Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est trop timide
h
7 novembre 2007 21:30
salam
voila jai rencontré un jeune homme ca fait un an qu'on se connait et récemment je lui ai avoué que j"éprouvais plus que de l' amitié.il ma répondu que lui aussi voulait essayer une relation sérieuse avec moi mais qu'il fallait qu"on apprenne à mieux se connaitre.je suis tout à fait d'accord.donc j'esssaye de faire des efforts pour qu'on se voie le + possible.malheureusement ile st timide très très très timide....et moi je veus bien faire des efforts mais chui une fille donc je ne pourré jamais faire tous les 1ers pas!!en sachant que c'est moi qui ai parlé en 1er c moi ki ai demandé son numero et cest moi qui meinvite chez lui!!!deja je trouve que j'en fais trop!!!
mais si je ne faisais pas tt ca ca navancerait pas
si vous avez été ds la meme situation aidez moi a le décoincer svp!!!
merci bcp pr vos reponses
r
7 novembre 2007 21:32
Citation
hounoud a écrit:
salam
voila jai rencontré un jeune homme ca fait un an qu'on se connait et récemment je lui ai avoué que j"éprouvais plus que de l' amitié.il ma répondu que lui aussi voulait essayer une relation sérieuse avec moi mais qu'il fallait qu"on apprenne à mieux se connaitre.je suis tout à fait d'accord.donc j'esssaye de faire des efforts pour qu'on se voie le + possible.malheureusement ile st timide très très très timide....et moi je veus bien faire des efforts mais chui une fille donc je ne pourré jamais faire tous les 1ers pas!!en sachant que c'est moi qui ai parlé en 1er c moi ki ai demandé son numero et cest moi qui meinvite chez lui!!!deja je trouve que j'en fais trop!!!
mais si je ne faisais pas tt ca ca navancerait pas
si vous avez été ds la meme situation aidez moi a le décoincer svp!!!
merci bcp pr vos reponses


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
7 novembre 2007 21:32
sinon appele karim92 tongue sticking out smiley
l
7 novembre 2007 21:32
mdrrrrrrrrrrrr meskina t pas sortie de l'auberge, je déteste c situation la, je ne peux pas te conseiller, ma patience a des limites winking smiley, bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 novembre 2007 21:42
Donne lui un bon coup de pied au derrière pour voir si ça va le faire bouger grinning smiley

ça fait 1 an que vous vous connaissez moody smiley et depuis y'a pas eu de changement?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
7 novembre 2007 21:47
saute lui dessus!
je l'ai fait et je peux tassurer ke sa marche a 100%Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
7 novembre 2007 21:54
Citation
riffia06 a écrit:
saute lui dessus!
je l'ai fait et je peux tassurer ke sa marche a 100%Angel

grinning smiley Il risquerait de s'évanouir dans ses bras meskine lol


Bon allez un peu de sérieux moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
7 novembre 2007 22:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
saute lui dessus!
je l'ai fait et je peux tassurer ke sa marche a 100%Angel

grinning smiley Il risquerait de s'évanouir dans ses bras meskine lol


Bon allez un peu de sérieux moody smiley

mais j'etais serieuse!Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
7 novembre 2007 22:04
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
saute lui dessus!
je l'ai fait et je peux tassurer ke sa marche a 100%Angel

grinning smiley Il risquerait de s'évanouir dans ses bras meskine lol


Bon allez un peu de sérieux moody smiley

mais j'etais serieuse!Oh

Je parlais de moi pour le sérieux smiling smiley

Sinon oui ça peut peut-être le faire - C'est quitte ou double evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
7 novembre 2007 22:15
Ptdrrrrrrrrrrrrr

Tu lui as donné de mauvaises habitudes grinning smiley, t'es foutue lol evil
h
7 novembre 2007 22:29
ben en fait on se connait depuis un an mais on a commensé a se voir ke depuis mai
et ca fait kune semaine kon a sérieusement parlé
alors il me dit kil fo kon se connaisse mieux!moi je veux bien mais lui sauter dessus je sais pas faire!!javoue ke jy pense mais dès ke chui avec lui je perds mes moyens
l
7 novembre 2007 22:36
non non non lui saute pas dessu, lol ya quelque temps je t'aurais dit de faire ça sur le coup de l euphorie, mais non soit plus terre a terre, si ça doit se faire ça se fera, si non ba tampis, mais bon fait lui comprendre que tu est intéresser par lui , bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 novembre 2007 22:44
Citation
lamyaâ a écrit:
non non non lui saute pas dessu, lol ya quelque temps je t'aurais dit de faire ça sur le coup de l euphorie, mais non soit plus terre a terre, si ça doit se faire ça se fera, si non ba tampis, mais bon fait lui comprendre que tu est intéresser par lui , bonne chance smiling smiley

ben apparemment elle lui a deja fais comprendre et lui aussi mais il ose pas faire les pas d'apré winking smiley peut etre essaie de lui parler, de lui demander si il se sent bien avec toi etc...
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
h
7 novembre 2007 22:45
non jvé pa lui saute dessus parske jai deja bcp attendu.donc kelk temps de plus c pa la fin du monde.ski ménerve c ke je sens ke lui aussi o fond il en brule dimpatience mais rien a faire!!!
l
7 novembre 2007 22:48
mets lui du gingembre dans son verre il sera moins timide,lol smiling smiley, un aphrodisiaque assuré winking smiley, il te sautera dessu comme ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
7 novembre 2007 22:48
Citation
riffia06 a écrit:
saute lui dessus!
je l'ai fait et je peux tassurer ke sa marche a 100%Angel

et tas fait koi au juste si c pa indiscret?
h
7 novembre 2007 22:50
et juste un petit détail pour vous mettre ds la situation .moi je suis HYPER timide et déja je fais bcp deffort pour lui!
l
7 novembre 2007 23:03
Elle le plaque contre la voiture et le galoche winking smiley, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
7 novembre 2007 23:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle le plaque contre la voiture et le galoche winking smiley, mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr tu ma tué la c'est un peu prés ça!
j'en avais marre kil se decide a faire le premier pas et donc un jour paf....evil
et sa dure depuis 2 ansIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
7 novembre 2007 23:27
mdrrrrrrrrrrrrr copieusse je l avez fait ya 4 ans ce coup la, c etait trop bien, mais bon la prise d'initiative c fini, je suis observatrice et spectatrice en meme temps winking smiley



Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elle le plaque contre la voiture et le galoche winking smiley, mdrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr tu ma tué la c'est un peu prés ça!
j'en avais marre kil se decide a faire le premier pas et donc un jour paf....evil
et sa dure depuis 2 ansIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook