Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas trop satisfaite coté relation intime
7 décembre 2012 14:28
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7
si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles


Je sais pas comment je dois le prendreIll


en ce jour Saint de Vendredi, il fo faire preuve de générosité pour gagner des hassanates! et par conséquent partager ses connaissances ses recettes ses astuces ses prouesses ds le domaine en rapport avec le post bien évidemment! ne laissez pas votre soeur nawal dans l'impasse car c'est une question de vie et de mort.

Je vois que ce post t'as mis en appetit....
Je ne peux pas la conseiller elle sais pas ce qu'elle veut


l'appétit ne vient qu'en mangeant
alors cé pas le cas
par contre toi, cé un theme qui te tient à coeur
7 décembre 2012 14:32
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7
si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles


Je sais pas comment je dois le prendreIll


en ce jour Saint de Vendredi, il fo faire preuve de générosité pour gagner des hassanates! et par conséquent partager ses connaissances ses recettes ses astuces ses prouesses ds le domaine en rapport avec le post bien évidemment! ne laissez pas votre soeur nawal dans l'impasse car c'est une question de vie et de mort.

Je vois que ce post t'as mis en appetit....
Je ne peux pas la conseiller elle sais pas ce qu'elle veut


l'appétit ne vient qu'en mangeant
alors cé pas le cas
par contre toi, cé un theme qui te tient à coeur

Je vois pas le rapport mais pense ce que tu veut, je m'en tape...Quand bien meme ce serais un sujet qui me tiens à coeur, je vois pas le mal..
7 décembre 2012 14:34
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7
si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles


Je sais pas comment je dois le prendreIll


en ce jour Saint de Vendredi, il fo faire preuve de générosité pour gagner des hassanates! et par conséquent partager ses connaissances ses recettes ses astuces ses prouesses ds le domaine en rapport avec le post bien évidemment! ne laissez pas votre soeur nawal dans l'impasse car c'est une question de vie et de mort.

Je vois que ce post t'as mis en appetit....
Je ne peux pas la conseiller elle sais pas ce qu'elle veut


l'appétit ne vient qu'en mangeant
alors cé pas le cas
par contre toi, cé un theme qui te tient à coeur

Je vois pas le rapport mais pense ce que tu veut, je m'en tape...Quand bien meme ce serais un sujet qui me tiens à coeur, je vois pas le mal..


je pense que du bien
ne le prends pas mal
cé pas une critique au contraire!
n
7 décembre 2012 14:44
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


moins tu le fait et moins tu auras envie .
alors si tu en veux plus, la semaine va vers ton mari .
pourquoi attendre le we!
7 décembre 2012 14:46
Citation
nawal-amal a écrit:
Bonjour

je suis dans ma premiere année de mariage et je ne suis pas trop satisfaite dans le coté relation sexuelle.
j'explique: durant toute la semaine de lundi au vendredi on travail et on rentre fatigué surtout mon mari, et on faiit rien , jusqu'à le WE on le fais 2 fois max , on s'aime et tout mais je ne sais pas ou est le problème ! pourquoi le libido n'est pas au top depuis notre mariage! est ce que c'est normal avec le travail et la fatigue?!

Anéaséo

Je pense que ce que tu décris là, plusieurs milliers de couples le vivent au quotidien. Et cela n'a rien d'alarmant dans la mesure où comme tu le dis si bien "vous vous aimez". Sauf que cela ne doit perdurer dans la temps, sinon des "irritations" et autres tensions pourraient apparaitre de ton côté.

Le plus angoissant pour toi est que vous êtes tombés dans une sorte de routine, alors qu'à ton esprit vous êtes de jeunes mariés qui doivent rattraper le "temps des plaisirs" manqués/perdus. Ce qui poussent certaines femmes dans certains cas a douter sur l'amour de lui témoigne leur homme/mari, au point de virer vers la paranoïa avec le spectre de la rivale/maitresse (une autre). Ce qui entraine du coup une remise en question de soi, de ses désirs, de son attrait (côté séduction).

Et là, après le conseil d'un imam, je suis surpris que personne n'ait pointé sur Google Maps une boutique Aubade, Passionata, Darjeeling, Etam, etc, la plus proche, et Séphora, Bourgeois, Dior et Loréal, pour mettre le feu chez toi, avec en fond musical pour fêter cela Les Musclés avec la Merguez Party. brrr

Non, plus sérieusement, je te rassure. La baisse de la libido est tout à fait normal dans votre cas (couple) pour différents facteurs que tu nous rapportes. Il y a bien sûr le rythme de travail accompagné d'une stress journalier, qui engendre une fatigue physique et psychique. Hors le corps humain doit être en de bonnes "dix-positions" pour être réceptif du désir de l'autre et l'exprimer aussi. Les pensées doit aller de pair avec l'envie physique. D'autant plus que dans ton cas, la prise de la pilule (en parler avec ton médecin pour un changement ou un meilleur dosage, ou d'autres formes de contraception) peut aussi participer à la baisser de la libido et entrainer d'autres effets secondaires (perte de cheveux, sauts d'humeur, etc.)

Le pense que la meilleure chose à faire dans ton cas et d'autre est de mettre les choses à plat en discutant ouvertement de tes inquiétudes et désirs avec ton mari. Puisque tant qu'on ne parle pas d'un problème, il n'existe pas à l'esprit de l'autre... Il pourra alors faire des efforts en répondant à tes attentes charnels un peu plus souvent, histoire de décompresser un peu... et échapper à la réalité du monde faite de déconvenues, problèmes et autres déplaisirs.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 décembre 2012 14:57
Pilule et baisse du désir sexuel : est-ce lié ?

Pour certains médecins, le désir sexuel ne peut qu'augmenter sous pilule. En effet, les femmes, à l'abri d'une grossesse non désirée, ne s'angoissent plus à l'idée de faire l'amour et se sentent donc libérées d'un grand poids, laissant la place à leur élan sexuel pour se développer. Si cela n'est pas forcément faux, la réalité est souvent toute autre.

Baisse ou augmentation du désir ?

En effet, 20 % à 40 % des femmes sous pilule rapportent observer une baisse de leur désir sexuel (1). Si certaines femmes disent ressentir un effet positif sur leur désir, elles sont deux fois moins nombreuses que celles qui constatent un effet négatif. D'autre part, ces femmes estiment souvent qu'elles sont gênées par la disparition des fluctuations de leur désir sexuel au cours de leur cycle.

Pourquoi cet effet négatif de la pilule sur le désir sexuel ?

Le désir est en grande partie lié au taux de testostérone active circulant dans le sang. La testostérone qui passe pour une hormone mâle existe en effet aussi chez la femme, même si c'est à un taux moins élevé. Et elle est très importante pour la sexualité féminine et en particulier pour le désir sexuel.

La pilule a tendance à diminuer le taux de testostérone active dans le sang

Et cela par plusieurs mécanismes : La pilule contraceptive diminue la fabrication de la testostérone par les ovaires, et cette diminution atteint les 50 %. Certaines pilules ont un effet « anti-testostérone » recherché volontairement pour combattre l'acné ou la pilosité. Et puis, la testostérone qui circule dans votre sang peut être inactivée par une protéine qui, en la captant, la rend inactive. Il s'agit de la SHBG (sex hormone binding globuline). La pilule augmente fortement le taux de cette SHBG. Suite à cette baisse de testostérone active, les femmes éprouvent une diminution de leur désir sexuel. Cela se traduit par une perte de réceptivité sexuelle (moins d'intérêt au désir de l'autre), par une diminution des fantasmes sexuels et de l'imaginaire érotique, une diminution des réactions sexuelles nocturnes (équivalent de l'érection nocturne chez l'homme, à savoir la lubrification nocturne), mais aussi par une perte de vitalité, une fatigue, et une diminution de la masse musculaire et de la forme physique. Cet ensemble de signes peut aller jusqu'à ressembler à une dépression. Dans le même sens, dans un groupe de femmes sous pilule présentant un trouble du désir, on s'aperçoit que leur taux de testostérone active est beaucoup plus bas et leur taux de SHBG est beaucoup plus haut que chez les femmes sans difficultés sexuelles (2). Cependant, toutes les pilules n'ont pas exactement le même effet sur la testostérone. Si toutes ont pour effet d'augmenter la SHBG, diminuant l'efficacité sexuelle de la testostérone circulante, cette augmentation n'est pas aussi importante pour toutes les pilules. Ainsi, les pilules à base de Desogestrel ou d'acétate de Cyprotérone font nettement plus monter la SHBG, donc sont plus néfastes pour le désir que celles formulées à base de Levonorgestrel. Les pilules anti-testostérone basent leur publicité sur le fait qu'elles font une belle peau sans acné, ce qui est vrai. Mais le revers de la médaille est une baisse de désir, parfois totale, qui est très gênante et rarement signalée.

Alors, que faire si vous sentez une baisse de désir sexuel sous pilule ?

Commencez par en parler à votre médecin pour faire un bilan et éventuellement changer de contraception. Vous avez alors le choix entre une pilule moins « anti-testostérone » ou un autre mode de contraception.

(1) Rik HW van Lunsen MD, PhD Dept Sexology and Psychosomatic Gynecology Division Ob/Gyn Academic Medical Centre, University of Amsterdam, lors d'une intervention au Salon de gynécologie obstétrique pratique, 2007.

(2) Warnock J K, Clayton A, Croft H, Segraves R, Biggs F C, Comparison of Androgens in Women with Hypoactive Sexual Desire Disorder: Those on Combined Oral Contraceptives (COCs) vs. Those not on COCs. J Sex Med 2006;3:878-882

Source : [www.e-sante.fr]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 décembre 2012 15:24
Citation
nawal-amal a écrit:
Bonjour

je suis dans ma premiere année de mariage et je ne suis pas trop satisfaite dans le coté relation sexuelle.
j'explique: durant toute la semaine de lundi au vendredi on travail et on rentre fatigué surtout mon mari, et on faiit rien , jusqu'à le WE on le fais 2 fois max , on s'aime et tout mais je ne sais pas ou est le problème ! pourquoi le libido n'est pas au top depuis notre mariage! est ce que c'est normal avec le travail et la fatigue?!

Lol à mon avis si vous vous aimez c'est le principal,le reste viendra....tout seul, non pas tout seul, il fo provoquer le désir lol, à toi de jouer le jeu pour rendre ton mari tjrs aux aguets...
voilà voilou
Ta7iyati l2ilake
a
7 décembre 2012 15:26
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7

si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles

ptdr ptdr ptdr
yalalh je sors trop compliqué pr moi
m
7 décembre 2012 15:35
Oui ça peu être à cause de la pilule , c'est parmi ces effets indésirable , une baisse de libido..

Faut aller voir un gynécologue qui va te donner une pilule moins doser qui sera adapter a ton corps mais bon la meilleure façon d'avoir une bonne libido c'est d’arrêté la pilule et mettre un stérilet ou un préservatif !
r
7 décembre 2012 15:36
bon..il y a des diplomés en sexologie ici....hum hum
7 décembre 2012 15:36
Si elle a pas envie et lui non plus je vois pas l'intêret de ce sujet. le problème c quoi? tu trouves que tu fais pas assez par rapport à qui? si ça vous convient comme ça...
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 décembre 2012 15:43
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Si elle a pas envie et lui non plus je vois pas l'intêret de ce sujet. le problème c quoi? tu trouves que tu fais pas assez par rapport à qui? si ça vous convient comme ça...

Ja partage tout à fait ton avis lol
oui où est le prob? se comparer aux copines?
Ta7iyati l2ilake
a
7 décembre 2012 15:48
Citation
rebeu81 a écrit:
bon..il y a des diplomés en sexologie ici....hum hum

Oh ca me rappelle une caricature pas très drole
c est dingue de lire ce genre de commentaire

allah yester
7 décembre 2012 16:26
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nawal-amal a écrit:
mais le problème vient de moi aussi , rare quand j'ai l'envie de faire l'amour!!!


iwa had chi 3lech mssad3ana
goliha man sba7

si tu veux un stage accéléré pour une initiation rapide, tu dois suivre les conseils de pop corn! ils sont très très utiles

ptdr ptdr ptdr
yalalh je sors trop compliqué pr moi


après 1 an de mariage
et ce serait quoi après 30 ans de mariage ?
7 décembre 2012 23:29
Certains couples se compliquent la vie , se font du mal psychologique pourtant ils ont tout pour bien vivre , elle se plaint de son insatisfaction secuelle mais d'un aitre coté madame n'est pas trop ouverte aux rapport , même un sexologue ne trouvera pas la solution. , on peut vraiment tout lire.
Un conseil: détendez vous , va vers ton mari , communique avec et je pense que tout va aller mieux , inchallah
D
7 décembre 2012 23:37
En gros t'as pas envie mais t'aimerais voir que lui en a envie h24 certainement pour ton égo "je suis sexy à mort mon mari me lâche plus" sauf que si c'était le cas tu serais la à faire l'étoile de mer et tu lui couperais l'envie de recommencer. Donc estime toi heureuse de ne pas trop lui donné envie, car t'aurai à tes côtés un mari ultra frustré.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
LmL
8 décembre 2012 00:57
Citation
nawal-amal a écrit:
Bonjour

je suis dans ma premiere année de mariage et je ne suis pas trop satisfaite dans le coté relation sexuelle.
j'explique: durant toute la semaine de lundi au vendredi on travail et on rentre fatigué surtout mon mari, et on faiit rien , jusqu'à le WE on le fais 2 fois max , on s'aime et tout mais je ne sais pas ou est le problème ! pourquoi le libido n'est pas au top depuis notre mariage! est ce que c'est normal avec le travail et la fatigue?!

Ne te pose pas mille question. L'amour vient en aimant. Pour de jeunes mariés, vous devez faire l'amour tous les soirs... donc, très simple: tous les soirs, fais l'amour avec ton homme. Force toi au début et tu verras ca vient tout seul après... et au bout d'un certain temps, l'amour rentre dans le quotidien.
8 décembre 2012 06:36
tu food lui parler et régler la situation
elhemri
8 décembre 2012 06:37
tu dois lui parler et régler la situation
elhemri
8 décembre 2012 10:21
Citation
nawal-amal a écrit:
82 lecture et aucune réponse sad smiley

je ne comprend pa wallah , j'ai besoin de votre aide
est ce que c'est normal ou non.
mon mari avant notre mariage il parlait tout le temps sur le sexe....après le mariage il est devenu très sérieux et ne parle raaarement sur ça!
Outre le stress de la vie professionelle il est peut être déçu de votre relation..As tu changé qq chose physiquement? prise de poids? coupe de cheveux ..?Welcome
Facebook