Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop peur de l'orage
P
17 juillet 2009 00:38
Salam,

le ciel est agité SOS

tout tremble, ça fait des gros bruit, le ciel s'illumine, au secours crying(

l'orage ça me fait trop peur, à chaque fois j'ai l'impression c'est la fin du monde, soubhanAllah!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
17 juillet 2009 00:39
tu dors seule?

tu peux aller dans la chambre de tes parents ... ça réconforte, ...
assalam o alykoum
L
17 juillet 2009 00:53
Si tu savais...
P
17 juillet 2009 00:56
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si tu savais...

dis moi tout SOS stp
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
17 juillet 2009 01:04
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si tu savais...

dis moi tout SOS stp

Ecoutes jeune fille,

Si je te dis ce que tu ne savais pas et que tu aimerais savoir, je me verrais dans l'obligation d'éditer mon précédent message qui n'aurait plus aucun sens. Car tu sauras ce que "si tu savais". Et ça, je m'y refuse.
P
17 juillet 2009 01:11
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si tu savais...

dis moi tout SOS stp

Ecoutes jeune fille,

Si je te dis ce que tu ne savais pas et que tu aimerais savoir, je me verrais dans l'obligation d'éditer mon précédent message qui n'aurait plus aucun sens. Car tu sauras ce que "si tu savais". Et ça, je m'y refuse.

ton premier message aura toujours un sens eye rolling smiley, n'ai pas peur.

pour rappel nos posts sont ranger chronologiquement, il y a même la date et l'heure de précisé... t'en fait pas tout sera claire...

Allé, l'homme étrange, donne nous cette chance d'avancer dans le dialogue, écris!

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 01:12 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
17 juillet 2009 08:11
J'adord l'orage moi j'ai passé ma soirée a regarder le ciel s'illuminé et écouter ses orages qui était bien trop loin de chez moi ça n'a pas beaucoup fais de bruit pres de chez moi.

Beaucoup on peur de l'orage , il ne faudrait pas être en pleine montagne car la je peut te dire que sa fait beaucoup de bruit même moi qui adord seul en montagne j'ai pas fais la maline lollll
17 juillet 2009 08:38
^^ J'aime bien les ptites peureuses moi ^^

Bah Ptit'sem, trouve toi un garçon pour te rassurer ^^ Et j'en connais un qui va adorer les orages...
s
17 juillet 2009 10:32
Salam

Magnifique l'orage d'hier.
Avant que ça explose yavait des éclairs silencieux, ça faisait des effets trop beaux avec les nuages. Spectacle grandiose.

Devant une telle manifestation de la nature, belle et inquiétante à la fois, on se sent minuscule.
s
17 juillet 2009 10:42
salam

faut pas avoir peur pr si peu whistling smiley
e
17 juillet 2009 10:50
Citation
sun flower a écrit:
Salam

Magnifique l'orage d'hier.
Avant que ça explose yavait des éclairs silencieux, ça faisait des effets trop beaux avec les nuages. Spectacle grandiose.

Devant une telle manifestation de la nature, belle et inquiétante à la fois, on se sent minuscule.

j'aimethumbs up
Mon amour...
C
17 juillet 2009 10:58
c'est vrai que c est beau mais ca fait peur confused smiley
n
17 juillet 2009 11:02
Salam à tous

Moi aussi j'ai peur de l'orage et ca me rappelle la fin du monde.Quand jété pas encore marié je réveillais ma mère en pleins nuit pour qu'elle vienne dormir dans ma chambre alors que j'avais déja plus que 20 ans c'est marrant quand j'y pense grinning smiley.mais soubhanallah depuis kelke mois seulement je n'ai plus peur des orage comme avant par contre ca me rappelle la puissance d'Allah .
17 juillet 2009 11:07
Salam,

Même pas peur moi Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
17 juillet 2009 11:08
Citation
nissrinette a écrit:
Salam à tous

Moi aussi j'ai peur de l'orage et ca me rappelle la fin du monde.Quand jété pas encore marié je réveillais ma mère en pleins nuit pour qu'elle vienne dormir dans ma chambre alors que j'avais déja plus que 20 ans c'est marrant quand j'y pense grinning smiley.mais soubhanallah depuis kelke mois seulement je n'ai plus peur des orage comme avant par contre ca me rappelle la puissance d'Allah .

idem pour moi aussi smiling smiley
lorsque tu vois ca tu te di comment douter de l'existence de DIEU, c'est pas possible Heu
E
17 juillet 2009 11:12
Salam 3alikoum,
Le tonerre ( création de Dieu) se manifeste ainsi pour glorifier Son Seigneur. Tout sur terre glorifie Dieu ( les animaux, la nature...).

" Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet de Dieu alors qu'il est redoutable en Sa force. " Sourate Le Tonerre verset 13.
17 juillet 2009 11:20
salam

sob7ana allah Welcome

dieux est grand, je l'est entandu l'orage d'hier, c'est vrais qu'il es beau mais il fait peur en même

temps. sa ma rappeller mon pére quant il disait( yalmine oi yassar oila 3aleyna yamoulana)

et ma mére lui repond a bon tu veux que sa soi adroite et a gauche et pas sur toi

et on rigoler avec sa. la puissance de dieux
C
17 juillet 2009 11:24
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
Le tonerre ( création de Dieu) se manifeste ainsi pour glorifier Son Seigneur. Tout sur terre glorifie Dieu ( les animaux, la nature...).

" Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet de Dieu alors qu'il est redoutable en Sa force. " Sourate Le Tonerre verset 13.

très bon rappel thumbs up
merci pour ce passage
t
17 juillet 2009 11:29
Quand on entend le tonnerre, il faut dire :"Soub7ana man yosabi7o al'ra3do bi 7amdihi"
17 juillet 2009 11:42
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
Le tonerre ( création de Dieu) se manifeste ainsi pour glorifier Son Seigneur. Tout sur terre glorifie Dieu ( les animaux, la nature...).

" Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet de Dieu alors qu'il est redoutable en Sa force. " Sourate Le Tonerre verset 13.

Zeus, roi des dieux dans la mythologie grecque. Il règne sur le Ciel et a pour symbole le trait de foudre. Il est le maître du temps météorologique : orages, tonnerres, pluies, neige, grêles, foudre.

Héphaïstos est le dieu du feu, des forges, aussi associés au tonnerre et à la foudre, en ce qu’il forgeait les foudres de Zeus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 11:45 par Ali_ben_barri.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook