Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 31 ANS EST IL TROP TARD POUR UNE FEMME ?
j
6 septembre 2009 16:03
salam Voila j'ai 31 ans, (je suis toujours vierge) je suis marocaine, je suis pas moche, je suis aimé de tous, mais pour des raisons scolaires et familiales j'ai jamais voulu quant j'été plus jeune me marier!! pourtant c'est pas les propositions qui manques!!! mais j'aurais voulu avoir mon conte de fée !!! rencontrer quelqu'un de bien et dans la continuité l'épouser mais pas épouser quelqu'un que je ne connais pas !!!et puis les années ont passées trés vite et voila qu'aujourd'hui à l'aube de mes 31 ans je me rends compte qu'il peut etre trop tard pour se marier et avoir des enfants non ??? j'entends dire à longueur de journée pourquoi tu te maries pas !!! et j'entends aussi et bah les hommes de plus de 30 ans ils preferent les jeunes de 18 ans et je vois tooutes les jeunettes de 20 ans qui se sont casés et moi je me reveille aujourdhui et je panique !!! existe t'il des filles qui se sont mariés aprés 30 ans ???? merci de vos réponses
6 septembre 2009 17:18
ah oui 31 ans c super vieux t'as pensé à envoyer ton dossier pour les retraités de coeur marocaines ?

non sérieux faut arrêter !!!

entre celles de 24ans qui veulent à tt prix se caser et celles de 31ans qui se demandent si elles a encore une chance sur le marché du célibat et pire si elles peut encore procréer, je me demande pourquoi vous mettez autant la pression ?

Y'a pas feu au lac non ?

Ton célibat tu l'expliques clairement alors tu peux y remédier aussi ..


Y'a des choses dans la vie que l'on ne peut controller et notamment celles de trouver la personne qui nous convient..surtout de nos jours...

Donc rien n'est jamais trop tard il sufit aussi d'y mettre del a bonne volonté et de le chercher et là je te souhaite bonne chance car que tu aies 20 30 ou 40 c'est du pareil au même...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
6 septembre 2009 17:21
Salam,

Non c'est pas trop tard. La cousine des voisins vient de se fiancer, elle a 30 ans.
Et puis les femmes divorcées se remarient en général, et parmi elles il y en a de plus de 30 ans.

Sous le coup de la panique on ne prend pas forcément la bonne décision.

Sinon par rapport aux parentheses, je ne suis pas sur que ce soit des choses qui s'affichent cash apres le salam smiling smiley meme si c'est tres bien de respecter les commandements divins.
d
6 septembre 2009 17:28
Je confirme : c'est la même galère @ 25 ou @ 35 ans tongue sticking out smiley

Le problème vient des représentations : chacun s'imagine rencontrer un autre parfait (beau, intelligent, cultivé, hauts revenus...etc).

Les femmes indépendantes d'aujourd'hui peuvent être brillantes, performantes, lucides dans une multitude de domaines, mais totalement aveugles dès qu'il s'agit de se confronter à la réalité affective !

Elles restent en haut de leur tour d'ivoire et attendent le prince charmant. Elles parent leur peur de tous les atours du romanesque et de l'amour sublime, mais elles vivent dans un total déni du quotidien.

Mauvaise nouvelle : elles peuvent attendre longtemps, car si elles ne vont pas vers l'autre, l'autre ne viendra pas vers elles. Surtout si elles n'acceptent pas l'éventualité que le prince charmant ne sera jamais qu'un être humain, c'est à dire faillible et rempli de défauts...comme elles.
S
6 septembre 2009 17:36
Salam Jihan,

C'est sûr si tu entends les mauvaises langues, tu n'es pas prête de t'épanouir...

Je connais des jeunes femmes qui se sont mariées après 30 ans et elles sont resplendissantes!

Tu sais ce que tu veux. Tu es une belle jeune femme. Ferme tes oreilles aux paroles non constructives.

Bonne soirée.

Latifa


Citation
jihan1978 a écrit:
salam Voila j'ai 31 ans, (je suis toujours vierge) je suis marocaine, je suis pas moche, je suis aimé de tous, mais pour des raisons scolaires et familiales j'ai jamais voulu quant j'été plus jeune me marier!! pourtant c'est pas les propositions qui manques!!! mais j'aurais voulu avoir mon conte de fée !!! rencontrer quelqu'un de bien et dans la continuité l'épouser mais pas épouser quelqu'un que je ne connais pas !!!et puis les années ont passées trés vite et voila qu'aujourd'hui à l'aube de mes 31 ans je me rends compte qu'il peut etre trop tard pour se marier et avoir des enfants non ??? j'entends dire à longueur de journée pourquoi tu te maries pas !!! et j'entends aussi et bah les hommes de plus de 30 ans ils preferent les jeunes de 18 ans et je vois tooutes les jeunettes de 20 ans qui se sont casés et moi je me reveille aujourdhui et je panique !!! existe t'il des filles qui se sont mariés aprés 30 ans ???? merci de vos réponses
6 septembre 2009 17:40
ca dépend quel genre d'homme t'interesse...

les trentenaires marié divorcé ?

les trentenaires qui n'ont encore rien trouvé, Dieu sais pourquoi ! Heu

et les trentenaires courreur de juppons qui ont décidé de se caser...

désolé d'etre brute mais je te prépare à l'avenir... lool


comme le dis sweetlafita plus haut n'écoute pas ce que je dis... attend le prince charmant, il ne doit plus etre très loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 17:41 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
6 septembre 2009 17:42
Bonsoir,

Merci d'étayer ta pensée.

J'ai peur de ne pas avoir saisi.


Citation
cro-magnon a écrit:
ca dépend quel genre d'homme t'interesse...

les trentenaires marié divorcé ?

les trentenaires qui n'ont encore rien trouvé, Dieu sais pourquoi ! Heu

et les trentenaires courreur de juppons qui ont décidé de se caser...

désolé d'etre brute mais je te prépare à l'avenir... lool


comme le dis sweetlafita plus haut n'écoute pas ce que je dis... attend le prince charmant, il ne doit plus etre très loin
C
6 septembre 2009 17:46
118218 et cro-magnon,

il est temps de vous calmer un peu et avoir un peu plus de respect pour ces jeunes femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 17:47 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
6 septembre 2009 17:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Merci d'étayer ta pensée.

J'ai peur de ne pas avoir saisi.


Citation
cro-magnon a écrit:
ca dépend quel genre d'homme t'interesse...

les trentenaires marié divorcé ?

les trentenaires qui n'ont encore rien trouvé, Dieu sais pourquoi ! Heu

et les trentenaires courreur de juppons qui ont décidé de se caser...

désolé d'etre brute mais je te prépare à l'avenir... lool


comme le dis sweetlafita plus haut n'écoute pas ce que je dis... attend le prince charmant, il ne doit plus etre très loin

ALikoum bonsoir,

bah tu dis qu'elle ne doit pas écoute les commentaires non constructif...

que les mauvaises langues ne vont pas l'aidé à s'épanouir et comme je présume que mon commentaire rentre dans cette catégorie j'ai mis ce petit commentaire...



Moi j'ai envi de dire une chose à jihan ecoute celui qui te fais pleurer pas celui qui te fais rire... je ne parle pas de moi, mais de celui qui te conseil d'aller à la mosquer.

bonne continuation...

Wa Salamou Aliykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 17:49 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
6 septembre 2009 17:55
Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué.

Je ne faisais aucunement allusion aux commentaires des yabis, je parlais des remarques de son entourage, relis son témoignage.

Les critiques ne sont les bienvenues que si elles sont pertinentes.

Je n'ai jamais manqué de respect à personne, que ce soit ici ou ailleurs alors je te prierai d'en faire de même.

Maintenant si tu as des choses à me dire, je te serais reconnaissante de miser sur la politesse et la diplomatie.

Bien cordialement.





Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Merci d'étayer ta pensée.

J'ai peur de ne pas avoir saisi.


Citation
cro-magnon a écrit:
ca dépend quel genre d'homme t'interesse...

les trentenaires marié divorcé ?

les trentenaires qui n'ont encore rien trouvé, Dieu sais pourquoi ! Heu

et les trentenaires courreur de juppons qui ont décidé de se caser...

désolé d'etre brute mais je te prépare à l'avenir... lool


comme le dis sweetlafita plus haut n'écoute pas ce que je dis... attend le prince charmant, il ne doit plus etre très loin

ALikoum bonsoir,

bah tu dis qu'elle ne doit pas écoute les commentaires non constructif...

que les mauvaises langues ne vont pas l'aidé à s'épanouir et comme je présume que mon commentaire rentre dans cette catégorie j'ai mis ce petit commentaire...



Moi j'ai envi de dire une chose à jihan ecoute celui qui te fais pleurer pas celui qui te fais rire... je ne parle pas de moi, mais de celui qui te conseil d'aller à la mosquer.

bonne continuation...

Wa Salamou Aliykoum
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 septembre 2009 17:59
Sweetlatifa...

Où est ce que je t'ai manqué de politesse ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1
6 septembre 2009 18:00
cromagnon, l'heure du fthor approche, elle a faim ca va passer
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
6 septembre 2009 18:02
S'il te plaît, je n'ai pas envie de parler. Tu devrais te relire de temps en temps au lieu de passer à côté de mon intervention.

Bonne continuation.

Latifa





Citation
cro-magnon a écrit:
Sweetlatifa...

Où est ce que je t'ai manqué de politesse ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1
6 septembre 2009 18:03
Non, un commercial quand il parle de médecine il s'informe içi par exemple

[www.enceinte.com]

et ailleurs c'est pareil, c'est dangereux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
6 septembre 2009 18:03
Imposible de discuter sans que ça tourne à l'affrontement : vous n'avez pas dû beaucoup jouer dans votre enfance thumbs down

Les filles c'est BIOLOGIQUE : Faut se marier avant 35 ans si vous voulez avoir de beaux enfants. Après c'est la galère, déjà trouver un homme libre dans cette tranche d'âge (je mets de côté les divorcés, les moches, les pauvres et les losers...etc), autant battre U Bolts sur 100 m angry smiley
1
6 septembre 2009 18:05
Si elles se sentent concernés alors je comprends mieux.

C'est amusant la vie. De 20 à 30 ans une te drague par amour, et passé 30 ans elle cherche un géniteur.

Finalement, avec l'âge, l'homme aussi prend des risques. Il risque de se voir déposséder de son enfant par les nouvelles féministes Musulmanes.

Dans quel monde nous vivons ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
6 septembre 2009 18:06
salam

ptdr

merci pr ce moment de rire ptdr

tjrs les mêmes Welcome
6 septembre 2009 18:06
Citation
dietmar a écrit:
Imposible de discuter sans que ça tourne à l'affrontement : vous n'avez pas dû beaucoup jouer dans votre enfance thumbs down

Les filles c'est BIOLOGIQUE : Faut se marier avant 35 ans si vous voulez avoir de beaux enfants. Après c'est la galère, déjà trouver un homme libre dans cette tranche d'âge (je mets de côté les divorcés, les moches, les pauvres et les losers...etc), autant battre U Bolts sur 100 m angry smiley

fait attention depuis la tantot elles nous attaquent en front commun...

lol

les femmes ne rigoles pas avec ce genre de sujet...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1
6 septembre 2009 18:07
Citation
dietmar a écrit:
Imposible de discuter sans que ça tourne à l'affrontement : vous n'avez pas dû beaucoup jouer dans votre enfance thumbs down

Les filles c'est BIOLOGIQUE : Faut se marier avant 35 ans si vous voulez avoir de beaux enfants. Après c'est la galère, déjà trouver un homme libre dans cette tranche d'âge (je mets de côté les divorcés, les moches, les pauvres et les losers...etc), autant battre U Bolts sur 100 m angry smiley


Dietman, c'est justement parce que des filles comme toi oublient leur origine modeste et fuient les pauvres que par principe on ne veut même pas vous toucher.

Je ne suis pas pauvre, mais pour rien au monde je me mettrai avec une femme qui se la joue bobo comme tu viens de le faire. J'en ai horreur et ça me donne la gerbe.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
6 septembre 2009 18:12
Citation
118218 a écrit:
Non, un commercial quand il parle de médecine il s'informe içi par exemple

[www.enceinte.com]

et ailleurs c'est pareil, c'est dangereux.


je n'ai pas besoin d'aller sur des forums pour connaître ces choses la...c'est mon métier!

des commerciaux, j'en vois tous les jours, vous etes tous fait de la même pâte...aucune délicatesse et pret à vendre votre ame au diable...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook