Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de je t'aime
n
3 mai 2007 20:07
c'est vrai ke sa m'enerve jlui parle d un truc ki me tiens a coeur et lui me di je t'aime ou me fait des bisous, il m'ecoute meme pas, et kan jui di arete il continu, c embétant kom situation, il en a ke pour notre amour, et ne voi rien d autre ... moody smiley
3 mai 2007 20:25
Salut ..........


Eh ben .....c lamour fou ou lamour aveugle ou l amour à la j'taime à l'infini... c'est super mais je comprends tout à fait ton angoisse ... Essaie de lui expliquer ton sentiment


Espérance
c
3 mai 2007 22:53
mdr !


t'as qu'à debattre avec lui, au lieu de parler de vous, ou de votre futur ou ché pas quoi, les trucs d'amoureux, parlez politique, de l'actu, de nimporte quoi, il va pas dire alalal t'as vu le debat hier à la télé, ah jtaime trop ... etc !

BREF ayez des vrais sujets de discussion au lieu de parler que de vous deux !


BREF
n
3 mai 2007 23:18
on en parle mai c bref c 5 a 10 min et puis c repartis
4 mai 2007 03:26
laisse mon parler à ce misérable, je vais le transformer en homme parfait.
dit lui de passer à la caserne, quand il te reviendra... ce sera plus "parolé parolé parolé parolé"...

en tout cas, je parie qu'il y'a trop de distance entre vous... s'il était à coté, il aurait trouvé d'autres moyens de te le prouver...

mais bon, il doit apprendre à se faire désirer ce gars...
m
4 mai 2007 07:34
je te conseille de faire la même chose que lui et à mon avis c'est là k'il comprendra à quel point c lassant de l'entendre tellement de fois
grinning smiley

essaye et tu me donneras des nouvelles
n
4 mai 2007 20:07
lol jy avais pa penssé a celle la !!!!!!!!
l
5 mai 2007 20:50
Citation
Geraldine7 a écrit:
salam a tous,

voila, je suis avec une personne ke j aime bcp, mais noous navons plus de conversations, il me dis tou le temps kil m aime, dans une conversation de 3h , 2h30 et consacré o mots je t aime, il ne se lasse pa de le dire!!!! c trop kan jlui dit arete il me repond de ne pas lui dire d areter, j aimerai avc des converastion interessente comme auparavant, j ai essayé de lui dire, mai le naturel revien tjrs o galos, jsui contente kil m aime je l aime aussi, mai pk ne pas passé a autre choz, et a parlé d otre choz, j ai peur de me lassé, jvien de racroché , il ma di je vai te laissé puiske je t'ennui!!!!

si kelkun a vecu une relation similaire merci de men faire par, ainci ke vos conseil.


dire je t'aime une fois c courageu,mille fois en une journé c'es pas marrant du tout et surtt qu'on qd le dis pour remplir le vide ds une discussion.ecris "moi aussi je t'aime mon bebe" sur un gros panneau et met le autour de ton cou,comme ca la prochaine fois qd il te sortira sa phrase fetiche il aura la reponse elico presto.comme ca il passera a autre chose.
bisous
b
6 mai 2007 19:13
jéte le cela lui servira de lecons
p
6 mai 2007 19:19
slm

ça sent le mec un peu bcp meme lourd eye rolling smiley
b
10 mai 2007 14:38
NAN C TRES BIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook