Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma bs m'a trop mal reçue....
10 juillet 2012 21:30
Après plusieurs mois d'invitation par mon frère, je me suis rendu chez lui avec mes enfants et mon mari pour profiter de la plage avec mes enfants. Je devais rester maxi 5 jours car je n'aime pas déranger. Je savais également que son couple était fragile depuis un moment, c'est pour ça que je ne devais pas y aller. J'avais trop peur qu'il y est des ambrouilles devant mon mari car connaissant ma bs qui a déjà mal reçu ma mère et mon frère.... Bref, elle ne leur a pas fait une seule fois à manger et les laisser se débrouiller tout seul et faisait la tête tout le séjour.

En ce qui me concerne je pensais que ça pouvait se passer différemment avec moi car je m'entendais assez bien avec elle. Malgré le fait que je savais qu'elle avait un pb psychologique j'essayer en vain d'être gentille et à l'écoute pour aider mon frère à sauver son couple. Je pense qu'elle m'appréciait plus ou moins et n'avait pas refuser de me recevoir, je pense aussi qu'elle aurait voulu que ça se passe bien mais son état mental a pris le dessus et ça s'est mal terminer.

Le premier jour, au matin, elle me fait la tête ne me répondant pas à mon bonjour, et à peine à celui de mon mari par la suite, je souligne que j'était en train de faire la vaisselle de la veille à 8h et préparer le pique nique avant qui'ils se lèvent et qu'on partent à la plage tous ensemble, mon frère vient me voir pour me dire pk tu nettoie le gaz, j'ai expliqué alors il m'a dit non tu peux laisser, on le fera, nous on peut pas partir mon fils est malade.

Elle arrive, je voulais finir le gaz, j'ai demandé un grattoir car la graisse était présente depuis plusieurs jour, bref, elle m'a dit ne pas en avoir. J'ai pas pu finir le gaz.

En descendant je me suis rendu compte avoir oublier un truc et mon frère me donne les clefs, j'arrive devant l'appart elle était en train d'insulter en criant seule ds l'appart, du coup j'ai été chez la voisine pensant que je me suis trompé de porte. Ensuite j'ai réalisé que c'était ma bs en hystérie et je lui ai demandé ce qui se passait que les voisins entendait tout, elle disait que de trés gros grossiereté, elle me dit c'est pour ton frère qui me gonfle. J'ai pris sur moi et j'ai rien raconté à mon frère et mon mari.

Ils nous ont rejoins par la suite et elle faisait une tête grave, mon frère a voulu se balader avec mon mari et elle n'a pas supoorter qu'il lui dise arrête de faire la gueule. Alors elle critiqua mon frère et je lui ai dit qu'il n'inventait rien et qu'elle faisait la tête depuis le matin, que mon mari était vexer et si ç a continue il va partir, gentillement, elle a commencé à me dire de toute façon vous remetter tout sur les bs etc.... je suis aller balader avec mes petits qui voulaient se baigner et elle a appelé mon frère comme une folle qui a du revenir et rentrer avec elle.

Mon mari a voulu partir à ce moment là et je lui ai interdit car je lui ai dit qu'il fallait qu'on prenne sur nous si non ça va foutre la merde entre eux.

Mon frère m'appelle par la suite et me dit où on voulait manger car sa femme ne se sent pas de cuisine comme la veille d'ailleurs on a mangé au resto alors que j'avais proposer de faire à manger.Je lui ai dit que c'est pas normal qu'il fasse des ambrouille alors qu'on est là et qu'il m'avait promis que ça se passerait bien. Alors il m'avoue c'est moi le soucis que je l'ai réveiller à 8h car je nettoyait et que j'ai même pas fini le four.

On est revenu et elle continuer à me faire la tête (elle s'est en fait sentit griller que je sois retourner à l'appart et que son vraie visage se dévoile. Mon frère m'a tjs dit qu'elle était malade mais je pensais pas comme ça.

Le lendemain matin, j'ai tout fait pour pas la réveiller et déjeuner, partir sans qu'il y est d'histoire sauf qu'elle s'est réveillé et pareil que la veille, elle m'a bien chercher et commencer à me refouler alors je lui ai dit de se la fermer car mon mon mari voulait partir. Elle s'est enflammer et m'a traiter de tout et a dit à mon mari que je le critiquait lui et sa famille etc... On est parti!!!!!!
s
10 juillet 2012 21:42
SYMPA le WE chez le frero. Ben ecoute tampis, calme le jeu, n'empire pas la situation et la prochaine fois pour des vacances prend toi un hotel, ca t'evitera l'hypertenssion.
C vrai que c vexant et tu as du te sentir mal face a ton mari et ton frere a du te faire de la peine mais passe a autre chose, ne leur en veux pas. C peut etre qu'ils sont en crise et que ca explose.
C sur qu'elle aurait du faire des efforts , elles a pas fait tampis pour elle, elle a empiré la situation avec son mari et baissé de son estime a ton egard
10 juillet 2012 22:05
Citation
sherine sete a écrit:
SYMPA le WE chez le frero. Ben ecoute tampis, calme le jeu, n'empire pas la situation et la prochaine fois pour des vacances prend toi un hotel, ca t'evitera l'hypertenssion.
C vrai que c vexant et tu as du te sentir mal face a ton mari et ton frere a du te faire de la peine mais passe a autre chose, ne leur en veux pas. C peut etre qu'ils sont en crise et que ca explose.
C sur qu'elle aurait du faire des efforts , elles a pas fait tampis pour elle, elle a empiré la situation avec son mari et baissé de son estime a ton egard

C'est intelligemment pensé! merci. Mais j'ai du mal encore à passer à autre chose. J'espère que ça ira mieux demain.
L
10 juillet 2012 22:29
Et ben, moi je plains ton frère, sa doit être difficile pour lui. Vs etes resté que 5 jrs et toi et ton mari vs etes repartis avec plein de nerfs, imagine ton frangin il doit subir ça tous les jours!

Tu dis que mentalement elle est fragile,j'ai plus l'impression qu'elle est atteint d'un trouble bipolaire, ses réactions st vraiment excessives, elle doit même pas s'en rendre compte de son état. N'envenime pas la situation, reste cordiale avec elle pour ton frère, mais évite d'y retourner même si celui-ci insiste.
Dans ce genre d'histoire il vaut mieux prendre de la distance pour ne pas qu'elle vs accuse de mettre le boxon dans leur vie.
11 juillet 2012 08:16
Pauvre frérinou
Maintenant que tu sais ce qu il vit, ne lui tourne pas le dos
Appelle le, soutien le
Quant a la BS, allah y hafo halaya
Je me formaliserai pas
Je ferai comme si de rien etait
Je le prendrai pas pour moi
Donc je lui en tiendrai pas rigueur
Mais si elle m avait insulté
J en aurai profité pour crever l abces
Et lui dire en face qu elle avait un souci qu elle devrait consulter
Afin d arreter d avoir une vie pourrie et pourrir celles des personnes qui l aiment et vivent avec! Que je la jugais pads
Que j etais la si elle voulait parler

Etre aggressive et en colere en retour n avance a rien
Elle inspire de la peine et un besoin d aide

Faut ouvrir les yeux a ton frere pour qu elle consulte! Ou c est la consultation qui va venir a LUI (non a elle)
n
11 juillet 2012 08:33
Salam une seule question: keske ton frere fait avec elle? Moi j'aurai pas pu supporter voir mon frere etre traiter de la sorte! Mal accueillir sa mere et ses soeurs, c'est honteux!
l
11 juillet 2012 09:53
J'ai une seule question,

Qu'est ce qui t'a pris de nettoyer le gaz à 8h00 du matin? et en plus tu demande un gratoir?

Tu es chez ton frére, sa femme n'a pas apprécié que tu nétoie à sa place sans sa permission, c'est comme si tu lui dit indirectement "tu es sale, ton gaz est sale!...." et elle a été vexée!

Tu es une invitée, tu te limite à ce que devrait faire une invitée, pas la peine de partir nettoyer à sa place, tu demande le programme ce qu'ils font le lendemain s'il sont pris vous sortez discretement sans reveiller personne, et vous passez une journée à vous,

La belle soeur a peu etre des problème avec ton frére, ou son fils est malade et ils vous cachent des secrets t'a pas à dire " mon mari est faché il veut partir", elle t'a dit clairement qu'elle hurlait ç cause de ton frére et non à cause de toi! bref!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
11 juillet 2012 11:46
Citation
lune_claire a écrit:
J'ai une seule question,

Qu'est ce qui t'a pris de nettoyer le gaz à 8h00 du matin? et en plus tu demande un gratoir?

Tu es chez ton frére, sa femme n'a pas apprécié que tu nétoie à sa place sans sa permission, c'est comme si tu lui dit indirectement "tu es sale, ton gaz est sale!...." et elle a été vexée!

Tu es une invitée, tu te limite à ce que devrait faire une invitée, pas la peine de partir nettoyer à sa place, tu demande le programme ce qu'ils font le lendemain s'il sont pris vous sortez discretement sans reveiller personne, et vous passez une journée à vous,

La belle soeur a peu etre des problème avec ton frére, ou son fils est malade et ils vous cachent des secrets t'a pas à dire " mon mari est faché il veut partir", elle t'a dit clairement qu'elle hurlait ç cause de ton frére et non à cause de toi! bref!




Salam


je suis d accord avec toi!



La posteur je ne dis pas que tu as tes tord mais quand tu sais qu’entre ton frère et sa femme les beau jours ne sont pas au rendez vous pourquoi accepter l invitations ils ont des problèmes et au font tu le savais qu’es que tu croyais qu’elle aller faire semblant ton frère peut être mais pas sa femme l atmosphère devait être glaciale tu es quand même resté imposant à ton mari se nuage sombre bien sur ton mari dois être en colère tu aurais due anticiper puisque tu savais !
Peut importe que se soit ton frère ou pas c est un couple à eux de le géré qu’elle soit hystérique, folle, dingue c est pas ton problèmes et puis quand on n’est pas chez sois on se fait petit !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
11 juillet 2012 12:01
Citation
Nasbila3 a écrit:
Après plusieurs mois d'invitation par mon frère, je me suis rendu chez lui avec mes enfants et mon mari pour profiter de la plage avec mes enfants. Je devais rester maxi 5 jours car je n'aime pas déranger. Je savais également que son couple était fragile depuis un moment, c'est pour ça que je ne devais pas y aller. J'avais trop peur qu'il y est des ambrouilles devant mon mari car connaissant ma bs qui a déjà mal reçu ma mère et mon frère.... Bref, elle ne leur a pas fait une seule fois à manger et les laisser se débrouiller tout seul et faisait la tête tout le séjour.

En ce qui me concerne je pensais que ça pouvait se passer différemment avec moi car je m'entendais assez bien avec elle. Malgré le fait que je savais qu'elle avait un pb psychologique j'essayer en vain d'être gentille et à l'écoute pour aider mon frère à sauver son couple. Je pense qu'elle m'appréciait plus ou moins et n'avait pas refuser de me recevoir, je pense aussi qu'elle aurait voulu que ça se passe bien mais son état mental a pris le dessus et ça s'est mal terminer.

Le premier jour, au matin, elle me fait la tête ne me répondant pas à mon bonjour, et à peine à celui de mon mari par la suite, je souligne que j'était en train de faire la vaisselle de la veille à 8h et préparer le pique nique avant qui'ils se lèvent et qu'on partent à la plage tous ensemble, mon frère vient me voir pour me dire pk tu nettoie le gaz, j'ai expliqué alors il m'a dit non tu peux laisser, on le fera, nous on peut pas partir mon fils est malade.

Elle arrive, je voulais finir le gaz, j'ai demandé un grattoir car la graisse était présente depuis plusieurs jour, bref, elle m'a dit ne pas en avoir. J'ai pas pu finir le gaz.

En descendant je me suis rendu compte avoir oublier un truc et mon frère me donne les clefs, j'arrive devant l'appart elle était en train d'insulter en criant seule ds l'appart, du coup j'ai été chez la voisine pensant que je me suis trompé de porte. Ensuite j'ai réalisé que c'était ma bs en hystérie et je lui ai demandé ce qui se passait que les voisins entendait tout, elle disait que de trés gros grossiereté, elle me dit c'est pour ton frère qui me gonfle. J'ai pris sur moi et j'ai rien raconté à mon frère et mon mari.

Ils nous ont rejoins par la suite et elle faisait une tête grave, mon frère a voulu se balader avec mon mari et elle n'a pas supoorter qu'il lui dise arrête de faire la gueule. Alors elle critiqua mon frère et je lui ai dit qu'il n'inventait rien et qu'elle faisait la tête depuis le matin, que mon mari était vexer et si ç a continue il va partir, gentillement, elle a commencé à me dire de toute façon vous remetter tout sur les bs etc.... je suis aller balader avec mes petits qui voulaient se baigner et elle a appelé mon frère comme une folle qui a du revenir et rentrer avec elle.

Mon mari a voulu partir à ce moment là et je lui ai interdit car je lui ai dit qu'il fallait qu'on prenne sur nous si non ça va foutre la merde entre eux.

Mon frère m'appelle par la suite et me dit où on voulait manger car sa femme ne se sent pas de cuisine comme la veille d'ailleurs on a mangé au resto alors que j'avais proposer de faire à manger.Je lui ai dit que c'est pas normal qu'il fasse des ambrouille alors qu'on est là et qu'il m'avait promis que ça se passerait bien. Alors il m'avoue c'est moi le soucis que je l'ai réveiller à 8h car je nettoyait et que j'ai même pas fini le four.

On est revenu et elle continuer à me faire la tête (elle s'est en fait sentit griller que je sois retourner à l'appart et que son vraie visage se dévoile. Mon frère m'a tjs dit qu'elle était malade mais je pensais pas comme ça.

Le lendemain matin, j'ai tout fait pour pas la réveiller et déjeuner, partir sans qu'il y est d'histoire sauf qu'elle s'est réveillé et pareil que la veille, elle m'a bien chercher et commencer à me refouler alors je lui ai dit de se la fermer car mon mon mari voulait partir. Elle s'est enflammer et m'a traiter de tout et a dit à mon mari que je le critiquait lui et sa famille etc... On est parti!!!!!!

Je suis d accord avec vous!
je rajouterai que la posteuse a eu des problèmes avec la femme a son beau frère, sa belle mere, sa belle soeur du coté de son frère( il sont divorcé maintenant), son mari, et la dernièrement c est son autre belle soeur

dans chaque histoire il y a deux versions, la folle, la dingue... on c est pas trop si c est toi ou ta belle soeur
R
11 juillet 2012 15:10
Salam alikoum,

effectivement elle n'a pas été très acceuillante mais tu dis dans ton discour et à mainte reprise qu'elle est malade et que tu savais que le couple n'allait pas si elle est malade allah y chfeha ont lui à peut ètre fait quelque chose... allah y ster .
et dans ces cas la c'est triste si tel est le cas une rokia s'impose par le biais du coran.

Si ton frère veut sauver son couple qu'il voit déja avec elle ce qui ne va pas et qu'il aille voir un frère on à une religion bien faite ou chaque pb trouve sa solution...

Je pense que quand un frère et sa femme sont en mode froid il vaux mieux les laisser faire entre eux et ne pas les visiter pour créer en supplémément un climat de tension.

Maintenant si toutes ces solutions sont étudier et qu'elle ne fonctionne pas ton frère peut ce remarier c'est tout à fait enviseagable et hallal seulement est-ce que ta belle soeur n'a pas vraiment un plus gros pb il doit la soutenir avant de lui jeter la pierre et pour toi et ton mari vous devez etre patient...
11 juillet 2012 15:39
ouais.... je suis perplexe... L'histoire de la folle hystérique sans raison... j'ai du mal. il doit y avoir quelques choses de pas sain entre ton frère et sa femme.non? Une autre femme? enfin bref, on peut aussi imaginer que ta belle soeur est en grande souffrance et que personne n'est là pour lui tendre la main.Même pas toi.
Et sans vouloir te vexer si j'étais elle, le fait que tu me sortes autant arrete , tais toi.."mon mari ci, mon mari ça..." , je l'aurai peut etre mal pris... c'est le roi d'angleterre ton mari?ptdr
11 juillet 2012 20:40
Merci pour vos réponses. Je remarque à quel point l'influence peut agir, au début les interventions sont en ma faveur et dès que Lune-claire me fait un reproche, la suite devient négative, ça ne me dérange pas dans la mesure où qd on vient se plaindre sur un forum il faut accepter les divergences des critiques.

Mon frère a construit sa maison il ya peu de temps et voulait que sa famille vienne à tour de rôle la visiter à commencer par ma mère et sa belle mère en même temps pour 5 jours. Ma mère m'a raconté que c'était la fille l'invité et pas eux, aucun swab, c'est les 2 femmes qui faisait tout et elles étaient perdues, elle parlait trop mal à sa mère, elle se disputait avec mon frère pour rien, faisait des réflexions à ma mère désagréables, on a remis ça sur le fait de la fatigue car elle s'occupait de son bb, ma mère n'a rien dit et a pleurer qd elle est rentré chez elle pour se vider de ce qu'elle a vécu et de voir ce que son fils vit au quotidien. ça a duré

Nous avions fait les réservations à l'avance qu'on pouvait pas annulé et même ma réticence, mon frère m'a promis qu'il ferait tout pour que ça se passe bien et qu'elle était d'accord pour nous recevoir et que si je ne vais pas elle penserait que c'est ma mère qui m'en a empêché.

De voir comme elle est, on la prenait tous par une pincette surtout ma mère la pauvre qui la reçoit trés souvent, elle déscent et remonte 700 km plus d1 fois par mois parfois. Ma mère lui servait sans arrêt à manger tout au long de la journée pour lui faire plaisir, bref elle a recevait comme une reine et même si elle ne levait pas le petit doigt ma mère n'a jamais rien dit (je l'ai vu à l'oeuvre).

Mon frère accepte tout même les dépenses inutiles (elle va par ex s'acheter pleins de chaussures d'un coup et parfois ne les mets même pas et fini par les donner neuve) pour essayer de sauver son couple pour son enfant.

Ce n'est pas une crise de couple passagère ça dure depuis bien avant le mariage. Pour mon mon frère on ne demande pas une fille au mariage et on la quitte avant.

Pour Lune-claire, je n'aurais pas du toucher au gaz mais c'était pour avancer le travail, comme c'était prévu qu'on sorte ensemble jusqu'au soir, on a prévu aussi de se réveiller à 8h car c'était loin où on aller. Elle n'a surtout pas supporter que je remarque que le gaz n'a pas été fait depuis plusieurs jours. L'huile blanche était encrassée. Chez moi ça se nettoie tous les jours, mon frère rentre le soir et parfois la vaisselle du matin l'attend, car il l'aide bcp. Il s'en est déjà plaint à moi.

Pour Mimosa 13, effectivement , j'ai eu des soucis avec ma bm, bs (femme de mon bof) et c'est ma belle famille qui sont à l'origine de ce pb, mais ma bs (femme de mon frère) qui a divorcé aucun problème, je lui reproche d'avoir épousé mon frère que pour les papiers et je ne le dis pas sans preuve mais jamais aucune dispute.

Non ce n'était pas avec mon frère, elle me reproche de l'avoir réveillé avec le bruit à 8h, j'ai tout entendu elle criait comme une folle qd je suis retourné chercher un truc que j'avais oublié.

J'avais rien dit et maintenant mon mari me reproche de ne pas être parti à ce moment là. C'est le lendemain au réveil elle tirait une tête pas croyable. Mon mari qui dormait dans le salon l'a vu à 6h tout claqué dans la cuisine énervée et m'avait dit au réveil, on s'en va.

J'ai voulu tenter une conversation avec elle pour essayer d'arranger les choses, elle m'a jeté m'a reprocher de l'avoir réveiller et de ne pas avoir fini le gaz (sachant qu'ils partaient plus...) j'étais en train de préparer le petit déj alors je me suis énervé et je lui ai dit mon mari veut partir à cause de ton comportement ferme là, elle a commencé à me crier me disant que je n'étais ni chez moi ni chez mon frère....et m'a traité de garce, de jalouse et dit à mon mari que je critiquais sa famille.
11 juillet 2012 20:55
Je précise que je ne lui ai absolument rien fait et qd elle m'a tjs appelé pour me raconté ses ambrouilles avec mon frère je l'ai tjs aidé à se réconcilier, je remontais les bretelles à mon frère qui me disait ne la croit pas elle ment et elle est malade.

D'ailleurs sa mère m'a dit qu'elle a tjs dit que j'étais trop gentille.

Ce qui l'a rendu comme ça, c'est le fait que j'ai la preuve que c'est une incapable chez elle et surtout folle, ce qu'elle revendiquait mais je l'ai pris en flagrant délis seule avec son bb en train d'insulter mon frère de tout les gos mots, tout ça parce qu'elle était énervé au réveil parce que je l'ai réveillé à 8h au lui de 11 h voir midi d'habitude et qu'elle nous ait pas dit bonjour, alors mon frère lui a dit ds la chambre qu'elle ne savait pas recevoir et qu'elle n'avait aucun savoir vivre.
12 juillet 2012 10:05
Citation
Nasbila3 a écrit:
Je précise que je ne lui ai absolument rien fait et qd elle m'a tjs appelé pour me raconté ses ambrouilles avec mon frère je l'ai tjs aidé à se réconcilier, je remontais les bretelles à mon frère qui me disait ne la croit pas elle ment et elle est malade.

D'ailleurs sa mère m'a dit qu'elle a tjs dit que j'étais trop gentille.

Ce qui l'a rendu comme ça, c'est le fait que j'ai la preuve que c'est une incapable chez elle et surtout folle, ce qu'elle revendiquait mais je l'ai pris en flagrant délis seule avec son bb en train d'insulter mon frère de tout les gos mots, tout ça parce qu'elle était énervé au réveil parce que je l'ai réveillé à 8h au lui de 11 h voir midi d'habitude et qu'elle nous ait pas dit bonjour, alors mon frère lui a dit ds la chambre qu'elle ne savait pas recevoir et qu'elle n'avait aucun savoir vivre.


Salam


Écouté si tu vois des avis négatif c est que chacun d entre vous à ces tord c est facile de rejeté la faute sur une seul personne ! moi par exemple sa fait 2 ans que je ne parle plus à mon frère à cause de ma belle sœur elle est en tord et au lieu d en discuté d une façon civiliser je suis partis loin dans les explications et j ai dis des chose qui dépasser ma pensé bien que ma sœur et ma mère mon soutenue la dessue déjà que ma mère ne l aime pas mais voilà je suis privé de me petit neveux et sa me chagrine si sa n étais que mon frère depuis longtemps je me serais excuser même si il a ces tord car il me manque on étais proche mais sa femme et le cœur de notre dispute et séparation!

En fait ou je veux en venir c est que ton frère c est très bien quel genre de femme elle est ! il minimise les choses si elle est menteuse insupportable folle hystérique pourquoi l avoir épousé étais elle comme avant le mariage ? si oui qu’il assume ou alors qu’il essaie d arranger les choses et si elle refuse et bien qu’il se sépare ok ils ont un enfant ensemble mais tout de même ils doivent se prend le choux devant leur enfant c est pas une vie non plus pour lui!

On invite pas les gens peut importe qui ils sont famille ami quand dans le couple les choses ne sont pas claire et qu’ils ne s entend pas et tu le sais car tu ne vas pas uniqument chez ton frère mais chez ta belle sœur aussi! tu aurais due éviter donc comme je disais chacun à ces tord !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/12 12:17 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
12 juillet 2012 10:35
Salam,

C'est pas pour défendre ta bs mais franchement toi je ne sais pas pour qui tu te prends.

Tu te mêle trop de ce qui ne te regarde pas et tu critique trop.

Si ta bs veut s'acheter des 40 chaussures dior qu'elle ne mettra jamais c'est pas ton problème c'est SON argent. Si elle veut dormir jusqu'a 11h, 12h ou même 15h c'est pas ton problème tu n'as pas à critiquer.

Si elle ne veut pas laver son gaz et même toute sa maison c'est encore absolument pas tes affaires, je ne vois pas qu'est ce qui te permet de la traiter d'incapable chez elle.

Et en plus tu ose lui dire de se la fermer alors que tu es chez ELLE.

Tu es quand même aussi sacrément culotté. Je ne pense pas que tu apprécierais que ta bs se comporte comme ça chez toi.
Si elle te faisait la remarque que telle chose est sale alors que chez elle, elle le nettoie tous les jours tu serais aussi verte que ta bs. Et si on te faisais des remarques sur la façon dont tu dépense "l'argent de ton mari" tu n’apprécierais pas non plus.

Bref pleins de choses ne m'ont pas plu dans la façon dont tu parle de ta BS et la façon dont tu critique sa manière de vivre alors que ça ne te regard absolument pas.

Par contre si tout ce que tu dis est vrai, le comportement de ta belle soeur n'est pas du tout respectueux. Elle est dingue est devrait aller se faire soigner.
12 juillet 2012 10:50
Salam,

Comme le dit coeur fondant de quoi tu te mèles si elle veut s'acheter un magasin de chaussures elle ne prend pas ta CB pour s'acheter ses trucs.

Ton frère est le plus fautif la dedans, car cela dure depuis belle lurette et lui continue avec elle. Désolé mais moi je vois le mec est fou quitte à dire NON devant le maire je le fait. Disont qu'il a eu honte, pourquoi FAIRE UN GOSSE je ne comprend pas cela.

Ensuite quand on est invité on s'adapte à la personne ce n'est pas elle quidoit s'adapter à toi. Pourquoi tu te lèves le matin aussitôt pour lui faire son ménage? A part lui faire passer le message que c'est une incapable?

Moi je vais chez quelqu'un invité je l'aide ok mais quand la personne est dans sa cuisine je vais pas me lever et y aller seule pendant qu'elle dort ou je ne sais quoi d'autre.

Tu t'étonnes sur le fait qu'on remette les torts sur toi mais désolé tout les posts que tu as ouvert tu remets la faute ser ta belle mère ta belle soeur....... FAUT SAVOIR SE REMETTRE EN QUESTION PARFOIS ca fait du bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 juillet 2012 14:37
Salam,

Ok t as bs a l air d une hystérique, mais vraiment c est grave ab usé de lui dire ferme la, si tu sais qu elle ait folle, faut temporiser les choses au lieu de les envenimer.
Et le coup de faire le ménage parce que chez toi tu fais le gaz tous les jours et pas elle shourlik?? Elle a pas le nafs de ranger avant de recevoir c est son probleme, ou au moins tu lui dis est ce que tu veux que je t aide.
bon ta belle Soeur a ses tords aussi mais toi aussi.
Moi aussi ça m arrive de crier comme une barge toute seule parce que j intériorise et je préfère gueuler quand je suis toute seule personne ne viendra me dire de la fermer.
12 juillet 2012 14:41
Citation
djbellette a écrit:
Salam,

Ok t as bs a l air d une hystérique, mais vraiment c est grave ab usé de lui dire ferme la, si tu sais qu elle ait folle, faut temporiser les choses au lieu de les envenimer.
Et le coup de faire le ménage parce que chez toi tu fais le gaz tous les jours et pas elle shourlik?? Elle a pas le nafs de ranger avant de recevoir c est son probleme, ou au moins tu lui dis est ce que tu veux que je t aide.
bon ta belle Soeur a ses tords aussi mais toi aussi.
Moi aussi ça m arrive de crier comme une barge toute seule parce que j intériorise et je préfère gueuler quand je suis toute seule personne ne viendra me dire de la fermer.

Tiens une folle comme moi lol grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
12 juillet 2012 15:20
Citation
MDS a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Salam,

Ok t as bs a l air d une hystérique, mais vraiment c est grave ab usé de lui dire ferme la, si tu sais qu elle ait folle, faut temporiser les choses au lieu de les envenimer.
Et le coup de faire le ménage parce que chez toi tu fais le gaz tous les jours et pas elle shourlik?? Elle a pas le nafs de ranger avant de recevoir c est son probleme, ou au moins tu lui dis est ce que tu veux que je t aide.
bon ta belle Soeur a ses tords aussi mais toi aussi.
Moi aussi ça m arrive de crier comme une barge toute seule parce que j intériorise et je préfère gueuler quand je suis toute seule personne ne viendra me dire de la fermer.

Tiens une folle comme moi lol grinning smiley

Lol je pense qu'à des moments on est toute une peu cinglée
12 juillet 2012 16:25
Salam ..

Oubli pas que tu n'es pas chez toi mais chez ton frere ET ta belle soeur !
Alors tout ce que tu fais chez toi tu l'fais pas...Si tu veux l'aider tu lui demande...j'sais pas perso kan jsui chez mon frere, ke je suis reveillé et qui le sont pas encore j'sors pas de la chambre...meme si on c dis qu'on se leverai tot...Encore moi allez dans la cuisine comme ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook