Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de relations intimes
M
28 février 2013 00:31
Assalam wa aleykum à tous,

C'est la première fois que je poste sur le forum, je le fais maintenant car mon mari dort et je n'en peux plus. Cela fait 4 ans que nous sommes mariés je l'aime de tout mon cœur mais il veut sans cesse que l'on ai des rapports sexuels. Je ne travaille pas et parfois il rentre entre midi et deux juste pour que l on couche ensemble, il m envoie des SMS avant d être à la maison et me "préviens" de ce qu il va me faire..le soucis c est que parfois je suis en train de faire la serpillère ou à manger ou encore de m occuper de notre fille de 15 mois mais lui il ne se rend pas compte de tout cela. Il est capable de le faire jusqu à 5 fois dans la même journée au point où j ai eu des irritations au niveau de l organe concerné..je ne sais pas commentlui faire comprendre sans le vexer..la dernière fois j avais la grippe je ne pouvais même pas m occuper de ma fille et lui dans le lit alors que j étais fiévreuse (39) il a commencé à me toucher et à me dire que ça faisait depuis la veille que nous ne l avions pas fait etc etc j en ai pleuré mais à qui en parler? C est limite hchouma de dire ça à quelqu un..la il vient de s endormir..aujourd'hui on l à fait 4 fois dont deux fois de suite alors que je n avais plus du tout envie..il est tellement gentil et attentionné que je n ose jamais lui dire non..il me dit que plus je le repousse plus il a envie..j ai pensé à l emmener avec moi chez la gynécologue afin qu il constate que j ai mal à force.. Merci de m avoir lue même si j ai été longue..aidez moi si vous avez des idées de comment lui expliquer les choses sans lui faire de peine. Merci
28 février 2013 00:44
Waw 5 fois par jours mais c pas huamain ca !!!
Quelle libido !
Franchement faut lui dire franco t pas un robot.
28 février 2013 01:04
il doit prendre du bromure ça diminue la libido grinning smiley
28 février 2013 01:09
salem

et c'est là qu'une seconde épouse est nécessaire!
28 février 2013 02:25
salem aleykoum,

j'imagine que sa doit te gaver, pourquoi pas l'expliquer a ton gynéco qui te fera une ordonnance qui dira que tu a une infection et que sur long terme tu pourra avoir des problèmes, que cela abime fortement ta flore vaginale .. ect... bon courage, surtout si tu fais la prière et que tu dois refaire tes grandes ablutions sans cesse
T
28 février 2013 02:58
Citation
purée! a écrit:
salem

et c'est là qu'une seconde épouse est nécessaire!


C'est ce que j'allais dire!

Sinon ya le jeûne aussi ça fait pas de mal.
28 février 2013 03:46
Citation
beuretteblonde a écrit:
il doit prendre du bromure ça diminue la libido grinning smiley
tu m'as oté les mots de la bouche, bromure de potassium.Sinon,évite tout ce qui est aphrodisiaque,tel le gingembre et chocolat
s
28 février 2013 08:28
salam
zkaria à raison
c la solution
et fais lui peur en disant que tu risquerais d'avoir des problémes pr avoir d'autres enfants :-)
sinon emméne le avec toi chez la gynéco
qu'elle lui fasse peur
9
28 février 2013 09:30
Citation
Manelila a écrit:
Assalam wa aleykum à tous,

C'est la première fois que je poste sur le forum, je le fais maintenant car mon mari dort et je n'en peux plus. Cela fait 4 ans que nous sommes mariés je l'aime de tout mon cœur mais il veut sans cesse que l'on ai des rapports sexuels. Je ne travaille pas et parfois il rentre entre midi et deux juste pour que l on couche ensemble, il m envoie des SMS avant d être à la maison et me "préviens" de ce qu il va me faire..le soucis c est que parfois je suis en train de faire la serpillère ou à manger ou encore de m occuper de notre fille de 15 mois mais lui il ne se rend pas compte de tout cela. Il est capable de le faire jusqu à 5 fois dans la même journée au point où j ai eu des irritations au niveau de l organe concerné..je ne sais pas commentlui faire comprendre sans le vexer..la dernière fois j avais la grippe je ne pouvais même pas m occuper de ma fille et lui dans le lit alors que j étais fiévreuse (39) il a commencé à me toucher et à me dire que ça faisait depuis la veille que nous ne l avions pas fait etc etc j en ai pleuré mais à qui en parler? C est limite hchouma de dire ça à quelqu un..la il vient de s endormir..aujourd'hui on l à fait 4 fois dont deux fois de suite alors que je n avais plus du tout envie..il est tellement gentil et attentionné que je n ose jamais lui dire non..il me dit que plus je le repousse plus il a envie..j ai pensé à l emmener avec moi chez la gynécologue afin qu il constate que j ai mal à force.. Merci de m avoir lue même si j ai été longue..aidez moi si vous avez des idées de comment lui expliquer les choses sans lui faire de peine. Merci





salam

je savais pas que ca existait encore des hommes avec une telle libido. crois moi le sens inverse est aussi dèprimant lmohim

l idèe du gygy n est pas mal du tout. surtout si tu la prèvient et lui demande d amplifier les choses. peut etre que monsieur prendra en consideration que son bien etre dèbordant provoque ton mal etre vaginalement parlant.
je penses vraiment qu il ne prend pas en consideration ton besoin parce qu avec une grippe á 39 º ca se voit

si tu vois que ca ne marche pas et bien á la guerre comme á la guerre. je m explique certains auront des fissons mais peu importe. la madame nous dit qu elle a des irritations vaginales......

faut trouver un moyen d irriter son matèriel.....j ai une petite idèe sur la question si tu veux je peux partagergrinning smiley
28 février 2013 10:57
Salam

L'idée de lui demander de t'accompagner chez le gynécologue est assez judicieuse.
Il faut aussi prendre en considération le fait que même si tu parles à sa raison : en lui exposant pragmatiquement l'irritation etc... Ca n'en diminuera pas moins "ses" envies.
Certaines personnes sont les premières victimes de leurs envies,c'est une pathologie.
Je pense que tu devrais dans un premier temps lui demander de t'accompagner chez le gynécologue et dans un second temps prendre rendez-vous chez un sexologue pour trouver des pistes de façon à ce qu'il ne se sente pas lésé et que toi tu ne culpabilises plus de te refuser une fois sur deux à lui.

Bon courage,kheir inchallah
a
28 février 2013 11:12
Salam

j'ai qu'un seule chose à te conseiller

AUTOUR DE L'ISLAM

C'est un site il est tres bien aller y faire un tour ensemble c'est important que vous soyez sur la meme longueur donde
Il faut aller sur la rubrique ELLE ET LUI

Kheir inchallah
t
28 février 2013 11:29
en voila un qui n'a pas de decouvert ! pas de soucis professionnel -pas de projet qui lui prend la tete ! laissez le profiter de la vie bon sang -un jour viendra ou il aura tous ces problemes et il se calmera ! castrer un etalon quelle betise !
M
28 février 2013 11:37
Merci a tous pour votre aide et vos bons conseils,

Ce matin que je me suis réveillée pour donner à manger à ma fille il est venu me chuchoter à l oreille..je savais ce qui m attendait. Je lui ai dis d attendre car je ne peux pas et que je suis fatiguée il l à dit ok je rentre à midi et on le fait. Le problème c est que dois toujours être prête, épilée, arrangée etc etc. Normalement quand un couple sait à quelle fréquence il fait l amour la femme sait par exemple que le soir avant de dormir elle va s épiler ou s arranger pour l acte mais moi le pb c est que je suis censée toujours être prête... Dites vous que suite à mon accouchement il n à même pas attendu les 40 jours il était tellement mal qu il me suppliait, je lui disait que non seulement c est haram mais en plus c est crade mais bon il s'en foutait ou plutôt il ne pouvait plus contrôler son envie. Bref je suis un peu désabusée et je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Parfois que Dieu me pardonne j aimerai qu il me trompe comme ça c sur il aura sa dose. Au début de notre mariage j étais très démonstrative, je portais de la lingerie le soir et on faisait tout mais vraiment tout et la il a commencé à me faire comprendre qu il avait eu beaucoup de relations avant le mariage mais que nous d'eux ct au delà de ce qu il aurait pu s imaginer et que nous avons fais des choses qu il avait jamais faite auparavant ..aujourd'hui je regrette car je me dis que c est de ma faute et que je l ai peut être perverti et que j ai en quelques sortes ouvert son appétit.. Je vais l attendre et voir combien de temps ça va encore durer tout cela et une fois qu on aura fini et qu il sera reparti au travail je téléphonerai à la gynécologue et j irai avec lui..rien que de penser à ce qui m attend dans quelques minutes...
9
28 février 2013 11:56
Citation
terguine a écrit:
en voila un qui n'a pas de decouvert ! pas de soucis professionnel -pas de projet qui lui prend la tete ! laissez le profiter de la vie bon sang -un jour viendra ou il aura tous ces problemes et il se calmera ! castrer un etalon quelle betise !

salam

de toute facon un homme ca ne connait pas le juste milieu. entre irritation et secherresse intime il y a un faussè.

salama ya moulana
9
28 février 2013 13:02
Citation
Manelila a écrit:
Merci a tous pour votre aide et vos bons conseils,

Ce matin que je me suis réveillée pour donner à manger à ma fille il est venu me chuchoter à l oreille..je savais ce qui m attendait. Je lui ai dis d attendre car je ne peux pas et que je suis fatiguée il l à dit ok je rentre à midi et on le fait. Le problème c est que dois toujours être prête, épilée, arrangée etc etc. Normalement quand un couple sait à quelle fréquence il fait l amour la femme sait par exemple que le soir avant de dormir elle va s épiler ou s arranger pour l acte mais moi le pb c est que je suis censée toujours être prête... Dites vous que suite à mon accouchement il n à même pas attendu les 40 jours il était tellement mal qu il me suppliait, je lui disait que non seulement c est haram mais en plus c est crade mais bon il s'en foutait ou plutôt il ne pouvait plus contrôler son envie. Bref je suis un peu désabusée et je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Parfois que Dieu me pardonne j aimerai qu il me trompe comme ça c sur il aura sa dose. Au début de notre mariage j étais très démonstrative, je portais de la lingerie le soir et on faisait tout mais vraiment tout et la il a commencé à me faire comprendre qu il avait eu beaucoup de relations avant le mariage mais que nous d'eux ct au delà de ce qu il aurait pu s imaginer et que nous avons fais des choses qu il avait jamais faite auparavant ..aujourd'hui je regrette car je me dis que c est de ma faute et que je l ai peut être perverti et que j ai en quelques sortes ouvert son appétit.. Je vais l attendre et voir combien de temps ça va encore durer tout cela et une fois qu on aura fini et qu il sera reparti au travail je téléphonerai à la gynécologue et j irai avec lui..rien que de penser à ce qui m attend dans quelques minutes...



salam


je sais que je ne devrais pas mon ton tèmoignge est juste trop marrant

ma pauvre lol rabi m3ak o safi penses aux hassantes ke tu ramasses wawooo
T
28 février 2013 13:15
Au lieu de l'imaginer te tromper, proposes lui de prendre une seconde épouse S'IL a les moyens .
b
28 février 2013 13:49
slm la posteuse, je suis choquer par ton post je doute que ton mari t'aime ou sinon il t'utilise tel un objet c'est abuser je trouve, trop de sexe tue le sexe!
et faire sa tte la journee tu risque de plu aimer et de plu sentir d'orgasme, tu me fait de la peine maskina donc tu fait comment le ghousl sa doit etre cho kan meme
a
28 février 2013 14:03
ma pauvre qd je te lis ça me donne envie de pleurer limite la gerbe, puré à qui en parler??? bah c'ets à lui qu'il faut en parler, tu n'es pas une chose, tu es une femme! c'est quoi ce truc de fou, 5 fois par jour je ne savais pas que ça existait, c'est plus de l'envie là il a un pb ton mari désolé de te dire cela mais il a un pb il ne sait pas ce contenir,il va droit vers le divorce en te faisant cela c'ets clair 4 ans tu tiendras pas toute une vie et il finira pas te tromper qd tu n'assouviras pas ses desirs !

parle lui, prend rdv avc lui chez le gygy, s'il a un pb sexuel, il existe des medecins pour cela, ms il faut lui parler doucement gentillement sans l'agresser, repousse le genitllement en disant BB jtm de tout mon coeur ls là je vais mourir en plein acte un jr si ça continue, je suis fatiguée épuisée tu peux le comprendre stp ajd je ne veux pas!

il rentre le midi pr faire l'acte truc de fou ! fanchement je suis choquée je ne connaissais pas ça en fait ns on fait pas bcp lol, on est ts les 2 HS ! mdr 3 fois max par semaine c le max et en vacances bizarrement ça peut etre ts les jours lol car rien a penser, loin du boulot du stress de la vie quoi !

Bon courage à toi et j'espere qu'il va comprendre que ce qu'il te fait n'est pas bon le type limite il pourrait te violer pr faire l'amour , et toi tu prends du plaisir et il s occupe de toi, il s'en tape il pense qu'à lui si c'est cela c'est égoiste de sa part et qu'il se masturbe alors ds les WC du taf et basta MERDE alors je suis dsl ms ça m'énerve franchement vs avez une petite fille, et il ne se rend pas compte qu'un jr il va foutre son couple en l'air à cause du sexe, s'il a un pb qu'il s'en occupe et rapideent
T
28 février 2013 14:05
Citation
bistourie a écrit:
slm la posteuse, je suis choquer par ton post je doute que ton mari t'aime ou sinon il t'utilise tel un objet c'est abuser je trouve, trop de sexe tue le sexe!
et faire sa tte la journee tu risque de plu aimer et de plu sentir d'orgasme, tu me fait de la peine maskina donc tu fait comment le ghousl sa doit etre cho kan meme



Non mais je rêve! Elle a déjà un soucis et tu lui balances que son mari ne l'aime peut être pasAre you crazy


Au contraire il doit trop la kiffer sa femme! Il se lasse pas il lui chuchotte dans l'oreille la prépare psychologiquement par tel avant de rentrer etc C'est un homme qui a très envie de sa femme tout simplement.


Il suffit de lui expliquer les choses et il comprendra, et pourquoi pas faire une activité sportive de temps en temps (pas du sport au lit hein)!
a
28 février 2013 14:20
bistourie : je ne pense pas qu'il ne l'aime pas, lui même lui a dit j'ai eu des rapports avant notre mariage ms depuis toi je fais des trucs que j'ai jms connu, il est aux anges heureux et surement jeune, dc très envie d'elle c'est touchant d'ailleurs ça faiit plaisir ms il doit se calmer, apprendre à se contenir a penserà autre chose, il doivent en parler ensemble ms le type s'il change pas c'est clair sa femme elle va etre mal interieurement mais aussi deprime totale elle n'y arraivera pas, je sais déjà meme pas comment elle peut reussir à lu ifaire plaisir 5 fois par jr, miskina elle se force et si elle se force je ne comprend pas comment il peut avoir envie d'elle, moi mon mari si j'ai pas envie il le ressent ça se voit je ne pex pas faire semblant et le pauvre ça le stoppe direct car il veut que je prenne avant tout du plaisir aussi autant que lui!

ms en tt les cas je ne pensais pas qu'une telle libido pouvait exister de nos jrs,