Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de nausées
t
6 août 2011 21:03
Salam à Toutes, j'entre dans mon deuxième mois de grossesse et depuis 4 semaines j'ai des fortes nausées (vomissements fatigue intense dégoût des aliments...). Etes-vous dans mon cas et si oui certaines d'entre vous peuvent-elles me dire dans combien de temps ces désagréments seront passés ? Merci de m'avoir lu.
6 août 2011 23:49
salam

en principe ca dure jusqu'a 3 ou 4 mois
pour ma part ca a duré toute la grossesse Ill
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
7 août 2011 00:25
Salem

Je suis à 13 SA aujourd'hui et j'en ai aussi et elles dureeeee c vraiment désagréable mais bon on fait avec, j'espère seulement que ça ne durera pas comme toi toute la grossesse rizou hessen a3waaaaaaneekkk. J'ai grand espoir que ça s'arrete à la fin du 3 eme mois yarabiiiiiii

je peux te conseiller le fanta citron et les cornichons qui me soulagent de temps en temps
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
7 août 2011 01:15
salam,

j ai eu les nausees jusqu en 4eme mois de grossesse, vraiment degoute les aliments, ou meme ma fille quand elle a fini de faire caca pour que je lave je vomis tout a cause de l odeur me degoute lol.. pour l'odeur degoute, on m a dit de sentir le citron ( il faut coupé le citron bien sur ) et ca va mieux.. mais les nausees c est horrible lol si j ai des nausees alors j ai perdu l appetit... maintenant 8eme mois de grossesse hamdoula les nausees ont disparu hamdoula mais seulement les remonté acide pfffff, tu as encore pour 1 ou 2 mois a finir avec les nausees je te souhaite de bon courage
l
7 août 2011 01:20
Salem alikom

Pour mon cas, les nausées sont arrivées vers 5 mois et demi et je vomissais jusqu'à 6 fois par jour sans compter les remontées d'acides! Le médecin m'a prescrit de l'inexium et depuis je revis !
Bon courage et inchallah une grossesse à termes!
7 août 2011 01:33
Salam !!
Ne t'inquiètes pas c'est très fréquent !!!
Moi j'ai eu des nausées c'était vraiment horrible, je sortais plus de ma chambre, même ma chambre j'avais l'impression qu'elle puait la merde hachak, toutes les fenêtres étaient ouvertes, impossible de faire à manger ça fait seulement quelques semaines que je m'y suis remise (je suis enceinte de 3mois et demi hamdoulilah)..
Je n'ai pas de conseils à te donner si ce n'est boire beaucoup d'eau et ne jamais laisser l'estomac vide, manger de la nourriture saine (salade, yaourt nature, fruits..)
Rabi ychafik !
s
7 août 2011 08:10
Salam,

chaque cas est différent mais généralement ca se calme au deuxieme trimestre...à 3 mois ou 4 mois
pour moi par exemple c'est parti assez tot vers 2 mois et demi.

Allah ichafik, courage! c'est juste un mauvais moment à surmonter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 08:20 par sousou!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook