Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop Parfaite pour être Vraie!
L
14 juillet 2012 16:37
Pfffff shi fu si tu l aime tu va rien faire du tous il va t énerver et tu va rester sur place Mdrrr
14 juillet 2012 18:40
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
Pfffff shi fu si tu l aime tu va rien faire du tous il va t énerver et tu va rester sur place Mdrrr

mdrrrrrr tu reves!! ptdr

je deteste qu'on se joue de moi.
je sais tres bien controler mes sentiments alors je peux l'aimer a la folie mais si il me joue des tours jle zappe et jcontinue ma vie. soit on me fait confiance et c'est ok soit on me prends pour une conne et c'est pas du tout ok grinning smiley

smiling smiley
L
14 juillet 2012 18:44
Sur se pont je me retrouve on toi mais sa veux dire qu on a un cœur noir
14 juillet 2012 18:45
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
Sur se pont je me retrouve on toi mais sa veux dire qu on a un cœur noir

ben non mdr pourquoi tu dis ca?? grinning smiley
M
14 juillet 2012 21:30
Vous vous en rendrez pas compte, il va pas vous dire " chérie je vais t'énerver juste pour voir ta réaction"
14 juillet 2012 21:33
Citation
Madame Géniale a écrit:
Vous vous en rendrez pas compte, il va pas vous dire " chérie je vais t'énerver juste pour voir ta réaction"

mdrrr mais tkt pas , deja le gars qui m'enerve je l'ignore , pk il m'enerverait?? perplexe jsuis susceptible faut pas me souler avec des tests merdiques , je cache rien , pas besoin de menerver pour savoir qui je suis .
M
14 juillet 2012 22:06
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Vous vous en rendrez pas compte, il va pas vous dire " chérie je vais t'énerver juste pour voir ta réaction"

mdrrr mais tkt pas , deja le gars qui m'enerve je l'ignore , pk il m'enerverait?? perplexe jsuis susceptible faut pas me souler avec des tests merdiques , je cache rien , pas besoin de menerver pour savoir qui je suis .

Oui tu as raison
S
14 juillet 2012 22:10
Inconsciemment ou indirectement on teste !
Ca m arrive souvent de tester ca permet au moins de voir les reactions mais faut savoir le faire intelligemment sans le faire savoir grinning smiley
par contre trop de tests c est vraiment pas bon
14 juillet 2012 22:15
Citation
shalya a écrit:
Inconsciemment ou indirectement on teste !
Ca m arrive souvent de tester ca permet au moins de voir les reactions mais faut savoir le faire intelligemment sans le faire savoir grinning smiley
par contre trop de tests c est vraiment pas bon
je trouve ça con , une eprsonne que tu trouves super sympa et correct sur tout les aspects , tu la provoques , la pousse a bout pour qu'elle reagisse mal et dire qu'elle est hypocrite parce que tu las enervé , je ne conçois pas du tout
S
14 juillet 2012 22:17
Non je met personne a bout , je ne vois pas l interet je trouve ca deplacer !
Quand je parle de tests , c est une maniere de savoir ce que pense la personne sur telle chose !
S
14 juillet 2012 22:20
Je pense que tout le monde test inconsciemment !
Ya des choses que je supporte pas et c est un moyen comme un autre de le savoir
Y en a qui teste mais ne veulent pas l avouer
Trop de tests c est carrement un manque de respect !
M
14 juillet 2012 22:28
Il ne s'agit pas de mettre la personne hors d'elle, mais de voir si elle s'énerve rapidement et de quelle facon (hurlements, violence physique et verbale, ou calme et silence).

Je suis une personne calme et meme quand je suis enervée je ne crie pas, sauf cas extreme lol, et je trouve ca important de garder le silence quand on est enervé et j'ai testé mon mari pour savoir si c'etait un nerveux ou un calme.

Ca peut paraitre con pour certains, mais au final ca peut éviter bien des soucis et des regrets.

C'est pas forcement la personne qui enerve l'autre, ca peut etre observer sa réaction lors d'une situation enervante causée par une tierce personne(son comportement sur la roue,etc) Il y a beaucoup de facon de cerner la personne, et observer son futur conjoint c'est important pour savoir si les deux personnalités collent et éviter des conflits.
14 juillet 2012 22:28
Il y a toujours des gens qui n'ont rien compris au post. Ils disent c'est normal de s’énerver quand on est provoqué.

Est-ce que j'ai dit le contraire?
Cela arrive à tout le monde de se mettre en colère. La question n'est pas si on a le droit ou pas de s’énerver, mais ce qu'on est capable de dire ou de faire quand on est dans cet état.


Je ne sais pas pour vous, mais moi même quand je suis énervé, il y a certaines choses que je ne dirais jamais et certaines lignes que je ne franchirais pas

Et c'est justement ça qui différencie quelqu'un qui est respectueux de quelqu'un qui feint d'être respectueux!
Speaks only Arabic and English
S
14 juillet 2012 22:30
Un Rappel !!! les post a OUSSAMA faut pas regarder la forme mais le fond ! grinning smiley
14 juillet 2012 22:35
C'est vrai qu'il faut toujours se concentrer sur la morale de l'histoire...
Speaks only Arabic and English
14 juillet 2012 22:42
Je vous donne un exemple explicite pour simplifier:

Un parent, père ou mère, peuvent dire des choses ou agir d'une certaine manière qui nous énerve
Tout le monde a déjà connu ça
Mais est-ce que cela justifie pour autant qu'on dise des choses grossières ou qu'on insulte son pere/sa mere?
Bien évidemment, 99% diront NON, Jamais!

Alors, vous avez ici un exemple qui démontre qu'on peut tous contrôler sa colère quand on a réellement la volonté de le faire!
Speaks only Arabic and English
14 juillet 2012 22:43
Citation
Oussama8032 a écrit:
Je vous donne un exemple explicite pour simplifier:

Un parent, père ou mère, peuvent dire des choses ou agir d'une certaine manière qui nous énerve
Tout le monde a déjà connu ça
Mais est-ce que cela justifie pour autant qu'on dise des choses grossières ou qu'on insulte son pere/sa mere?
Bien évidemment, 99% diront NON, Jamais!

Alors, vous avez ici un exemple qui démontre qu'on peut tous contrôler sa colère quand on a réellement la volonté de le faire!

ouais mais moi par exemple les gens ils arrivent pas a la cheville de mes parents smoking smiley j'ai pas du tout la meme relation avec les gens que avec mes parents.
les gens me soulent donc si ils commencent a m'enerver je les remt direct a leur place Cool
14 juillet 2012 22:46
@shi-fu
d'apres ton profil, ton age ne depasse pas 19 ans!
tu es alors trop jeune pour comprendre de quoi je parle
Speaks only Arabic and English
14 juillet 2012 22:48
non je suis pas trop jeune crying(
jcomprends tres bien , je trouve juste que c'est abusé un peu , la meilleur chose a faire est d'observer la personne , franchement le test d'enerver les gens jle connaissais pas...mais grace a toi jpourrai jouer la comedie merci grinning smiley
15 juillet 2012 00:35
Salam

Ca fesait un moment Oussama................. a croire que ca prend du temps tte ces filles bizar que tu rencontre ........MDRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook