée un peu plus )

tu prendras des risques mais là c'est peut être un peu tôt pour toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook