Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est trop nerveux!!!!!!
l
13 juin 2006 19:01
salam, j ai fais connaissance d un jeun homme , interne en chrirugie, il y a un an à la fac de médecine , bref on a rester en contcat par tel, car il habite au nord alors que je suis au sud , en fait le prob avec ce jeune homme c est qu il est trop nerveux :pour un rien il faut la geule. mais à chaque fois qu il m appel et que je repond pas (vue la presence de mes parents) il pique une crise , et il me parle pas pendant des semaines ???!!!! de plus lui , il est trop trop exigent , fo pas parler au gars , fo pas ecouter le rap , fo pas habiller jean- t-short........il est trop stricte on dirais .

en fait j aurrais savoir l avis des femmes ou des filles qui ont des hommes dites "autoritaires" est ce que ils auront tendance à ce calmés avec le temps ............


merci bien!
M
13 juin 2006 19:04
QUITTE LE çA COMMENCE COMME çA PUIS C'EST UNE VIE DE CAUCHEMAR QUI T'ATTEND.

Profite de la distance qui vous sépare pour couper les ponts !
je sais que c'est un conseil radical mais tu me remercieras !
M
13 juin 2006 19:06
Ces hommes là ne changent pas, il pense déjà que tu es sa chose et que tu dois lui obéir comme un toutou.

S'il pense qu'il y a quelque chose dans ton comportement qui n'est pas correct, il peut te le faire comprendre mais attendra que ça vienne de toi sans te forcer..c'est ça le respect.
s
13 juin 2006 19:08
moi je lui aurait tordu le cou grinning smiley
y
13 juin 2006 19:10
je dis si deja en etant loin tu le percois trop stricte trop autoritaire alors laisses tomber car non ca ne s'arrangera pas : si un jour ca s'ameliore un jour le naturel reviendra au galot

un conseil : tu es aptes a decider ce qui est bin pour toi ou non si tu veux ecouter le rap c'est ton probleme si tu veux t'habiller comme ca c'est le tien surtout que tu es encore chez tes parents alors si tu es mal habillee je pense qu'eux ne te laisseraient pasortir comme ca ( c'est propre a tous les parents de toute culture ! )
pour ce qui est de se mettre en colere quand tu ne lui reponds pas : ben tu n'es pas a sa dispo ; tu n'es pas soumise meme mariee tu dois vivre ta vie ;tu peux tres bein etre occupee et ne pas pouvoir lui repondre (genre t'es au taf tontel sonne : tu ne peux pas repondre car tu as ton chef qui te cause ! la tu ne peux rien faire qu'ecouter ton chef ! donc mr devrait apprendre que tu n'es pas a sa dispo)
pour ce qui est de discuter avec les gars : je ne vois pas que ce qui est mal de discuter tu vis dans une societe mixte homme femme c'est normal que tu discutes avec les deux sexes !
bref fait gaffe il a l'air dea tres possessif et ca ne s'ameliorera pas apres ! je ne pense pas a moins que tu te soumettes a lui ! ce qu'il veut a mon avis ! vu ce que tu nous dis
pour moi ca ne concerne que moi je laisserai tomber un mec qui a si peu de respect pour toi car te faire une crise et tinterdire des trucs c'est comme t'enfermer
n
13 juin 2006 19:14
IL VAUT MIEU LAISSER TOMBER.
TU DOIS PS ATTENDRE K IL CHANGE;MAIS PLUTOT TE METTRE AVEC QQ1 DONT TU APPRECIE LE CARACTERE.
CAR GENERALEMENT LES GENS NE CHANGE PAS BCP.
M
13 juin 2006 19:16
j'insiste Leila, j'ai vu trop de mes amies gâcher leur vies avec des hommes comme ton copain, ne soit pas une de ces filles..chacune d'entre nous mérite un homme gentil qui la respecte.
o
13 juin 2006 19:16
jaloux, possessif, despote

harba tsellek

( je kiff bien cette expression grinning smiley)*

en plus géographiquement opposé eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 19:17 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
13 juin 2006 19:19
je rajoute je suis ok avecles autres : ne gache pas ta vie : des mecs bien il y en a beaucoup et des qui te respecteront en tant que personne et non de chose !

un mec qui t'aime te respecte et respecte ce que tu es avant tout ! quand tu auras quelqu'un qui sera comme ca devant toi : la je te dis fonce mais c'est pas le cas ici ! pars avant qu'il soit trop tard !
w
13 juin 2006 19:32
tu l'as ecris toi meme trop nerveux pour riensad smiley il me parle pas pendant des semaineseye popping smiley

mais à mon avis t'es amoureuse de lui In loveet t'as peur en meme temps de son comportement et caractere , donc des doutes qui s'installent moody smiley alors un conseil, tu lui dis ce que tu pense et ce que tu veux , là ma belle tu vas voir comment il va reagir , s'il accepte déjà de discuter avec toi s'il accepte les critiques au plutot les tiens,

et si t'as deja essayer de lui montrer que t'aime pas sa nerveusité sur n'importe quoi et lui n'a pas changé alors ma belle comme a dit orientalissimo lehroub lehroub

sinon il se peut que la distance joue un role important dans tout ca!!!
l
13 juin 2006 19:39
en fait j ai des semtiments pour lui, tous le temps à la mosquet , sinon au bloc opératoire,qui fume pas et ne bois pas , mais il a du caractére .


je vais lui parler pour voir ce qu il en pense de tous ça .

peut être "walafa" ta raison , la distance peut être responsablde de tous ça . toute sa famille au Maroc , mais c est pas une excuse .

............
............
.........
a
13 juin 2006 20:17
c'est bien le caractère mais trop de caractère avec la susceptibilité, la nervosité, les crises de jalousie et de possessivité etc... la vie peut très vite devenir infernale !
fais gaffe car les gens ne changent pas vraiment après le mariage ! je dirais même que le comportament peut s'accentuer !

Je te conseille d'essayer d'être ironique et de te moquer gentillement de son caractèr, ce qui peut avec un peu de chance l'atténuer ou tu lui montreras que son comportemnt est ridicule sans lui dire qu'il est ridicule.

Quand il ne te parle pas pendant plusieurs jours : ne t'enerves pas et dis lui simplment "oh la la comme tu es sucesptible, jecroyaisque seules les filles étaient comme ça ."
tu lui dis ça gentillement, ensuite il croira qu'il devient trop féminin et perds sa virilité en ayant ce comportement et ça peut le faire changer...
C
13 juin 2006 20:50
Tu l'aimes ?

c vrai kil a déja pas mal de qualité : intelligent, pratiquant,

comment vs vs étrs rencontrer?

Il est étudiant, il vient du bled?

Avez vous la meme vision de la religion? te demande til de porter le hijab par exemple?
y
13 juin 2006 21:00
Citation
leila-31 a écrit:
peut être "walafa" ta raison , la distance peut être responsablde de tous ça . toute sa famille au Maroc , mais c est pas une excuse .

............
............
.........

je ne pense pas que la distance avec la famille soit la cause : mon mari a toute sa famille au maroc je dis bien toute sa famille ! il est reste tout seul en france pendant 5 ans (etudiant etranger) et jez peux te dire que ca n'a rien a voir avec son caractere que tu depeins ici ! le mien est tres calme tres pose il est jaloux comme tous les hommes amoureux mais il ne me fera jamais et ne m'a jamais fait le style de reflexion que tu as ecrites ! alors non ca vient pas de sa famille (pourtant le mien avant qu'on se rencontre est resteplus de deux ans sans voir un membre de sa famille car il n'avait pas assez de fric et il fallait qu'il bosse durant les conges alors je pense que le caractere de ton homme n'est pas du a l'eloignement de sa famille il y a une autreraison
l
13 juin 2006 21:35
en fait lui il est du blade, il m avait parler à la médiathéque de la fac de médecine .

j ai des sentiments pour lui , en fait ce sont ses qualités de pratiquant et intelegent qui me seduisent chez lui. mais en parlant avec lui des fois , il a perdu son pére trés jeune, il est forgé sur le caractére stricte( je sais pas si cela en est pour quelque chose) de plus en médecine la formation est quasi militaire ........

espérant yarbi qu il changera inchallah .AMINE
O
13 juin 2006 21:40
a son age tu auras du mal a le changer No noaccepte leIn love ou kittes lesad smiley
13 juin 2006 21:57
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Tu l'aimes ?

c vrai kil a déja pas mal de qualité : intelligent, pratiquant,

comment vs vs étrs rencontrer?

Il est étudiant, il vient du bled?

Avez vous la meme vision de la religion? te demande til de porter le hijab par exemple?

intelligent??? D'ou tu vois ça?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
13 juin 2006 22:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Tu l'aimes ?

c vrai kil a déja pas mal de qualité : intelligent, pratiquant,

comment vs vs étrs rencontrer?

Il est étudiant, il vient du bled?

Avez vous la meme vision de la religion? te demande til de porter le hijab par exemple?

intelligent??? D'ou tu vois ça?

déja je tenais a te dire ke je ss ravie de ton retour,gt sur que tu reviendras, ça me fais plaisir.

il est interne en chirurgie donc il a keleke chose ds le cerbo kan meme ,non?
i
13 juin 2006 22:05
avec le temps il aura plus tendance à te bastonner qu'a se calmer alors zappe avant qu'il soit trop tard
f
13 juin 2006 22:22
moi je pense qu il fo en discuter ensemble et s il t aime , il va faire des sacrfices . c est sur !!!

n ecoute pas surtous les nanas du forum , car j en suis sure qu elles sont un peux jalouses meme s elles le disent pas !!!smoking smiley

car les médecins y en a pas dans tous les coins de rue. donc mon conseil , reste avec lui , il est pratiquant donc il va pas de tramper ( rien que de voir le nombre de femme ds le forum qui souffrent de la trahision!avec des maris non pratiquants dés tous) et tu auras un niveau de vie trés elevé ( faut pas l oblier) !

une personne prafaite n existe pas ! mais ce lui là a un seul defaut son caratére !donc essai de le changer , comme j t ai dis s il t aime il le feras !mais surtous ne pas le quitter car tu reste de le regréter plus tard No noNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 22:31 par footbaleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook