Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop pris la confiance
l
5 octobre 2007 14:28
oui ta raison saad c est ce que je me suis dis aussi, en principe apres quelque semaine il fini toujours par refaire surface (une fois qu'il pense que j'ai oublié) , mais la j'ai toujours pas digeré, je sais pas si il reviendrais mais a vrai dire maintenant jmen fou
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
5 octobre 2007 14:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui ta raison saad c est ce que je me suis dis aussi, en principe apres quelque semaine il fini toujours par refaire surface (une fois qu'il pense que j'ai oublié) , mais la j'ai toujours pas digeré, je sais pas si il reviendrais mais a vrai dire maintenant jmen fou

ahla slamtek! faut que que je zarlet you you you!winking smiley
l
5 octobre 2007 14:50
malki welliti nagafa????
3lach tzawajt bach dzgharti? tongue sticking out smiley
lah 3tik jou3 goli amine evil

yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
5 octobre 2007 14:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
malki welliti nagafa????
3lach tzawajt bach dzgharti? tongue sticking out smiley
lah 3tik jou3 goli amine evil

yawning smiley

liya o lik evil
tu t'es pas mariée sinon ça se saurait mais tu t'es libérée de ton rat de quartier c'est encore mieux!grinning smiley
l
5 octobre 2007 14:54
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour faire place a une sourie des villes grinning smiley









ok je me cache !! smoking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
5 octobre 2007 15:07
ET DEPUIS KE TA POSTER LHistoire ya til eu 1evolution,,???


As tu eu de ces Nouvelles??? ou lui en as tu doner?
p
5 octobre 2007 15:12
j'ai pas pu lire la moitié de cette page tellement je suis choquéé

ce mec, c'est vraiment un moins que rien Oheye popping smiley

sa seule qualité la débrouillardisemoody smiley je dirais surtout le baratin, voire son pouvoir de lavage de cerveau

serieux khti, t'as pleeeeeein de qualités, et tu ne mérites pas d'etre malheureuse et traitée comme ça

relève la tete et ne le calcule plus, ce mec c'est le dernier des zhommes une vraie daube thumbs down thumbs down (pour ne pas dire autre chose grrr ce forum est modéré lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 octobre 2007 15:30
en faite luna, non, et je sais qu'il men donera pas tout de suite, il va attendre plusieur semaine (le temps que je me calme) pour revenir comme si de rien n'etait !! mais la il va bien m'entendre !!! angry smiley

oui petit chat t'a raison, nn c'est pas sa seul qualité, il en a des qualité, dailleur c'est pour sa que je suis resté ataché a lui aussi longtemps!! la je met en avant ces defauts car j'ai la haine contre lui, mais bon t'a raison je lui donne plus d'importance, entre temps je vie ma vie, et Allah est grand, et pour que je le reaccepte il faut qu'il fasse un enorme travail sur lui meme, si c'est pas fait, EL BAB WESSA3 MEN KTAFOU, comme on dis !
merci ma ptite mchicha yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
10 novembre 2007 09:57
apres cet embrouille, il a refait le premier pas minte fois,j'avais plus envie, apres sela j'ai quand meme acepté de lui parlé, mais sans arriere pensé, apres il c'est ENFIN decidé a decendre me voir a lyon, il est venu hier, c'etait trop bien In love
jlaime encore, et lui aussi !!
pourvu que sa dur !!!
mon rat de quartier comme dirais chaoukalia, lol a un bon fon hnine c'est ce qui fait que je m'attache encore a lui In love


ps: pour ce qui me diront : je croyais que t'a rencontré ton "1er love", en fait lui j'ai plaqué l'affaire, car il s'avere qu"il jou trop le fiere il s'en fou de moi, je voulais le voir, il a pas repondu, tant pis winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
10 novembre 2007 10:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
apres cet embrouille, il a refait le premier pas minte fois,j'avais plus envie, apres sela j'ai quand meme acepté de lui parlé, mais sans arriere pensé, apres il c'est ENFIN decidé a decendre me voir a lyon, il est venu hier, c'etait trop bien In love
jlaime encore, et lui aussi !!
pourvu que sa dur !!!
mon rat de quartier comme dirais chaoukalia, lol a un bon fon hnine c'est ce qui fait que je m'attache encore a lui In love


ps: pour ce qui me diront : je croyais que t'a rencontré ton "1er love", en fait lui j'ai plaqué l'affaire, car il s'avere qu"il jou trop le fiere il s'en fou de moi, je voulais le voir, il a pas repondu, tant pis winking smiley



je suis contente pour toi hbibaIn loveIn love


pourvu que ça durIn love
l
10 novembre 2007 10:41
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
apres cet embrouille, il a refait le premier pas minte fois,j'avais plus envie, apres sela j'ai quand meme acepté de lui parlé, mais sans arriere pensé, apres il c'est ENFIN decidé a decendre me voir a lyon, il est venu hier, c'etait trop bien In love
jlaime encore, et lui aussi !!
pourvu que sa dur !!!
mon rat de quartier comme dirais chaoukalia, lol a un bon fon hnine c'est ce qui fait que je m'attache encore a lui In love


ps: pour ce qui me diront : je croyais que t'a rencontré ton "1er love", en fait lui j'ai plaqué l'affaire, car il s'avere qu"il jou trop le fiere il s'en fou de moi, je voulais le voir, il a pas repondu, tant pis winking smiley



je suis contente pour toi hbibaIn loveIn love


pourvu que ça durIn love

amine ma cherie, lah ikamal 3lik hta ntiya, bach ma tmeniti In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
@
10 novembre 2007 12:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'en ai trop marre, il se prend pas pr de la m**** angry smiley


je vous explik, ya moin dune semaine je l'ai aplé, pacequil me manquai bien evidement
on parlé au debut normal, je lui ai dis, tu sor du taf, il ma di nn sa yai mon contrat est fini mais dici une semaine je rentre un peti moi au bled, et apres je compte allé vivre a paris !!
je lui ai di prk??
il ma dis comme sa sa me soul pierrelatte(c sa ville), je lui ai di si sa te soul, vien a lyon, au moin on pourra se voir, deja la on se voi pas alors si tu teloigne encor plus, ou alors vien a grenoble ou je sais pas moi ya dautre ville pas loin de chez nous, apres je lui ai dis, tu va faire quoi la bas? il ma dis je veux y vivre, jlui ai di ta trouvé un taff, il ma dis non une formation, mais jpense que c faut, enfin je sais pas !!
apres je lui ai crié dessu je jlui ai dis, ecoute , di moi honnetement, a bente nass oublie moi et arrete de maplé parce que moi je sui cone faut me le dire, dis moi que t'en a mar de moi tu veux plus que jtappel, il me dis, prk tu sor sa, je lui ai di, va y stp si tu le pense di le, et je disais sa en crian, il a pris un ton nerveu il ma dis, la je vai te dire serieusement, tu commence a me cassé les co**** je lui ai dis, ok b1 si je te les casse ciao et jai raccroché,je lui ai envoyé un sms 5 minute + tard je lui dis, tu c koi si je te casse les c*** , a partir dojourdui tu va plu entendre parlé de ma gueule ciao !!


PAS DE NEWS DEPUI
cone comme je suis il etai persuadé que je vais le rappeler plus tar meme si jai di je le ferai plus car avant pour sa sal gueule je pouvai pas resisté mais la il abuse !!! il se prend pour qui !!!

(ps: pour les mots vulgaire, ne vous inquiété pas c'est rien on est abitué)

faut dire que pour se mec j'ai pardonné l'impardonnable, avant lui pour des autres, pour moin que sa je les zapais, mais lui j'y suis pas arrivé, je sais pas quoi faire , dans un 1er temps, je donne plus de news, a cause de lui j'ai plus aucune fierté, je me rabaisse trop, je comence a me reveillé, j'en peu plus !!!!!!!

suis contente pour toi hbiba que tout est rentré dans l'ordre pour vous, c'est comme ça dans un couple, ya des hauts et des bas, et tout ne se passe comme on le souhaiterai, faut pas baisser les bras pour des futilités, c'est aussi ça l'amour....

Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, quand tu dis (ps: pour les mots vulgaire, ne vous inquiété pas c'est rien on est abitué), je trouve pas ça tres saint au sein d'un couple et pas zoli!! vous n'y donnez peut être pas beaucoup d'importance, je sais pas, mais pour moi, ça dja un manque de respect vis a vis de l'autre, et je ne conçois pas de dire de vulgarité mm dans mon état second! chose a éviter pour un respect mutuel et durable...
l
10 novembre 2007 14:20
merci ma cherie c gentil, hamdoulilah, oui c'est clair ya des haut et des bas,il faut s'adapté c'est tout smiling smiley

sinon pour la vulgarité, je sais t'a raison, moi deja j'evite, et parfois quand il parle mal je le reprend, car je me dis, si notre relation prend une autre tournure inchallah (mariage + enfant), je voudrait bien elevé mes petits, je veux pas apprendre a mes enfants des leur plus jeune age a etre vulgaire j'entend des jeunes maman comme elle parle a leur petit, c'est abusé !! je trouve sa trop moche winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook