Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de poils
P
9 février 2011 23:13
Salam. Je viens de poster le même sujet sur la rubrique "mode et beauté" mais trés peu de réponses malheureusement.J'éspére que vous pourrez m'aider svp.Mon souci est le suivant je vais bientôt me marier inch'ALLAH et le souci c que j'ai un peu de duvet sur le corp qui me gène(bras,dos,ventre).Mes copines me disent que c pas abusé mais moi sa me gene,je focalise dessus et sa m'angoisse. J'ai peur de la réaction de mon futur mari par rapport à sa.J'avais pensé à l'épilation définitive au laser mais j'ai pas les moyens.Je voulais savoir ce que vous en pensez les hommes et vs les filles si vous etes dans la meme situation que moi.merci
M
9 février 2011 23:21
Selem,

Je te déconseille fortement le laser, c'est pas encore une méthode prouvé à 100% à moins que tu ne veuille être brulé!!!
Sinon l'épilation tout simplement mais pas n'importe laquelle, la cire orientale; plus tu t'épilera moins tu aura de poils au fur et à mesure !!

C'est tout ce que je peux te conseiller après angoisser pour ça, ça me parait très excessif tout de même !!!!!!

Selem et félicitations pour ton mariage !!
A
9 février 2011 23:23
Salam,
j'en suis sur t'en as qu'un tout petit peu, si tes copines te dise que c'est pas abusé crois lesthumbs up
Sois pas complexé a cause de poil , en plus nous les filles on est parano pour walou, on vois tout en triple sur notre corps.
A
9 février 2011 23:24
Ah oui et Mabrouk pour ton mariage yawning smiley
P
9 février 2011 23:25
merci hbiba.Ce qui me fait peur c'est que la ce ne sont que des duvets et si je me les épile je vais avoir des poils c'est à dire plus dure,plus épais.j'ai peur de le faire une fois et qu'aprés je soit condané à le faire tout le temp.
P
9 février 2011 23:27
Citation
Aylha a écrit:
Salam,
j'en suis sur t'en as qu'un tout petit peu, si tes copines te dise que c'est pas abusé crois lesthumbs up
Sois pas complexé a cause de poil , en plus nous les filles on est parano pour walou, on vois tout en triple sur notre corps.
merci yawning smiley.ce qui me rassure c'est qu'ils sont pas trop foncé donc sa va.Enfin j'essaye de me rassurer comme je peux.merci en tout cas les filles.
A
9 février 2011 23:33
franchement si ils sont pas foncé, ta pas a t'inquiété sa doit pas se voir beaucoup
J'en suis sur ton mari ne va meme pas les remarqué ^^
s
9 février 2011 23:37
Salem , si tu fais l 'epilation fais le à la cire orientale , thumbs up
R
9 février 2011 23:37
Surtout il ne faut pas s'epiller à ce type d'endroit

Sinon comme t'avait besoin d'un avis masculin, ben sache que moi personnellement je préfère les poils naturels doux qu'une peau irritée de rasoir lol

J'ai une question par contre , t'as la peau matte ou t'es blanche de peau?


Citation
chabadabada a écrit:
merci hbiba.Ce qui me fait peur c'est que la ce ne sont que des duvets et si je me les épile je vais avoir des poils c'est à dire plus dure,plus épais.j'ai peur de le faire une fois et qu'aprés je soit condané à le faire tout le temp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 00:23 par Rif Man.
P
9 février 2011 23:39
Citation
Aylha a écrit:
franchement si ils sont pas foncé, ta pas a t'inquiété sa doit pas se voir beaucoup
J'en suis sur ton mari ne va meme pas les remarqué ^^
En fait c pas trop à la vue que sa me gène c aussi au touché.Je c pas il va surement pas le remarqué mais moi je serai pas à l'aise.Je me sent pas féminine quand je voit les filles avec une belle peau sans rien je complexe encore plus.
P
9 février 2011 23:46
Citation
Rif Man a écrit:
Surtout il ne faut pas s'epiller à ce type d'endroit

Sinon comme t'avait besoin d'un avis masculin, ben sache que moi personnellement je préfère les poils naturels doux qu'une peau héritée de rasoir lol

J'ai une question par contre , t'as la peau matte ou t'es blanche de peau?


Citation
chabadabada a écrit:
merci hbiba.Ce qui me fait peur c'est que la ce ne sont que des duvets et si je me les épile je vais avoir des poils c'est à dire plus dure,plus épais.j'ai peur de le faire une fois et qu'aprés je soit condané à le faire tout le temp.
Merci Rif Man du conseil,moi aussi c ce que je me dit,c vrai que s'épiler dans ces endroits c risqué.
Toi personnelement sa te ferai quoi si ta femme avez un peu de duvet sur le corp?Sa te generais ou pas plus que sa?
J'ai pas la peau blanche mais je suis pas trés matte non plus entre les deux.
P
9 février 2011 23:50
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , si tu fais l 'epilation fais le à la cire orientale , thumbs up
Merci hbiba mais la cire pour le dos et le ventre sa me fait peur quand même.J'ai jamais vu quelqu'un le faire je crois bien que je serais la seule Oh
k
9 février 2011 23:57
Ecoute tu vas a Bricorama et tu prend la 1ere Tondeuse à gazon que tu trouve, si possible un gros modèle qui arrache bien.


IL faut souffrir pour être belle! grinning smileygrinning smiley
P
10 février 2011 00:00
Citation
krymou a écrit:
Ecoute tu vas a Bricorama et tu prend la 1ere Tondeuse à gazon que tu trouve, si possible un gros modèle qui arrache bien.


IL faut souffrir pour être belle! grinning smileygrinning smiley
mdrrrrrrr j'avoue que j'y avais pas pensé c gentille merci du conseil.C'est brutale comme solution mais en tout cas sa doit étre efficace.
R
10 février 2011 00:12
Moi personnellement ca me gène pas , comme je t'ai dit je préfère qu'elle laisse ses poiles comme ca à la naturelle au lieu de les raser, puis si tu veux , les poiles et à certain age , peuvent partir définitivement. Regardes les bras de ta maman et tu verra , lol des fois un déséquilibre hormonale du type estrogènes peut aussi influencer sur la qualité de la peau, le mariage peut l'équilibrer lol , et tes poiles inchaAllah tu vas les perdre petit à petit

Sinon, pour atténuer un peu la vue , même si je suis sur que ce n'est vraiment pas choquant , penses à mettre un peu de henné de temps en temps, mets là sur tout ton corps avant de prendre ton bain puis laisses la agir une dizaine de minutes , c'est pas pratique je sais mais bon, le résultat n'est pas immédiat , il faut le faire plusieurs fois avant d'avoir une peau et des poiles dorés .

Sinon je te conseil de ne pas te compliquer la vie , car ca vaut même pas la peine , je suis sur que ton mari ne remarquera même pas cela vu que c'est normal d'avoir un peu de poile sur le corps , même pour une femme .

Il ne faut pas lui montrer non plus que t'es complexée sur ce point , et ne lui parles pas de ca sauf si c'est lui qui te fait la remarque la dessus , et sois sur qu'il le remarquera même pas , il sera occupé par autre chose grinning smiley

si jamais il te fait une petite remarque sur tes poiles, prend ca à la légère et réponds lui comme quoi la femme qui a un peu de poile sur les mains est plus satisfaisante au lit qu'une autre , grinning smiley , et c'est véridique


PS sur mon ancien message je voulais dire , irritée et ne sais pas pourquoi j'ai parlé d'héritage lol , je dois être fatigué

Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Surtout il ne faut pas s'epiller à ce type d'endroit

Sinon comme t'avait besoin d'un avis masculin, ben sache que moi personnellement je préfère les poils naturels doux qu'une peau héritée de rasoir lol

J'ai une question par contre , t'as la peau matte ou t'es blanche de peau?


Citation
chabadabada a écrit:
merci hbiba.Ce qui me fait peur c'est que la ce ne sont que des duvets et si je me les épile je vais avoir des poils c'est à dire plus dure,plus épais.j'ai peur de le faire une fois et qu'aprés je soit condané à le faire tout le temp.
Merci Rif Man du conseil,moi aussi c ce que je me dit,c vrai que s'épiler dans ces endroits c risqué.
Toi personnelement sa te ferai quoi si ta femme avez un peu de duvet sur le corp?Sa te generais ou pas plus que sa?
J'ai pas la peau blanche mais je suis pas trés matte non plus entre les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 00:27 par Rif Man.
T
10 février 2011 00:20
Citation
chabadabada a écrit:
Salam. Je viens de poster le même sujet sur la rubrique "mode et beauté" mais trés peu de réponses malheureusement.J'éspére que vous pourrez m'aider svp.Mon souci est le suivant je vais bientôt me marier inch'ALLAH et le souci c que j'ai un peu de duvet sur le corp qui me gène(bras,dos,ventre).Mes copines me disent que c pas abusé mais moi sa me gene,je focalise dessus et sa m'angoisse. J'ai peur de la réaction de mon futur mari par rapport à sa.J'avais pensé à l'épilation définitive au laser mais j'ai pas les moyens.Je voulais savoir ce que vous en pensez les hommes et vs les filles si vous etes dans la meme situation que moi.merci

Quoi ? Même vous les Maghrébines vous êtes vachement poilues ?

Et ben.....Je croyais que seul les Turques étaient poilues.

C'est abusé.... que toutes les musulmanes soient poilues.aarff...
P
10 février 2011 00:25
Citation
Rif Man a écrit:
Moi personnellement ca me gène pas , comme je t'ai dit je préfère qu'elle laisse ses poiles comme ca à la naturelle au lieu de les raser, puis si tu veux , les poiles et à certain age , peuvent partir définitivement. Regardes les mains de ta maman et tu verra , lol des fois un déséquilibre hormonale du type estrogènes peut aussi influencer sur la qualité de la peau, le mariage peut l'équilibrer lol , et tes poiles inchaAllah tu vas les perdre petit à petit

Sinon, pour atténuer un peu la vue , même si je suis sur que ce n'est vraiment pas choquant , penses à mettre un peu de henné de temps en temps, mets là sur tout ton corps avant de prendre ton bain puis laisses la agir une dizaine de minutes , c'est pas pratique je sais mais bon, le résultat n'est pas immédiat , il faut le faire plusieurs fois avant d'avoir une peau et des poiles dorés .

Sinon je te conseil de ne pas te compliquer la vie , car ca vaut même pas la peine , je suis sur que ton mari ne remarquera même pas cela vu que c'est normal d'avoir un peu de poile sur le corps , même pour une femme .

Il ne faut pas lui montrer non plus que t'es complexée sur ce point , et ne lui parles pas de ca sauf si c'est lui qui te fait la remarque la dessus , et sois sur qu'il le remarquera même pas , il sera occupé par autre chose grinning smiley

si jamais il te fait une petite remarque sur tes poiles, prend ca à la légère et réponds lui comme quoi la femme qui a un peu de poile sur les mains est plus satisfaisante au lit qu'une autre , grinning smiley , et c'est véridique


Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Surtout il ne faut pas s'epiller à ce type d'endroit

Sinon comme t'avait besoin d'un avis masculin, ben sache que moi personnellement je préfère les poils naturels doux qu'une peau héritée de rasoir lol

J'ai une question par contre , t'as la peau matte ou t'es blanche de peau?


Citation
chabadabada a écrit:
merci hbiba.Ce qui me fait peur c'est que la ce ne sont que des duvets et si je me les épile je vais avoir des poils c'est à dire plus dure,plus épais.j'ai peur de le faire une fois et qu'aprés je soit condané à le faire tout le temp.
Merci Rif Man du conseil,moi aussi c ce que je me dit,c vrai que s'épiler dans ces endroits c risqué.
Toi personnelement sa te ferai quoi si ta femme avez un peu de duvet sur le corp?Sa te generais ou pas plus que sa?
J'ai pas la peau blanche mais je suis pas trés matte non plus entre les deux.


Merci vraiment Rif Man pour tes conseils sa me rassure.Je me sent moin compléxé du coup. Aprés tout hamdollah c Dieu qui m'a crée ainsi et personne n'est parfait.J'ai des défauts mais j'ai ausi des atouts et je tacherai de les mettre en avant en éspérant qu'il fasse pas attention à mes poils.Merci d'avoir pris le temp de lire mon post et de me repondre.
N
10 février 2011 00:26
Bonsoir !
Premierement mbrouk pr le mariage je te souhaite pleins de bonheurs =) ! En fait moi aussi j'ai preske le mm probleme que toi , les poils sur mon visage ( pattes et menton) ça se voit pas trop mais ça me gene qd mm !!! j'ai utilisé preske 3 fois de la cire orientale mais j'ai remarqué ke ça augmente l'acné et ça laisse des traces de bouttons ! je savais k'il ne fallait pas utiliser de la cire pr le visage mais je voulais essayer xDDD , ça fait preske 1 ans que j'enleve touuut avec " du Fil" LKHIIT et j'ai remarqué ke les poils diminuent , C bcp mieux que la cire ! Je me marie le mois de septembre nchalah et je ne sais pas si je vais enlevé les poils des cuisses ou non , j'en ai pas trop , j'ai peur que ça augmente si je les enleves :s ma copine m'a dit ke c obligé k'une 3roussa enleve les poils des cuisses !!! qu'est ce que tu en pense ?? xDD
R
10 février 2011 00:28
De rien , je rajoute juste qu'il ne faut pas le prendre comme un défaut, justement ce n'est pas un défaut , t'as vraiment pas à te prendre la tête pour ca


Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Moi personnellement ca me gène pas , comme je t'ai dit je préfère qu'elle laisse ses poiles comme ca à la naturelle au lieu de les raser, puis si tu veux , les poiles et à certain age , peuvent partir définitivement. Regardes les mains de ta maman et tu verra , lol des fois un déséquilibre hormonale du type estrogènes peut aussi influencer sur la qualité de la peau, le mariage peut l'équilibrer lol , et tes poiles inchaAllah tu vas les perdre petit à petit

Sinon, pour atténuer un peu la vue , même si je suis sur que ce n'est vraiment pas choquant , penses à mettre un peu de henné de temps en temps, mets là sur tout ton corps avant de prendre ton bain puis laisses la agir une dizaine de minutes , c'est pas pratique je sais mais bon, le résultat n'est pas immédiat , il faut le faire plusieurs fois avant d'avoir une peau et des poiles dorés .

Sinon je te conseil de ne pas te compliquer la vie , car ca vaut même pas la peine , je suis sur que ton mari ne remarquera même pas cela vu que c'est normal d'avoir un peu de poile sur le corps , même pour une femme .

Il ne faut pas lui montrer non plus que t'es complexée sur ce point , et ne lui parles pas de ca sauf si c'est lui qui te fait la remarque la dessus , et sois sur qu'il le remarquera même pas , il sera occupé par autre chose grinning smiley

si jamais il te fait une petite remarque sur tes poiles, prend ca à la légère et réponds lui comme quoi la femme qui a un peu de poile sur les mains est plus satisfaisante au lit qu'une autre , grinning smiley , et c'est véridique


Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Surtout il ne faut pas s'epiller à ce type d'endroit

Sinon comme t'avait besoin d'un avis masculin, ben sache que moi personnellement je préfère les poils naturels doux qu'une peau héritée de rasoir lol

J'ai une question par contre , t'as la peau matte ou t'es blanche de peau?


Citation
chabadabada a écrit:
merci hbiba.Ce qui me fait peur c'est que la ce ne sont que des duvets et si je me les épile je vais avoir des poils c'est à dire plus dure,plus épais.j'ai peur de le faire une fois et qu'aprés je soit condané à le faire tout le temp.
Merci Rif Man du conseil,moi aussi c ce que je me dit,c vrai que s'épiler dans ces endroits c risqué.
Toi personnelement sa te ferai quoi si ta femme avez un peu de duvet sur le corp?Sa te generais ou pas plus que sa?
J'ai pas la peau blanche mais je suis pas trés matte non plus entre les deux.


Merci vraiment Rif Man pour tes conseils sa me rassure.Je me sent moin compléxé du coup. Aprés tout hamdollah c Dieu qui m'a crée ainsi et personne n'est parfait.J'ai des défauts mais j'ai ausi des atouts et je tacherai de les mettre en avant en éspérant qu'il fasse pas attention à mes poils.Merci d'avoir pris le temp de lire mon post et de me repondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 00:29 par Rif Man.
P
10 février 2011 00:29
Citation
Teoman a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Salam. Je viens de poster le même sujet sur la rubrique "mode et beauté" mais trés peu de réponses malheureusement.J'éspére que vous pourrez m'aider svp.Mon souci est le suivant je vais bientôt me marier inch'ALLAH et le souci c que j'ai un peu de duvet sur le corp qui me gène(bras,dos,ventre).Mes copines me disent que c pas abusé mais moi sa me gene,je focalise dessus et sa m'angoisse. J'ai peur de la réaction de mon futur mari par rapport à sa.J'avais pensé à l'épilation définitive au laser mais j'ai pas les moyens.Je voulais savoir ce que vous en pensez les hommes et vs les filles si vous etes dans la meme situation que moi.merci

Quoi ? Même vous les Maghrébines vous êtes vachement poilues ?

Et ben.....Je croyais que seul les Turques étaient poilues.

C'est abusé.... que toutes les musulmanes soient poilues.aarff...
Quel est le rapport entre musulmanes et poilues stp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook