Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop timide, aidez-moi
O
10 novembre 2012 23:47
Salem alaikom wa rahmatoullah wa baraqatu

voila je me présente je suis une jeune étudiante marocaine vivant en france. Mon problème est que je suis très très timide, réservée, et je ne parle quasiment jamais, ça se voit pas à première vue mais quand les gens restent avc moi ils le remarquent petit a petit sad smiley

surtout les hommes, ils me disent "trop coincée" sad smiley


coment faites vs pour avor la tchatche,je vous envie sad smiley

ma vie me rend triste et me renferme sur moi meme.

jaimerait savoir qu'est ce que vous en pensez, et que vous me conseillez pour pouvoir ouvrir une discussion interessante please


barakallahufikom
11 novembre 2012 02:04
Salem

La timidité ça ce travail avec le temps.
Moi ce qui m'a aidé dans un premier temps c mes dernières années d'études ou jetais obligé de prendre la parole pour d exposés ect jetais petrifié mais avec le temps un peu moins.
Ensuite le boulo m'a aider aussi, un boulo en particulier ou j'avais une clientèle a gérer donc pas le droit d'être timide.
Bref je l'était énormément, je le suis beaucoup moins avec le temps.
Mais souvent la timidité est lié a un complexe, c'était le k pour moi, depuis que je l'ai plus je suis beaucoup moins timide alors a voir.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
d
11 novembre 2012 08:40
fait d'autre activités ,élargie tes horizons et ça ira nchAllah ,ya bcp de gens qui ont passé par là même moi lol
A
11 novembre 2012 14:30
Oooooh c'est trop minouche :-)

Tu sais la timidité peut être très bien vue par les hommes, je suis comme toi et à mon premier rdv avec celui qui est mon mari aujourd'hui je regardais tout sauf lui lol! Il a trouvé ça touchant :-) Donc déjà ne fai pas de généralité.