Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de respect TUE le desir?
29 août 2014 15:00
Citation
Lin-con-nu a écrit:
arretez de vous exciter les filles car vous ne savez rien de ma life

deja il y a pas encore de sentiments et je ne leur ai rien encore promis

on est encore au stade de faire connaissance, donc il y a pas de tromperie

la raison pour laquelle je les connais au meme temps (il y en a d'autres aussi par que ces 2 la) c'est que je n'ai pas le temps, je voudrais concretiser le plus tot possible

si j'avais encore le temps, j'aurais aussi utilisé la méthode "en série" c'est à dire une apres l'autre
mais pour le moment je n'en ai pas le temps donc obligé d'utiliser la methode de pistes paralleles, pour accelerer les choses

mon but n'est pas de tromper ou de multiplier les partenaires, mais de trouver LA femme qui me convient en un minimum de temps

donc arretez avec vos jugements à la va vite !!!!



looooooooooooooooool.

Le temps c'est de l'argent c'est ca?

looool.

CA ,e sert strictement a rien, parce que si tu parles avec plusieurs filles, tu ne serais pas te décider et surtout tu ne te concentrera pas sur une seule relation, ce qui va te faire perdre encore plus de temps a réfléchir a laquelle que tu veux.
Enfin c'est mon avis.

Perso, je préfère me concentrer sur une seule relation et lui donner sa chance pour qu'elle marche,
s
29 août 2014 15:37
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
arretez de vous exciter les filles car vous ne savez rien de ma life

deja il y a pas encore de sentiments et je ne leur ai rien encore promis

on est encore au stade de faire connaissance, donc il y a pas de tromperie

la raison pour laquelle je les connais au meme temps (il y en a d'autres aussi par que ces 2 la) c'est que je n'ai pas le temps, je voudrais concretiser le plus tot possible

si j'avais encore le temps, j'aurais aussi utilisé la méthode "en série" c'est à dire une apres l'autre
mais pour le moment je n'en ai pas le temps donc obligé d'utiliser la methode de pistes paralleles, pour accelerer les choses

mon but n'est pas de tromper ou de multiplier les partenaires, mais de trouver LA femme qui me convient en un minimum de temps

donc arretez avec vos jugements à la va vite !!!!



looooooooooooooooool.

Le temps c'est de l'argent c'est ca?

looool.

CA ,e sert strictement a rien, parce que si tu parles avec plusieurs filles, tu ne serais pas te décider et surtout tu ne te concentrera pas sur une seule relation, ce qui va te faire perdre encore plus de temps a réfléchir a laquelle que tu veux.
Enfin c'est mon avis.

Perso, je préfère me concentrer sur une seule relation et lui donner sa chance pour qu'elle marche,


il a fait un autre post ou en gros ils comptent le voir toutes les deux lol
29 août 2014 16:19
Salem,

Si tu es un croyant, sache que tu ne peux demander une femme en mariage ( bon, ici c'est plutôt de la fréquentation... ) que dans deux conditions :

1)Qu’elle soit exempte de prohibitions légales qui empêchent son mariage

2)Que la demande ne soit pas précédée par une autre demande légitime.

Source : Sajidine

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi, si tu as montré ton intérêt pour deux femmes à la fois, au moins par respect, elles doivent savoir. L'argument du temps n'est pas recevable, le mariage est question de mektoub, tu ne vas pas accélérer les choses de cette manière, détrompe toi... La seule chose que tu vas gagner c'est le doute. Chaque être humain a ses défauts et ses qualités.

Concentre toi sur une seule femme sinon tu vas jamais te décider, des femmes de bonne famille, ce n'est pas ce qu'il manque mais il faut les mériter winking smiley

Et une question me taraude, est-ce que tu aurais aimé qu'une femme utilise cette démarche avec toi ?

Au final, on est pas à ta place pour choisir, tu fais ce que tu veux mais fais gaffe à toi...

Tu as la prière de consultation qui est normalement ton meilleur conseiller.

PS : Les femmes aiment les hommes qui savent prendre des décisions.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 16:26 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
l
29 août 2014 16:28
Citation
sosp a écrit:
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
arretez de vous exciter les filles car vous ne savez rien de ma life

deja il y a pas encore de sentiments et je ne leur ai rien encore promis

on est encore au stade de faire connaissance, donc il y a pas de tromperie

la raison pour laquelle je les connais au meme temps (il y en a d'autres aussi par que ces 2 la) c'est que je n'ai pas le temps, je voudrais concretiser le plus tot possible

si j'avais encore le temps, j'aurais aussi utilisé la méthode "en série" c'est à dire une apres l'autre
mais pour le moment je n'en ai pas le temps donc obligé d'utiliser la methode de pistes paralleles, pour accelerer les choses

mon but n'est pas de tromper ou de multiplier les partenaires, mais de trouver LA femme qui me convient en un minimum de temps

donc arretez avec vos jugements à la va vite !!!!



looooooooooooooooool.

Le temps c'est de l'argent c'est ca?

looool.

CA ,e sert strictement a rien, parce que si tu parles avec plusieurs filles, tu ne serais pas te décider et surtout tu ne te concentrera pas sur une seule relation, ce qui va te faire perdre encore plus de temps a réfléchir a laquelle que tu veux.
Enfin c'est mon avis.

Perso, je préfère me concentrer sur une seule relation et lui donner sa chance pour qu'elle marche,


il a fait un autre post ou en gros ils comptent le voir toutes les deux lol


ptdr c'est un ouf !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook