Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 ans trop tard pour se marier ???
s
14 septembre 2010 20:48
Citation
habib75 a écrit:
en fait, je me rends compte, que j'ai joué le mechant de ce post ... involontairement ..

peut etre meme que je suis le seul et unique mechant de ce forum ...

eye popping smiley
mais non,tu l'es pas du tout
apres tout ce qu'ont a débité sur tes dents et tu es resté calme malgré toutes les méchancetés des yabis
bravo
h
14 septembre 2010 21:30
Citation
sibilis a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
en fait, je me rends compte, que j'ai joué le mechant de ce post ... involontairement ..

peut etre meme que je suis le seul et unique mechant de ce forum ...

eye popping smiley
mais non,tu l'es pas du tout
apres tout ce qu'ont a débité sur tes dents et tu es resté calme malgré toutes les méchancetés des yabis
bravo

je suis calme, tout simplement parce que ce n'est pas ma vraie vie ....
assalam o alykoum
R
14 septembre 2010 22:06
Citation
innocenceànéant a écrit:
Jme suis mariée pour de mauvaises raisons et de bonnes, principalement pour être heureuse, connaitre le bonheur,
mes critères étaient : musulman, puceaux...pour moi le reste aller couler de source mais ct pas le cas, maintenant mes critères sont :
intelligence, comprehensif, attentionné, sérieux, musulman depuis l'adolescence (donc fidèle, bon, gentil aimant le bien,....), romantique, s'assumant bien financièrement mais dans le halal, drôle, positif, patient, curieux, pas jaloux, un peu rebel, je ne veux surtout pas qu'ilsoit un de ces pervers, rarement amoureux dans sa vie, stable en tout, mature, un peu fière, pas toutou de sa famille, surtout pas d'orgueil ...

Il est trop parfait "l'homme" (l'ange?) que t'es en train de décrire. Je demande ce qui pourrait venir après les 3 points ...

Comment vas-tu connaître :

- qu'il a été rarement amoureux dans sa vie (ah oui, il va te le dire ...)
- qu'il n'est pas le toutou de sa famille (c'est sûr, il va te le dire ...)
- musulman depuis l'adolescence (j'ai pas compris celle là )

Ne crois-tu pas que tu demandes un peu TROP ?
M
14 septembre 2010 23:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
en fait, je me rends compte, que j'ai joué le mechant de ce post ... involontairement ..

peut etre meme que je suis le seul et unique mechant de ce forum ...

eye popping smiley
mais non,tu l'es pas du tout
apres tout ce qu'ont a débité sur tes dents et tu es resté calme malgré toutes les méchancetés des yabis
bravo

je suis calme, tout simplement parce que ce n'est pas ma vraie vie ....

t'as raison

thumbs up
l
14 septembre 2010 23:17
Citation
Roosevelt a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Jme suis mariée pour de mauvaises raisons et de bonnes, principalement pour être heureuse, connaitre le bonheur,
mes critères étaient : musulman, puceaux...pour moi le reste aller couler de source mais ct pas le cas, maintenant mes critères sont :
intelligence, comprehensif, attentionné, sérieux, musulman depuis l'adolescence (donc fidèle, bon, gentil aimant le bien,....), romantique, s'assumant bien financièrement mais dans le halal, drôle, positif, patient, curieux, pas jaloux, un peu rebel, je ne veux surtout pas qu'ilsoit un de ces pervers, rarement amoureux dans sa vie, stable en tout, mature, un peu fière, pas toutou de sa famille, surtout pas d'orgueil ...

Il est trop parfait "l'homme" (l'ange?) que t'es en train de décrire. Je demande ce qui pourrait venir après les 3 points ...

Comment vas-tu connaître :

- qu'il a été rarement amoureux dans sa vie (ah oui, il va te le dire ...)
- qu'il n'est pas le toutou de sa famille (c'est sûr, il va te le dire ...)
- musulman depuis l'adolescence (j'ai pas compris celle là )

Ne crois-tu pas que tu demandes un peu TROP ?


tu pense vriament que ça existe pas ? Jsui séruese pourtant.
A quelques détails c'est ce que je suis.
R
15 septembre 2010 02:40
innocenceànéant, supposons que cet homme existe quelque part, comment vérifier tous ces critères avant de se marier avec ? Comment sauras-tu qu'il est jaloux, pervers et toutou de la mami avant qu'il ne soit trop tard ?
i
16 septembre 2010 21:25
salem ma soeur ne t inkite pas ca viendra inchallah e me suis marie j avais le meme age ke toi et la meme anné hamdoulilah j ai eu mes jumeau et je m attendu pas des tous
d
16 septembre 2010 23:08
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
Roosevelt a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Jme suis mariée pour de mauvaises raisons et de bonnes, principalement pour être heureuse, connaitre le bonheur,
mes critères étaient : musulman, puceaux...pour moi le reste aller couler de source mais ct pas le cas, maintenant mes critères sont :
intelligence, comprehensif, attentionné, sérieux, musulman depuis l'adolescence (donc fidèle, bon, gentil aimant le bien,....), romantique, s'assumant bien financièrement mais dans le halal, drôle, positif, patient, curieux, pas jaloux, un peu rebel, je ne veux surtout pas qu'ilsoit un de ces pervers, rarement amoureux dans sa vie, stable en tout, mature, un peu fière, pas toutou de sa famille, surtout pas d'orgueil ...

Il est trop parfait "l'homme" (l'ange?) que t'es en train de décrire. Je demande ce qui pourrait venir après les 3 points ...

Comment vas-tu connaître :

- qu'il a été rarement amoureux dans sa vie (ah oui, il va te le dire ...)
- qu'il n'est pas le toutou de sa famille (c'est sûr, il va te le dire ...)
- musulman depuis l'adolescence (j'ai pas compris celle là )

Ne crois-tu pas que tu demandes un peu TROP ?


tu pense vriament que ça existe pas ? Jsui séruese pourtant.
A quelques détails c'est ce que je suis.


olalala on se detent les enfants et on respire vs devriez faire du yoga smoking smileyc le mektoube 1point c tt.
z
17 septembre 2010 17:06
Salut,

Ton but c'est de te marier ou de te marier avec la bonne personne? Car quand tu dis les demandes ont été nombreuses entre 17 et 25ans, ce qui me choque un peu de parler comme ça, mais bon.

C'est sûr qu'à 32ans personne ne va s'occuper de toi et de ta vie de couplelol car tu en sais beaucoup trop peut être, contrairement à une gamine de 17ans.

Bref, prends la vie comme elle vient. Qui te dis que les filles mariées actuellement sont heureuses?
s
18 septembre 2010 12:42
merci de vos encouragements
h
18 septembre 2010 12:44
Citation
jihanee a écrit:
merci de vos encouragements

mais de rien ... on est la pour ça
assalam o alykoum
18 septembre 2010 12:46
32 ans perplexe c la fin plus aucun malheur peut t'arriver ..allez maintenant tu peux vivre tranquilloux sans sdar el rassZen
A
23 novembre 2014 00:59
32 ans les femmes sont plus sublimes et femme que jamais avec encore 10 ans devant soi pour procreer sachant que maintenant 2 gosses suffisent ça va t laaaaaaarge!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 novembre 2014 01:02
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
32 ans les femmes sont plus sublimes et femme que jamais avec encore 10 ans devant soi pour procreer sachant que maintenant 2 gosses suffisent ça va t laaaaaaarge!!!


c'est faux malheureusement 22 ans c'est mieux que 32 ans comme 32 est mieux que 42 ou 42 avec 52 c'est la triste realité
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
J
23 novembre 2014 02:32
Ça ne sert a rien de regretter parce que je pense que si tu étais prédestinée a te mariée avant tu l'aurais été, je pense qu'il faut simplement patienter
c
27 novembre 2014 16:56
Bien sûr qu'il n'est pas trop tard tu es une jeune femme de 32 ans pas une mama de 60 ans ! Par contre il ne faut pas tarder et ça vaut autant pour les femmes que pour les hommes hein parce que.le.discours machiste à souhait comme quoi les hommes peuvent procréer jusqu'à pas d'âge ne tient pas la route car égoïste est Celui qui fait un enfant après 50 ans
27 novembre 2014 17:24
Citation
shareazade a écrit:
voila tout est dans le titre : j'ai 32 ans et je suis célibataire et je commence à me dire que peut etre c'est trop tard pour moi !! Le pire c'est que entre 17 et 25 ans les demandes n'ont cessé de pleuvoirs mais moi je preferé finir mais études et en plus j'étais pas prete du tout donc j'ai refusé à chaque fois !!! et maintenant que je suis prete que je veux m'engager et avoir des enfants y a personne !!! je déprime vraiement depuis un an ! surtout quant tu vois ton entourage qui se case petit à petit ! y a t'il des filles qui se sont mariés aprés 32 ans ,???

il est la le problème. Toute fille a une période ou elle reçoit plein de demandes . C'est la qu'elle doit absolument se choisir un mari

a 17 ans, je comprends que tu refuses . mais a 23 ans, on considère avec sérieux toute proposition de mariage quiet a reconsidèrer son ambition professionnelle. Faire juste une formation qui permet de soutenir le mari.

A quoi te sert tes études maintenant . Pour le salaire de misère que toute le monde est payé et le stress sans précedenat auquel sont soumis les cadres universitaires !Oups

a 32 ans , il est peut être trop tard pour le prince charmant . Mais pas pour se marier. Seulement tu vas devoir revoir tes ambitions maritales a la baisse

en fait ,e le choix auquel est confrontée la musulmane de nos jours est : doit .elle faire des concessions sur ls carrière ou bien sur le mari ( la carrière du mari) . That is thé question
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
T
27 novembre 2014 18:33
Salam,

Le post date de 2010, la posteuse est peut-être marié depuis Heu
S
27 novembre 2014 19:31
Salem.

Il n'y a pas d'age pour se marier smiling smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
K
27 novembre 2014 19:39
32 ans ce n'est pas trop tard c'est sûr mais c'est parfois plus compliqué de trouver quelqu'un quand on travaille on n'a moins le temps, les amis qui nous restent sont mariés, on les voient moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook