Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de poils
T
10 février 2011 00:32
Citation
chabadabada a écrit:
Quel est le rapport entre musulmanes et poilues stp?

Je viens d'avoir le preuve que les Musulmans sont tOUs cousins !

C'est ça le rapport.

Y pas de honte, je suis poilu comme un bon Turc.Et rien au monde, je m'épilerais.
P
10 février 2011 00:39
Citation
Nadob a écrit:
Bonsoir !
Premierement mbrouk pr le mariage je te souhaite pleins de bonheurs =) ! En fait moi aussi j'ai preske le mm probleme que toi , les poils sur mon visage ( pattes et menton) ça se voit pas trop mais ça me gene qd mm !!! j'ai utilisé preske 3 fois de la cire orientale mais j'ai remarqué ke ça augmente l'acné et ça laisse des traces de bouttons ! je savais k'il ne fallait pas utiliser de la cire pr le visage mais je voulais essayer xDDD , ça fait preske 1 ans que j'enleve touuut avec " du Fil" LKHIIT et j'ai remarqué ke les poils diminuent , C bcp mieux que la cire ! Je me marie le mois de septembre nchalah et je ne sais pas si je vais enlevé les poils des cuisses ou non , j'en ai pas trop , j'ai peur que ça augmente si je les enleves :s ma copine m'a dit ke c obligé k'une 3roussa enleve les poils des cuisses !!! qu'est ce que tu en pense ?? xDD
Salam.Sur les jambes j'en ai pas trop donc sa va mais je les fait quand meme mais qu'est ce que tu veux j'ai la phobie des poils .Je te conseillerais de les faire c plus jolie et c pas grave de s'épiler les jambes c'est pas comme le ventre ou quoi.
P
10 février 2011 00:41
Citation
Teoman a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Quel est le rapport entre musulmanes et poilues stp?

Je viens d'avoir le preuve que les Musulmans sont tOUs cousins !

C'est ça le rapport.

Y pas de honte, je suis poilu comme un bon Turc.Et rien au monde, je m'épilerais.
Pourquoi tu connais tous les musulmans du monde pour avancer de tel propos
P
10 février 2011 00:45
ok merci sa fait plaisir d'avoir eu des conseils sérieux d'un homme.thumbs up


Citation
Rif Man a écrit:
De rien , je rajoute juste qu'il ne faut pas le prendre comme un défaut, justement ce n'est pas un défaut , t'as vraiment pas à te prendre la tête pour ca


Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Moi personnellement ca me gène pas , comme je t'ai dit je préfère qu'elle laisse ses poiles comme ca à la naturelle au lieu de les raser, puis si tu veux , les poiles et à certain age , peuvent partir définitivement. Regardes les mains de ta maman et tu verra , lol des fois un déséquilibre hormonale du type estrogènes peut aussi influencer sur la qualité de la peau, le mariage peut l'équilibrer lol , et tes poiles inchaAllah tu vas les perdre petit à petit

Sinon, pour atténuer un peu la vue , même si je suis sur que ce n'est vraiment pas choquant , penses à mettre un peu de henné de temps en temps, mets là sur tout ton corps avant de prendre ton bain puis laisses la agir une dizaine de minutes , c'est pas pratique je sais mais bon, le résultat n'est pas immédiat , il faut le faire plusieurs fois avant d'avoir une peau et des poiles dorés .

Sinon je te conseil de ne pas te compliquer la vie , car ca vaut même pas la peine , je suis sur que ton mari ne remarquera même pas cela vu que c'est normal d'avoir un peu de poile sur le corps , même pour une femme .

Il ne faut pas lui montrer non plus que t'es complexée sur ce point , et ne lui parles pas de ca sauf si c'est lui qui te fait la remarque la dessus , et sois sur qu'il le remarquera même pas , il sera occupé par autre chose grinning smiley

si jamais il te fait une petite remarque sur tes poiles, prend ca à la légère et réponds lui comme quoi la femme qui a un peu de poile sur les mains est plus satisfaisante au lit qu'une autre , grinning smiley , et c'est véridique


Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Surtout il ne faut pas s'epiller à ce type d'endroit

Sinon comme t'avait besoin d'un avis masculin, ben sache que moi personnellement je préfère les poils naturels doux qu'une peau héritée de rasoir lol

J'ai une question par contre , t'as la peau matte ou t'es blanche de peau?


Citation
chabadabada a écrit:
merci hbiba.Ce qui me fait peur c'est que la ce ne sont que des duvets et si je me les épile je vais avoir des poils c'est à dire plus dure,plus épais.j'ai peur de le faire une fois et qu'aprés je soit condané à le faire tout le temp.
Merci Rif Man du conseil,moi aussi c ce que je me dit,c vrai que s'épiler dans ces endroits c risqué.
Toi personnelement sa te ferai quoi si ta femme avez un peu de duvet sur le corp?Sa te generais ou pas plus que sa?
J'ai pas la peau blanche mais je suis pas trés matte non plus entre les deux.


Merci vraiment Rif Man pour tes conseils sa me rassure.Je me sent moin compléxé du coup. Aprés tout hamdollah c Dieu qui m'a crée ainsi et personne n'est parfait.J'ai des défauts mais j'ai ausi des atouts et je tacherai de les mettre en avant en éspérant qu'il fasse pas attention à mes poils.Merci d'avoir pris le temp de lire mon post et de me repondre.
N
10 février 2011 00:59
Citation
chabadabada a écrit:
Salam.Sur les jambes j'en ai pas trop donc sa va mais je les fait quand meme mais qu'est ce que tu veux j'ai la phobie des poils .Je te conseillerais de les faire c plus jolie et c pas grave de s'épiler les jambes c'est pas comme le ventre ou quoi.
Mercii j'essayerai mm si ça va etr un peu dur ! il faut souffrir pr etr belle xDD !
en fait essai d'enlever tes poils avc le Fil tu verra !!=)
k
10 février 2011 01:06
Attend de voir les poils de ton mari, tu comprendras que vous combattez pas dans la même catégorie. ptdr
b
10 février 2011 14:56
Salam

alors je suis aussi dans ton cas , et moi j'ai pas hesité a epilé a la cire ( pas le visage) mais le reste ventre cuisse etc ( le dos prochainement inch'allah) et franchement j'en ai carement moi le ventre je l'ai fais deux fois et je peu te juré que je les voix presque plus il on repousser trés fin , contrairement a l'origine , les bras c'est pareil je le fais depuis plus d'un an a l'epilateur electrique et j'en ai moin qu'avant , les jambe c'est pareil , les aisselles aussi sa pousse fin ,
Moi je suis blanche de peau (enfin pas blanche blanche mais pas mat du tout)

Donc je me faisai une fixation comme toi et j'ai pris ce cape la apré j'en ai moin .
l
10 février 2011 17:02
Salam!
Maboruk!
Arrête de te prendre la tête, ton mari remarquera même pas! smoking smiley
Tu vas te retrouver avec des poils drus à épiler tout le temps, tout ça pour une seule nuit de noce, tu vas le regretter amèrement!
Puis, comme l'a dit Rifman (qui a l'air d'être calé sur ce sujet!), la pilule c'est génial, tu vas perdre en pilosité et avoir plus de poitrine : elle est pas belle, la vie?! winking smiley
P
10 février 2011 17:19
Salam.
Merci a tous pour vos conseils sa me rassure.Aprés tout personne n'est parfait.Alors je vais essayer de ne plus y preter attention.Finalement je vais pas les epiler j'ai déja assez de choses à epiler comme sa, j'ai pas envie d'avoir plus de boulot.salam et encore une fois merci les yabi(e)seye rolling smiley
a
10 février 2011 17:21
salam moi ce que je peux te conseiller inchallah c'est que si ca te gene et que t'es poilu dans des endroits difficile d'acces c'est de prendre un abonnement chez l'esteticienne
des que ca pousse tu prend rdv et tu fonce t'epiler a l'institut
ton mari ne verras meme pas les poils si tu le fais regulierement
et comme c'est dit precedement fais l'epilation qu'a la cire orientale plus tu le fera et plus les poils mettront du temps a pousser et c'est mois cher que le laser!!
P
10 février 2011 17:38
salam merci du conseil.
le souci c ke kan sa comence a repoussé sa pique et tu peux pas les enlever à la cire parcequ'ils sont trop petit
h
10 février 2011 19:21
Citation
chabadabada a écrit:
Salam. Je viens de poster le même sujet sur la rubrique "mode et beauté" mais trés peu de réponses malheureusement.J'éspére que vous pourrez m'aider svp.Mon souci est le suivant je vais bientôt me marier inch'ALLAH et le souci c que j'ai un peu de duvet sur le corp qui me gène(bras,dos,ventre).Mes copines me disent que c pas abusé mais moi sa me gene,je focalise dessus et sa m'angoisse. J'ai peur de la réaction de mon futur mari par rapport à sa.J'avais pensé à l'épilation définitive au laser mais j'ai pas les moyens.Je voulais savoir ce que vous en pensez les hommes et vs les filles si vous etes dans la meme situation que moi.merci

je ne suis pas dans la même situation que toi mais si j'avais ses poils disgracieux sur le dos et le ventre , j'y toucherai pas ;

et pour te rassurer , y a quelque temps j'avais une collègue de travail qui était poilue sur le dos , elle se fesait épiler à la cire
mais ça lui donner des boutons rouges du coup elle ne le fait plus ; elle s'est mariée , a eu un enfant , son mari l'aime comme elle est ( avec son duvet sur le dos LOL ) et ils sont toujours ensembles ( y a des moments où je l'envie ) , alors ne te pose pas trop d'question et aies confiance en toi ,
un duvet sur le dos n'est pa un tu l'amour.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
c
10 février 2011 20:10
Rdv chez l'esthéticienne toutes les 3 semaines....Zen
g
10 février 2011 20:42
Citation
chabadabada a écrit:
Salam. Je viens de poster le même sujet sur la rubrique "mode et beauté" mais trés peu de réponses malheureusement.J'éspére que vous pourrez m'aider svp.Mon souci est le suivant je vais bientôt me marier inch'ALLAH et le souci c que j'ai un peu de duvet sur le corp qui me gène(bras,dos,ventre).Mes copines me disent que c pas abusé mais moi sa me gene,je focalise dessus et sa m'angoisse. J'ai peur de la réaction de mon futur mari par rapport à sa.J'avais pensé à l'épilation définitive au laser mais j'ai pas les moyens.Je voulais savoir ce que vous en pensez les hommes et vs les filles si vous etes dans la meme situation que moi.merci

j'avais une amie qui me disait que son mari lui interdisait de s'epiler... il trouvait ça sexy chez une femme... j'espere pour toi qu'il aime aussi qui sait grinning smiley

eh oui les hommes...3alaaaaaaaaaaam...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
10 février 2011 20:55
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , si tu fais l 'epilation fais le à la cire orientale , thumbs up
Merci hbiba mais la cire pour le dos et le ventre sa me fait peur quand même.J'ai jamais vu quelqu'un le faire je crois bien que je serais la seule Oh

Salam la miss,

eh bien détrompe-toi ma chérie, beaucoup de filles s'épilent à ces endroits. Par contre je te déconseille de le faire car plus tu épileras (à la cire ou autre) et plus tes poils deviendront noirs et drus et là tu regretteras ton duvet. Le laser aussi surtout pas car tu vas être obligée de raser et comme le résultat n'est pas définitif, quand ça repousse c la cata !! Pour l'instant le seul conseil que je peux te donner c de t'accepter. smiling smiley
F
10 février 2011 21:12
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Teoman a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Salam. Je viens de poster le même sujet sur la rubrique "mode et beauté" mais trés peu de réponses malheureusement.J'éspére que vous pourrez m'aider svp.Mon souci est le suivant je vais bientôt me marier inch'ALLAH et le souci c que j'ai un peu de duvet sur le corp qui me gène(bras,dos,ventre).Mes copines me disent que c pas abusé mais moi sa me gene,je focalise dessus et sa m'angoisse. J'ai peur de la réaction de mon futur mari par rapport à sa.J'avais pensé à l'épilation définitive au laser mais j'ai pas les moyens.Je voulais savoir ce que vous en pensez les hommes et vs les filles si vous etes dans la meme situation que moi.merci

Quoi ? Même vous les Maghrébines vous êtes vachement poilues ?

Et ben.....Je croyais que seul les Turques étaient poilues.

C'est abusé.... que toutes les musulmanes soient poilues.aarff...
Quel est le rapport entre musulmanes et poilues stp?


Salem ma sœur ,

Il en faut pas lui répondre : il est idiot , et le post va partir en sucette .
T'inquiète c'est tout naturel , y'a pas de quoi angoisser
n
10 février 2011 22:04
On est pas poilu mais le peu de poils que l'on a se voit du fait de la couleur brune il a été prouver que les magrebiennes sont moins poilues que les europeenes et autres,

J'ai fait du laser pour le duvet (au dessus des levres ca marche) il faut juste tomber sur un bon dermatologue qui te brule pas et qui te propose des tarifs correctes, pour d'autres parties du corps g le meme problemes mais je toucherais pas a mes bras, ni mon dos.

Felicitations pour ton mariage
s
11 février 2011 01:17
ton mari aura d'autre chat a fouetter le jour du mariage,cherche plutôt comment tu peut lui faire passer une nuit de noce inoubliable
11 février 2011 11:12
J'ai ma belle soeur qui est poilue apparement comme toi, quand elle s'est marié, elle s'est pas du tout épilée le dos, le ventre et les cuisses.
Mais à vrai dire je ne sais pas trop si elle en a beaucoup ou pas, c'est juste par rapport à moi je trouve qu'elle en a beaucoup ( sur mes bras, je cherche les poils à la loupe pour voir si j'en ai, lol) et par rapport au haut du bras quand elle s'épile les bras, en haut je vois des poils puisqu'elle s'épile que la partie inférieure du bras.

Je te conseille pour le ventre, le dos et les cuisses, si tu te sens si mal que ça, de les décolorer pour ton mariage, tu épile tout le reste. plustard tu pourra voir si ton mari fait attention à ça ou pas et tu agiras en conséaquence.
Personnellement je trouve qu'on a déjà beaucoup d'endroits à épiler, si tu rajoute le dos le ventre, c'est la galère! au secoooour!
L
11 février 2011 11:48
Je connait la solution écoute ma soeur ta ni à tépiler ni rien , moi aussi j'ai des poils sur les bras ma mère les a epilé mais c'est horrible c'est pikant moi hamdoulah quand tu passe ta main dessus c'est tout doux alors met du décolorant Veet tu sait la poudre que tu melange avec l'eau ya aussi Veet c la creme décolorante sa sappelle et c pour le visage et corps et je pense que meme pour les sourcils tu peut faire sa au lieu depiler mdr mais c efficace surtout sur la moustache parseque au bout d'un moment a force den mettre tes poils vont rester definitivement transparents grinning smiley
bon courage et Moubrouk pour le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook