Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de pensees qui demotivent
b
14 juin 2015 02:19
Salam

Je sais pas si il y'a des personnes comme moi jme prend la tête toute seule je SAis pas si c'est du a lage j'ai 31an j'habite chez mes parents donc on est plusieurs a la maison et le truc c'est que quand on me propose de venir a Paris pour passer le week end ou pour sortir je suis toujours la a penser a 10000milles choses " ouais la flemme de prendre le train, ouais je vais mettre quoi, ouais la flemme de me préparer , se mieu si je reste avec ma petite seur, après jme pose dans mon lit et j'ai encore plus la flemme et au bout du comte je regrette quand je suis toute seule devant la télé a galerer mais c'est vrai que la ou j'habite sa n'arrange pas les choses c'est la campagne .

Y'a til des personnes comme moi indécise qui pense trop avant de faire les choses et qu'au final ils bougent pas a cause de ses pensées ???
Comment changer ? ? ?
14 juin 2015 07:20
salam
pourquoi tu postule pas dans
l amour est dans le pré sur m6
D
14 juin 2015 13:15
Inspires toi du film "Yes Man" pour changer smiling smiley
b
14 juin 2015 15:44
Super vos conseils
b
14 juin 2015 16:39
Salam,

Alors moi je suis comme toi j'ai toujours la flemme et au final je me retrouve seule et regrette. Je Suis indécise et se vilain défaut me gâche la vie.

Dsl mais je n'ai pas de solution.
n
14 juin 2015 23:03
Just do it !
14 juin 2015 23:21
Salut,

fais toi violence pdt 3, 4 week end, à sortir en mode improvisé à la fois dans tes vêtements et tes soirées ect...

Et voir si finalement tes week end devant la télé avec ta petite sœur ne te correspondrait pas plus...

Mais il y a que en essayant que tu pourras t'en rendre compte et ne plus avoir de regret pour tes prochains week end..
b
15 juin 2015 04:17
Moi je n'aime pas rester toute la journée chez moi mais quand il faut prendre le train la j'ai la fleme après quand se a coter j'y vais sans réfléchir c'est sa en fait
A
15 juin 2015 07:41
Waswas, mais sinon la femme pense à plusieurs choses à la foi ,car sa fait partie de la nature féminine

Fait une Roqya
et lis des livres pour vraiment changer

Et J espère vraiment que tu veut changer ..parce que des fois les gens te donnent des conseils et tu les prend pas en compte et tu repose les même question à chaque fois car tu lis machinalement les choses et tu ne te pose pas pour vraiment méditer sur les écris des autre....je t invite à relire tes post !!


Fait une Roqya et reviens nous raconter

Ps : les gens te donnent des réponse mauvaise car tu as l air un peu tête en l air. .. et d être une fille naïve qui croit à tout ...de plus tu te rabaisse et les gens aiment trop ceux qui se rabaisse car ils aime profiter de la faiblesse des autre pour soi disant s élevé (il se sert de toi pour ce prouver à eux même que ces des gens qui raisonnent bien (égo)).

Bye
15 juin 2015 08:36
Citation
bella18 a écrit:
Moi je n'aime pas rester toute la journée chez moi mais quand il faut prendre le train la j'ai la fleme après quand se a coter j'y vais sans réfléchir c'est sa en fait
Fais de l'auto stop..!
b
15 juin 2015 15:58
Non je crois pas en tout ce qu'on me dit et personne est parfait personne est meilleur que l'autre après se rien se juste que je pense trop j'ai un cerveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook