Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de post pour les meme sujets
w
12 octobre 2005 04:11
svp essayer dans la mesure du possible de lire et de voir ainsi s il n y a pas un post qui parle deja du probleme que vous voulez abordez. ça devient un vrai foutoire, et on arrive plus a suivre les discutions

merci de faire un effort
W
12 octobre 2005 08:26
Dans le mille, mustapha c'est ce qui m'a frappé sur ce forum, 20.000 sujets traitants des clandestins africains pour dire combien nous sommes odieux avec eux et patati et patata, par contre rien sur les 40.000 morts dans le terrible séisme au pakistan.
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
M
12 octobre 2005 09:13
Tout a fait Mustapha et Wong Fei Hung : je suis d'accord avec vous.
w
12 octobre 2005 15:26
RESTE A CONVAINCRE TOUT LE MONDE
s
12 octobre 2005 15:53
je suis convaincu et je partage la même idée, d'ailleurs j'ai posté un dernier rappel:

stoppez vos copier/coller fatiguant sur les incidents de l'émigration clandestine!
.....
on en a marre des copier/coller traitant des incidents sur l'immigration clandestine, les journalistes espagnol pseudo-démocrates transparent ont été touché au vif lorsque les organisations humanitaire et l'onu ont rappelé que l'espagne agissait de manière inhumaine et dégradable envers les africains, mais aprés les bavures de quelques soldats marocains, les journalistes espagnols trouvèrent la leurs pain-béni pour faire disparaitre les incidents de leur pays, tout est au dos du maroc, une proie facile, aujourd'hui le bouc-émissaire marocain est l'arbre qui cache la forêt espagnole.
alors si vous plait comme la souligné auparavant wahed mustapha, cessez vos copiage/collage stupide et polluants, c'est du sadisme à la marocaine, de l'autoflagellation exécrable, tout est la faute du maroc, on s'appitoye, on se décompose, on épargnerait bien qlq larmes pour ces pauvres noirs battus...c'est de l'hypocrisie ennuyante.laisson les authorité faire leur travail, parlons plutôt du seisme au pakistan qui a fait plus de 40 000 morts, ceux la ont besoins qu'on parle d'eux...
..................

jespère que des yabiladinautes d'esprits comprendront que se genre de tberguig moderne ne font pas avancer le débat.on s'écroule sous des copiages harrassants!
w
12 octobre 2005 16:41
C EST VRAI? C EST PAREIL POUR LES INTERVENTIONS DE 6 KILOMETRE DE LONG, SVP EVITEZ
W
12 octobre 2005 19:41
Malheureusement, les gars je crois que tres peu de forumeurs utlisent leur cerveau à pleine capacité. Y a qu'a voir les posts de plus en plus affligeants qui fleurissent sur le sujet"Pour 40 millions de dollar..." perso je suis fatigué de discuter avec des gens à l'esprit formaté.
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
w
12 octobre 2005 23:47
c est souvent decourageant ta raison wong
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook