Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de sujets sur le sexe
P
17 juin 2011 18:07
Salut les people!

Juste pour vous dire: vous avez remarqué la mutliplication des sujets "hors sujet" sur le fofo?

Parler de "masturbation" O_o ou de "je ne suis plus vierge & il m'a laissé tombé", ou de "je ne suis plus vierge" tout court, à un rapport avec "l'amour " et les "sentiments" ??

Jpense qu'on devrait ouvrir un forum rien que pour les problèmes du style! Les problèmes de s*x* xD SInon on mélange avec les problèmes de coeur :/
k
17 juin 2011 18:09
je sui d accord avc toi

un coin ke pour les sujet de sexe comme ca iront ke les interesses grinning smiley
p
17 juin 2011 18:09
Ton sujet est hors sujet grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
P
17 juin 2011 18:10
Citation
karimouv a écrit:
je sui d accord avc toi

un coin ke pour les sujet de sexe comme ca iront ke les interesses grinning smiley

Nos jeunes esprits de - de 18 ans ne seront pas traumatisés comme ça grinning smiley

(je deconne hein :p)
17 juin 2011 18:11
Il faudrait peut-être songer à ouvrir un onglet "sexualité", de cette manière, la ségrégation entre ce qui est "yabiladement" correct ou pas serait explicite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 18:12 par Camelia-.
d
17 juin 2011 18:13
ah mais le truc c ' est que parfois les histoires de s**** sont souvent associés aux histoires de coeur... chui daccord avec toi mais bon c 'est un defouloire. ya des personnes pour qui ca aide ce forum.... MEME SI CA RESTE UN PEU FOUILLI!
P
17 juin 2011 18:13
Citation
Camelia- a écrit:
Il faudrait peut-être songer à ouvrir un onglet "sexualité", de cette manière, la ségrégation entre ce qui est "yabiladement" correct ou pas serait explicite.

Yep! Les choses seront bien plus claires ainsi !

Sérieux quand je viens sur le fofo amour, jveux voir des histoires à l'eau de rose quoi! Bien en rapport avec le thème! Des trucs bien guimauve comme dans Twilight grinning smileyconfused smiley
P
17 juin 2011 18:16
Citation
darkeb a écrit:
ah mais le truc c ' est que parfois les histoires de s**** sont souvent associés aux histoires de coeur... chui daccord avec toi mais bon c 'est un defouloire. ya des personnes pour qui ca aide ce forum.... MEME SI CA RESTE UN PEU FOUILLI!


Piiiire! xDD ! Le truc c'est ceux qui mettent un titre genre "déception amoureuse" pour t'attirer mdr, puis le contenu c'est rien avoir!!!
k
17 juin 2011 18:21
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je sui d accord avc toi

un coin ke pour les sujet de sexe comme ca iront ke les interesses grinning smiley

Nos jeunes esprits de - de 18 ans ne seront pas traumatisés comme ça grinning smiley

(je deconne hein :p)

le probleme ca choquent les vieux packe la plupar des sujets sont posté par les - 18 grinning smiley
P
17 juin 2011 18:22
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je sui d accord avc toi

un coin ke pour les sujet de sexe comme ca iront ke les interesses grinning smiley

Nos jeunes esprits de - de 18 ans ne seront pas traumatisés comme ça grinning smiley

(je deconne hein :p)

le probleme ca choquent les vieux packe la plupar des sujets sont posté par les - 18 grinning smiley

Mdr t'as trop grillé toi!!! Moi jte dis ici la connerie n'a pas d'âge! de 7 à 77 ans xD

(j'ai plus de 18 hein x)! )
P
17 juin 2011 20:17
Qui a changé le titre de mon post, j'avais mis "trop de sujet chelou" ...
I
17 juin 2011 22:06
Il faudrait simplement créer une partie "sexualité"

Ou celles qui le désire posent leur questions!

C'est vrai que des fois c'est abuser!! Plusieurs sujets identiques apparaissent! Même histoire ...

A prés c'est sûr il y a des sujet à qui on peut pas en parler à nos proches, alors je pense que certaines préfére les poser ici a visage cacher.


Bref! bonne soirée!
k
17 juin 2011 22:57
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je sui d accord avc toi

un coin ke pour les sujet de sexe comme ca iront ke les interesses grinning smiley

Nos jeunes esprits de - de 18 ans ne seront pas traumatisés comme ça grinning smiley

(je deconne hein :p)

le probleme ca choquent les vieux packe la plupar des sujets sont posté par les - 18 grinning smiley

Mdr t'as trop grillé toi!!! Moi jte dis ici la connerie n'a pas d'âge! de 7 à 77 ans xD

(j'ai plus de 18 hein x)! )

c sur ke tu as plus de 18 ans si tu as moins tu aura des le debut mettre le titre celui imposer par le moderateur
L
17 juin 2011 23:03
Citation
Camelia- a écrit:
Il faudrait peut-être songer à ouvrir un onglet "sexualité", de cette manière, la ségrégation entre ce qui est "yabiladement" correct ou pas serait explicite.

Correct!

Y en a qui prennent le sexe pour de l'amour, des câlins pour des parties de jambes en l'air et des rendez-vous au café ou resto pour des "plans c.." !

Bref ... smoking smiley
P
17 juin 2011 23:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Il faudrait peut-être songer à ouvrir un onglet "sexualité", de cette manière, la ségrégation entre ce qui est "yabiladement" correct ou pas serait explicite.

Correct!

Y en a qui prennent le sexe pour de l'amour, des câlins pour des parties de jambes en l'air et des rendez-vous au café ou resto pour des "plans c.." !

Bref ... smoking smiley

Tu as parfaitement bien résumé la situation!
1
17 juin 2011 23:09
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Il faudrait peut-être songer à ouvrir un onglet "sexualité", de cette manière, la ségrégation entre ce qui est "yabiladement" correct ou pas serait explicite.

Correct!

Y en a qui prennent le sexe pour de l'amour, des câlins pour des parties de jambes en l'air et des rendez-vous au café ou resto pour des "plans c.." !

Bref ... smoking smiley

Tu as parfaitement bien résumé la situation!

Quelqu'un a parlé de rocco siffredi ?

Il est où le lien tongue sticking out smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
17 juin 2011 23:12
JE VOULAIS CREE UN POST, MAIS JE LAISSE TOMBER!!! SINON ON VA ME CANARDER!!! smiling smiley

SE N'EST PAS SUR LA SEXUALITÉ MAIS SUR UN RENSEIGNEMENT AUPRÈS DES FEMMES!!

BREF MERLISH!!!
P
17 juin 2011 23:12
Citation
Inspiration- a écrit:
JE VOULAIS CREE UN POST, MAIS JE LAISSE TOMBER!!! SINON ON VA ME CANARDER!!! smiling smiley

SE N'EST PAS SUR LA SEXUALITÉ MAIS SUR UN RENSEIGNEMENT AUPRÈS DES FEMMES!!

BREF MERLISH!!!

Mais non vasy! On est là pour ta défense tkt! lol
I
17 juin 2011 23:17
lol
Non merlish! en plus c'est pas l’endroit approprier (en fait il y a pas d'endroit idéal ici)
P
17 juin 2011 23:20
t'as raison, trop de détracteurs! -_- "
Facebook