Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 31 ANS EST IL TROP TARD POUR UNE FEMME ?
l
6 septembre 2009 19:55
Citation
linda93 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
c'est clair, ils doivent encore mettre des couches lol!!!

ils sont loin d'être des hommes.

je plains leur femme, meskina...

SOS


Citation
linda93 a écrit:
Ne vous prenez pas la tete les filles se sont des gamins!!! Dans la vie de tous les jours ils sont constipés et rejetés alors ils se vengent ici... Hamdoulah il n'y a qu'une poignée de gens comme ça sur le forum


Oh fais moi confiance ils ne trouveront jamais de femmes

je sais que vous vous ferez un plaisir de me voir souffrir !

mais bon ! j'ai 24ans et je suis déjà fiancé hamdoullah ! ne prenez pas votre cas pour une généralité


Oh elle va s'en rendre compte vite miskena que Dieu la protège




Et si jamais Elle n'arrive pas a ouvrir les yeux et reste ds le coma.. ben Dieu va te punir en fesant qu'elle ne pourra avoir des enfants que tard!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 19:56 par linda93.
6 septembre 2009 19:57
Citation
linda93 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
c'est clair, ils doivent encore mettre des couches lol!!!

ils sont loin d'être des hommes.

je plains leur femme, meskina...

SOS


Citation
linda93 a écrit:
Ne vous prenez pas la tete les filles se sont des gamins!!! Dans la vie de tous les jours ils sont constipés et rejetés alors ils se vengent ici... Hamdoulah il n'y a qu'une poignée de gens comme ça sur le forum


Oh fais moi confiance ils ne trouveront jamais de femmes

je sais que vous vous ferez un plaisir de me voir souffrir !

mais bon ! j'ai 24ans et je suis déjà fiancé hamdoullah ! ne prenez pas votre cas pour une généralité


Oh elle va s'en rendre compte vite miskena que Dieu la protège




Et si jamais Elle n'arrive pas a ouvrir les yeux et reste ds le coma.. ben Dieu va te punir en fesant qu'elle ne pourra avoir des enfants que tard!!!

ya rab protège moi des langues de vipères qui souhaite le mal autour d'eux
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
6 septembre 2009 20:00
salam Sweetlatifa,

Honnêtement je n'ai pas eu le courage de lire tout le post et de comprendre ce qui se passe

mais je suis sûre d'une chose c'est que les gens se prennent la tête pour vraiment pas grand chose .

On sait tous que sur yabis , y a toujours des provocateurs ...et ça ne mérite pas de leur donner

autant d'importance surtout quand on lit le sujet grinning smiley (je ne pense pas que la posteuse soit un cas isolé)





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Princess,

L'art et la manière d'adoucir cette discussion quelque peu électrisée...

D'ailleurs, je sens la foudre...

Aux abris!


Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Je voulais juste te remercier Aymen.

La demoiselle recherchait juste une oreille attentive, malheureusement, elle a eu droit à des yeux détracteurs...

J'en profite pour te dire que j'aime tes interventions, concises et enrichissantes.

Bonne soirée.

Latifa

Citation
Aymen1978 a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi certains interviennent, non pour apporter des avis constructifs, mais juste pour enfoncer les autres
et je crois que finalement j'ai trouvé le motif: la frustration...seules les personnes frustrées et mal dans leur peau cherchent a se valoriser en enfonçant les autres.

Pour répondre a l'initiatrice de ce post, je dirais qu'il n'y a pas un seul chemin qui mènerait au bonheur ni 1 seul scénario d'une vie réussie. La vie est trop imprévisible et trop complexe pour etre simplifiée par une succession de dates butoirs. Tu trouveras des personnes qui se sont mariées a 20ans et qui sont malheureux, et d'autres a un age beaucoup plus avancé et qui sont heureux...car il n'existe pas de règles précises quand il s'agit de relations humaines. L'essentiel c'est d'être mentalement préparé pour se saisir des bonnes choses que le destin met sur notre chemin, sans chercher a le forcer ou a ce qu'il suive nos idées préconçues de ce qu'est une vie heureuse

Bref, restes toi même, sois optimiste et ouverte sur les occasions qui se présentent...quant aux mauvaises langues, il n'y a pas meilleur remède que l'ignorance

Merci bcp SweetLatifa, j'apprécie également beaucoup les tiennes, pleines de bon sens et de compassion

Bonne soirée


salam

que c'est beau , on dirait 2 amoureux In love
p
6 septembre 2009 20:08
linda93 ,

y a pas de souci , tu peux aussi répondre grinning smiley

Le problème c'est que plus tu leur répond et plus tu leur donnes de l'importance et surtout à ce qu'ils disent .

Moi à partir du moment où je suis convaincue qu'à 31 ans une femme pas mariée , n'est pas "foutue" , les autres peuvent dire ce qu'ils veulent , ça me passe au dessus .

De plus je m'approche aussi de la trentaine comme la posteuse , je suis pas mariée et je sais ce que je vaux . Leur réflexion ne m'atteint même pas , la preuve j'ai même pas réagi ( alors je sais pas si c'est l'effet ramadan ou pas grinning smiley )
l
6 septembre 2009 20:19
vous m'avez bien fait rire, alala ça se voit que vous etes affamés grinning smiley



Quant à la posteuse ne t'inquiète pas nchallah tu trouveras chaussure à ton pied, ya que dans notre communauté qu'on juge qu'a 31 ans une fille n'est plus bonne pour le mariage, c'est hallucinant!!


et c'est hallucinant cette obssession pour le mariage!!!

Donne toi les moyens de trouver un homme bien, parles en à ton entourrage, mais à coté de ça vis ta VIE!!! Il faut pas que le mariage soit ta principale préoccupation au point de te poser des questions insensées...

Bon courage

et saha ftorkem
l
6 septembre 2009 20:26
Citation
princess819 a écrit:
linda93 ,

y a pas de souci , tu peux aussi répondre grinning smiley

Le problème c'est que plus tu leur répond et plus tu leur donnes de l'importance et surtout à ce qu'ils disent .

Moi à partir du moment où je suis convaincue qu'à 31 ans une femme pas mariée , n'est pas "foutue" , les autres peuvent dire ce qu'ils veulent , ça me passe au dessus .

De plus je m'approche aussi de la trentaine comme la posteuse , je suis pas mariée et je sais ce que je vaux . Leur réflexion ne m'atteint même pas , la preuve j'ai même pas réagi ( alors je sais pas si c'est l'effet ramadan ou pas grinning smiley )



OUi tu as raison en fait faut les ignorer pauvres d'eux!! Mais ils ne savent pas que lorqu'ils critiquent une femme qui est sois disant trop vieille ben ils mettent dans le lot peut etre leurs futures femmes soeurs ect!! Qu'ils sont betes ca peut leur arriver d'avoir une femme qui met du temps a avoir un gosse bref saha ftorkoum!!
z
6 septembre 2009 21:16
Citation
118218 a écrit:
Je voyage pas mal. J'ai vu des arbres qui parlent.


Tu l'achètes où?

Pas mal le message subliminal caché au milieu d'un blabla stérilesmiling smiley.
Clap
D
6 septembre 2009 21:18
Et bien dis donc, quel carambolage !

Y a pas moyen de supprimer des messages sur ce forum ? Pauvre posteuse qui va devoir se taper toute cette haine pour essayer de trouver quelques messages réconfortants.

Je ne te dirai qu'une chose : réjouis-toi de ce que tu as déjà et aies confiance en ton destin, Allah pourvoira. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook