Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de rediffusion sur 2M
M
12 août 2009 16:05
Ca saoul a force...sleeping
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
12 août 2009 23:37
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ca saoul a force...sleeping

Salam, cet maintenant que tu t'en rend compte...Illeye rolling smiley

Les chaines Françaises, cet pas mieux...whistling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
12 août 2009 23:41
ça rend malade

il en est où ton film mariame ? t'as fini le scénario ? grinning smiley
b
12 août 2009 23:44
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
13 août 2009 00:00
Walou donnez moi des idées...Qui sais peut etre on me verra sur 2M ça feras un film en plus et pas chere pour commencé winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
13 août 2009 00:03
tu veux un truc de Sc.fiction, romance ou comique ? grinning smiley
h
13 août 2009 00:26
je regarde pas 2M ... ou tres tres rarement, ..

je regarde pas trop la tv, ..
assalam o alykoum
i
13 août 2009 04:41
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

lla mayrta7och, sinon may9t3och lina dik la lmosahama dyalna f dow en mois d'août pour des choses qu'on a vu en Janvier tongue sticking out smiley
C
13 août 2009 09:37
Salam smiling smiley

C'est pareil pour toutes les télés du monde, surtout en été. Ils gardent les nouveautés au chaud pour la rentrée.
Et puis faut penser aussi à ceux qui ont loupé la première diffusion.
C'est grâce aux rediff que j'ai pu voir Sidna lwebmister winking smiley
M
13 août 2009 12:35
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

ptdrptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
13 août 2009 20:53
Ah nana mais la jvais devenir folle

Vous savez que la je cours du salon pour vou écrire????

Je zappe je met 2M maroc et la je tombe sur Abou Amal eye popping smiley nan mais sérieux il nous l'ont passé jcroit avant hier c'est abusé la Are you crazy

Chouf monsieur 2M l3ar lama dir lina chi film akhor angry smileyangry smileyangry smiley Chi haja jdida 3afak
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
13 août 2009 20:55
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ah nana mais la jvais devenir folle

Vous savez que la je cours du salon pour vou écrire????

Je zappe je met 2M maroc et la je tombe sur Abou Amal eye popping smiley nan mais sérieux il nous l'ont passé jcroit avant hier c'est abusé la Are you crazy

Chouf monsieur 2M l3ar lama dir lina chi film akhor angry smileyangry smileyangry smiley Chi haja jdida 3afak

fais court et zappe 2M ptdr
b
13 août 2009 20:58
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

lla mayrta7och, sinon may9t3och lina dik la lmosahama dyalna f dow en mois d'août pour des choses qu'on a vu en Janvier tongue sticking out smiley


wa9illa tew7chti chi film turkie jedide yal3frita grinning smiley

illa beghawe hade mera yekhrjou congé yekhliwni ana nedire lkoume les soirée makyne ghaire nachate 24/24 et 7/7 Danse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 août 2009 21:00
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

ptdrptdr

choufi casaouia kynine chi aflam fe darbe ghlafe ne7ila mazaline jedade diri VCD (hite piratée) ou tefrji like me3a rassek grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
13 août 2009 21:16
ah ouai laisse tombé ptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
13 août 2009 23:29
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

lla mayrta7och, sinon may9t3och lina dik la lmosahama dyalna f dow en mois d'août pour des choses qu'on a vu en Janvier tongue sticking out smiley


wa9illa tew7chti chi film turkie jedide yal3frita grinning smiley

illa beghawe hade mera yekhrjou congé yekhliwni ana nedire lkoume les soirée makyne ghaire nachate 24/24 et 7/7 Danse
nhar tchéddi ntya 2M radi inta7ro lemgharba ptdr

radi t9atlihom bel2aghany lmaghribya tongue sticking out smiley
L
14 août 2009 01:34
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

sans être méchant ( disons un peu quand même whistling smiley ) chez 2M ils sont en vacances 365/365 jours smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
14 août 2009 01:46
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

sans être méchant ( disons un peu quand même whistling smiley ) chez 2M ils sont en vacances 365/365 jours smiling smiley

méchant nite grinning smiley ze3ma la télé khdama be skoubi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
14 août 2009 21:11
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c la période de congé wache mayrt7ouche 7etta houma Oups

sans être méchant ( disons un peu quand même whistling smiley ) chez 2M ils sont en vacances 365/365 jours smiling smiley

Lol tu l'as dis...

Bent leblad prend les commandes de 2m chui sur qu'on va bien samuséééééé

Tkt ici aussi les VCD sont à 1€ j'ai fais la collection

meme moi je suis à jour par rapport à 2M tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
K
19 août 2009 12:07
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pareil pour toutes les télés du monde, surtout en été. Ils gardent les nouveautés au chaud pour la rentrée.
Et puis faut penser aussi à ceux qui ont loupé la première diffusion.
C'est grâce aux rediff que j'ai pu voir Sidna lwebmister winking smiley



"j'ai pu voir Sidna lwebmister " si c'est pas du fayottage ca .... eye rolling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook